Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hymen

n°1283
celena
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-10-2005 à 22:04:35  profilanswer

salut,
           j'ai 24 ans et je pensais que j'etais vierge parce que mon gineco me l'
a affirme et en plus je n'ai jamais eu de rapport sexuel jusqu'au jour ou j'ai rencontre mon amoureux alors il a essaye de me penetrer avec un doigt et c'est passe je croyais en tant que vierge cela n'allait pas etre possible mais il m'a affirme que je ne suis pas novice alors j'ai ete voir mon gyneco qui m'a prouve le contraire me disant que meme etant vierge un doigt peut passer et pour des raisons gynecologiques il avait essaye une fois de me penetrer avec un spectrolum je pensais que cela avait du rompre mon hymen mais il m'a affirme qu' il y a des spectrolum meme pour les vierges. SVP aidez-moi .

mood
Posté le 27-10-2005 à 22:04:35  profilanswer

n°1296
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 29-10-2005 à 10:20:46  profilanswer

Mlle

L'hymen est une membre fine de quelques millimètres située à 4 cm de l'entrée du vagin.
Cette membrane est ouverte partiellement afin d'évacuer le sang menstruel.
En cas d'ouverture centrale , on peut introduire un doigt  ou un petit sépculum sansd déflorer.

Cette ouverture peut aller à 2- 2,5 cm maximum, donc, la défloration  se réalise par la rupture de cette membrane en cas de pénétration  par un pénis, car la largeur  d'un d'un penis ( 4-5 cm ) dépasse le diamètre de cette ouverture.

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse