nico511 Invité | Bonjour zouzou,
zouzou a écrit :
mais ce qui gâche mon petit rêve c'est que le jour de la "première fois" au lieu de me concentrer sur le plaisir, je vais me concentrer sur le moment de la pénétration: est-ce qu'il y aura blocage? que sentira-t-il vraiment le moment venu s'il trouve le passage ouvert?!
|
Alors pour ça, j'aurais envi de dire que c'est tout à fait normal ! Tu peux te rassurer car (on va dire presque) toutes les filles (même celle qui ne se posent pas les questions qui t'ont amené à venir poster sur ce forum) vont être comme toi ! Même si tu n'avais aucun problème ou questionnement, c'est normal que tu te concentre sur le moment de la pénétration ! Inconsciemment tu y penseras de toute façon, tu n'as jamais vécu cela encore donc c'est entièrement normal que tu te concentreras sur le moment de la pénétration, mais ça ne t'empêchera pas de vivre le plaisir que tu attend de ce moment où tu offriras ce qu'il y a plus de précieux à ton fiancé, à savoir ton coeur, ton amour, ton corps, et ton accord pour qu'il soit le "premier" quoi qu'il aurait pu se passer avant ou que tu as pu faire !
zouzou a écrit :
il m'a toujours promis qu'il allait être doux et il ne me fera pas mal. mais maintenant, si je n'ai pas mal lors du premier rapport, j'ai peur de me dire que ce n'est pas parce qu'il a su s'y prendre mais plutôt parce qu'il n'y a plus d'hymen! j'aimerais pas lui enlever ce mérite.
En plus, je me disais auparavant qu'après les premières fois, l'ouverture allait s'agrandir pour contenir cet énorme organe masculin! mais maintenant, je me dis: puisqu'elle ne s'agrandira plus, comment-va-t-il entrer?
|
Le gynécologue a du te le dire lorsqu'il a dit que ton hymen était d'une grande élasticité, étant ainsi il se peut que tu n'es pas mal justement ! De plus, l'excitation physique (et ces effets ) sera bien évidemment là, et l'envie que tu auras de faire l'amour avec lui, peut également favoriser une (et j'insiste car je le pense de ce que tu as pu dire) "première" pénétration sans douleur. Toutes les femmes n'ont pas forcément mal à leur première fois !
De plus, une des raisons aussi qui peut amener de la douleur c'est justement le fait que si la fille se concentre trop sur l'acte de la pénétration, ses muscles seront inconsciemment contractés ce qui ne facilite pas trop la pénétration. Mais encore une fois, ce n'est pas une obligation ou une généralité, ni un gage de virginité ^^
Concernant l'ouverture, tu l'as dit toi même, tu as ressenti de la douleur il y a quelques jours en essayant de rentrer deux doigts ! Donc le passage n'est pas encore fait ! ^^ Et ne t'inquiète pas, tu es une femme normale, et comme toute femme ton vagin acceptera l'organe masculin ^^ De plus c'est avec l'excitation (d'où l'importance des préliminaires en général, mais rien n'empêche de la fantaisie plus tard ) que tes muscles se dilateront pour le laisser entrer.
A noter que (sans le souhaiter pour vous, ni critiquer Mr) si dans l'avenir tu fais l'amour avec un autre homme et que son sexe soit plus volumineux (en diamètre surtout), il se peut que tu ressentes à nouveau un peu le passage se faire. Je parle par expérience personnelle là, ma première copine avait déjà eut trois copains avant moi dont un des trois une relation qui a duré 9 mois, et la première fois qu'on l'a fait ensemble (qui étais aussi ma première fois ^^ ) elle a ressenti ce que je viens de te dire alors qu'elle n'étais plus vierge déjà depuis ses 15 ans et demi. Elle venait d'avoir 19 ans.
Voilà, espérant avoir enlevé tes craintes,
Très bonne journée (ou soirée ^^ )
nico
PS : toujours pas de mail me communiquant mon pass alors que lorsque j'essaye de me reinscrire il me dit maintenant que le compte existe déjà, alors qu'il n'existait pas avant j'avais verifié :x |