| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hymen |
Posté le 17-07-2005 à 00:29:42 ![]() ![]() |
pathol08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 4.9/5 pour 11 votes | Mlle La défloration necessite une pénétration profonde et parfois répétée selon la forme de l'hymen. Dans certains cas, la pression du pénis sur l'hymen peut provoquer des ruptures partielles d' l'hymen qaui vont cicatriser sans problème.
Concernant les interventions sur l'hymen, le prix, et la durée de l'intervention dépendent de la technique utilisée; restauration silmple ou restauration définitive. Si vous en savoir plus : Hymen et defloration: troubles et saignement nuptial cordialement |
zineb ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut Salma je te conseil oci de t'inscrire sur ce forum c gratui et de llire les temoignage sur la restauration de l'hymen et surtou de demander des eclaircissemen a tes interrogation aux professionels de ce forum ki sont vraimen geniau |
pathol08 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 4.9/5 pour 11 votes | bonjour salma lI existe plusieurs techniques de reconstrction de l'hymen, comme c'est siganlé dans la réponse aux messages précédents . le prix varie, voilà un lien d'une clinique en belgique par exemple qui pratiquent ces interventions mais le prix demeure élevé globalement. lien vers une clinique pratiquant la reconstruction de l'hymen La douleur n'est pas réellement importante après l'intervention, c'est ne intervention du jour. Cordialement |
zineb ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
merci encore |
Loubna ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Bonjour a tous, |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | salut tout le monde!j'ai un probleme! le probleme se pose a l'entree de son vagin, je suis habituer a caresser son sexe mais dernierement g remarqué qu'il est devenu un peu profod que d'habitude.. j'en ai pas eu le courage de regarder si il est en meme etat visuel qu'avant certe mais une fois j'ai essayé de faire entrer mon doigt et il est rentré a presque 3 centimetre avant que je le retire.. sans douleur ni saignement aussi... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | salut tout le monde!j'ai un probleme! le probleme se pose a l'entree de son vagin, je suis habituer a caresser son sexe mais dernierement g remarqué qu'il est devenu un peu profod que d'habitude.. j'en ai pas eu le courage de regarder si il est en meme etat visuel qu'avant, certe, mais une fois j'ai essayé de faire entrer mon doigt et il est rentré a presque 3 centimetre avant que je le retire.. sans douleur ni saignement aussi... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | j'ai oublié de vous dire que ces actes dejé cité au message precedent viennet de ce derouler avant de son cycle d'une semaine qui s'est retardé de quelque jours (4 a 5 ours) en lus elle ressent des douleurs au ovaires. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | j'espere ne pas flooder ce forum avec mes question mais j'en ai une autre: |