Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

hymen est la ou non

n°3573
vierge79
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-07-2006 à 08:21:04  profilanswer

bonjour

voila mon histoire je suis une fille musulmane je n ai jamais pratiqué une activité sexuelle quoi que ce soit mais il y a quelque mois on m a dit qu on peut perdre l hymen en pratiquant quelque exercice ou quelques efforts ou suites a des chutes ex.... moi j ai paniqué quand j etait petite j ai pas mal jouet au velo et plus j ai pa mal  eu de chute mais je me souvien pas l endroit des chutes  et comment bref  je voulait voir moi meme mon hymen j ai pris un mirroir et j ai ecarté legerement les petite levres je l ai essayé peut etre 8   fois pendant ses mois parceque je ne voyais pas bien vous savez c tellement etroit l entrée du vagin que ca m est difficile de  voir a chaque fois  je vois une membrane rose qui bouche l entrée mai j ai pas pu voir le trou au milieu c d ailleur la raison que je voulais voir a chaque fois le trou  ce que je vous demande ecqu on pourra perdre  l hymen suite  a ces ecartement de levres malgré que c legeremnt avec une seule main parceque avec l autre je tenais le miroir aidé moi s il vous je vais me marié dans 2 mois  septembre j ai peur d aller voir le gyne de peur de me dire que j ai rompu mon hymen et je je ne suis plus vierge malgré que  je le suis je n ai rien fait!!!!!!!!!  :( s il vous plait aidé moi j ai tres peur j attend votre réponse le temps passe et j ai peur merci d avance

mood
Posté le 27-07-2006 à 08:21:04  profilanswer

n°3599
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 27-07-2006 à 18:08:04  profilanswer

Bonjour

- A chaque fois je vois une membrane rose qui bouche l entrée mai j ai pas pu voir le trou au milieu

Ce n'est pas facile de voir l'ouverture de l'hymen de cette facon. Des fois il exite de nombreuses ouvertures mais d'une taille réduite, parfois une ouverture centrale.

- Je vous demande si on pourra perdre l hymen suite a ces ecartement de levres??

La réponse est non,  aucun risque de défloration en écartant les grandes lèvres.

Aucune inquiétude.
Vous souhaitant un heureux mariage pour le mois de septembre.  

Bien a vous

n°3626
vierge79
Posté le 30-07-2006 à 08:14:58  profilanswer

bonjour
merci de m avoir repondus vous etes  tres attentioné vous etes un ange mais dans vos reponses une m a fait un peux effrayé : non aucun risque en ecartant les grandes levres ça je le sais mais ceux des petites !!!!! s il vous plait j attend votre reponse c est urgent

n°3642
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 01-08-2006 à 09:58:29  profilanswer

vierge79 a écrit :

bonjour
 : non aucun risque en ecartant les grandes levres ça je le sais mais ceux des petites !!!!! s il vous plait j attend votre reponse c est urgent
[right][snapback]3626[/snapback][/right]

Aucun risque non plus.
Voilà

n°3644
vierge79
Posté le 01-08-2006 à 12:59:15  profilanswer

merci  :D je vous remercie enormement pour vos souhait de bonheur pour mon mariage je vous le souhaite aussi bonne continuation a votre site et bon courage je ne vous oublierai pas car vous m avez redonné espoir  que dieu vous bénisse  :)  gros gros bisou

Aller à :
Ajouter une réponse