Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hymen

n°826
Note : /5 pour vote
Posté le 07-09-2005 à 16:31:20  answer

Bonjour
j'ai eu des seignements pas trop abondantes sans avoir un rapport sexuel avec mon copain c'est à dire il y avait pas une pénétration profonde et c'était accidentiel et cela n'a pas duré une fraction de seconde. j'ai senti un petit douleur et puis un seignement alors on est allé voir un gynecologue pour voir si j'ai perdu ma virginité et après l'examen il m'a dit que je suis toujours vièrge mais j'ai une fissure dans l'hymen.
je voudrais savoir est ce que etre confiante et faire plus de souci à ce sujet parce que c très très important pour moi de rester vièrge jusqu'au jour de mariage et est ce que cette fissure peut s'agraver entrainant une perte de l'hymen avec le temps et si le jour de mon mariage je vais avoir une perte de sang et mon mari va sentir cette fissure.
je voudrais savoir si je suis toujours vièrge pourquoi j'ai eu ce seignement et cette petite douleur.
Merci de me répondre à mes questions le plus vite que possible parce que ca me stresse bcp et ca me perturbe cette histoire surtout que mon copain n'est pas mon futur mari.
Cordialement

mood
Posté le 07-09-2005 à 16:31:20  profilanswer

n°856
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 11-09-2005 à 10:39:35  profilanswer

bonjour roro

La pénétration met en contact le gland du pénis avec l'hymen. Selon la forme de l'hymen, la défloration ( rupture de l'hymen) peut se realiser sous forme de déchiruire de l'hymen, ou d'élargissement ou de de rupture centrale ou autre. Cette lésion s'accompagne d'une douleur et d'un saignement nommé le saignement nuptial.

Dans votre cas, il s'agit d'une rupture partielle. Cette déchirure ne risque pas de sélargir avec le temps mais ne se cicatrise pas non plus ( l'hymen se cicatrise très rarment ).

Durant votre nuit de noce, le pénis de votre conjoint ne peut  vous pénéter sans déchirer le reste de l'hymen, cela provoquera un saignement nuptial.

Dans ce sens , vous etes encore vierge.

Espérant avoir répondu à votre question. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas de nous recontacter.    

Aller à :
Ajouter une réponse