Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

frustration: vièrge ou pas!

n°4519
zouzou
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-10-2007 à 22:12:41  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

j'ai besoin de beaucoup de courage pour vous raconter mon histoire.

J'ai toujours rêvé du jour où je m'offrirais à l'homme de ma vie.

Depuis toute jeune, j'avais pris la décision de ne jamais me masturber pour que les premières caresses que connaîtrait cette partie de mon corps soient celles de mon homme.

Sauf qu'en discutant avec lui (mon fiancé) et d'une amie à lui qui s'est fait défloré en mettant ses doigts là il ne fallait pas :(  j'avais remarqué que j'étais très mal à l'aise...

en y réfléchissant le soir pour comprendre mon comportement je me suis rappelé que, petite fille, je m'amusais à enfoncer des trucs LA OU IL NE FALLAIT PAS :(
ça m'a tellement perturbée que j'ai essayé de me documenter sur le net.
toutes les photos que j'ai trouvées n'avaient aucune ressemblance avec mon hymen.
j'ai assayé d'enfoncer un pot de vernis à ongles d'un diamètre d'au moins deux centimètres. c'est rentré mais pour le resortir il m'a fallu toutes les larmes de mon corps.

je me suis couché avec ma douleur physique et morale mais sans réponse présice à ma frustration.

là ce soir, je n'avais plus mal, mais j'ai relu sur le net qu'on peut enfoncer un doigt mais pas deux. en essayant de mettre deux doigts, j'ai encore eu mal jusqu'en ce moement où je vous écris ces lignes.

je n'ose pas en parler à ma gynécologue vu qu'elle avait fait une petite grimace la première fois où je lui ai annoncé que j'étais vièrge.

vièrge ou non? je n'en sais plus rien.
est-ce une erreur de gamine pourrait me gâcher un rêve que j'ai toujours nourri?

j'espère avoir de votre part des réponses qui pourront me consoler.

avant de partir, j'aimerais posé un question d'ordre typiquement thécnique: je dois faire un frottis, pourais-je le faire étant vièrge?

bonne soirée à vous tous et au plaisir de vous lire

mood
Posté le 22-10-2007 à 22:12:41  profilanswer

n°4520
zouzou
Posté le 23-10-2007 à 23:54:49  profilanswer

ooooooooooooooooh!!
24 lectures et même pas un conseil.

n°4521
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 25-10-2007 à 11:03:10  profilanswer

bonjour  

Il est impossible bien sur de savoir si ces jeux durant votre enfance ont rompu l'hymen..  
Il n'existe pas de régle, certains hymens sont si mince que les gestes ordinaires de la vie quotidienne peuvent les rompre, d'autres sont elastiques pouvant se plier pendant une pénéntration sans se déchirer  
vous avez intrdoduit un objet de 2 cm de diamètre dans votre vagin, il est logique de penser que l'hymen fut rompu si la longeur de cet objet dépasse le 4 cm.  

Concernant le frottis: Pas de frottis pour une fille vierge , ou tout au début de son activité sexuelle, afin de ne déflorer l'hymen, ne pas provoquer une douleur inutile, d'autant que le frottis n'est pas un examen urgent.  
Bien à vous    

n°4545
zouzou
Posté le 01-11-2007 à 20:05:30  profilanswer

je suis allée voir un autre gyneco et il m'a assuré que l'hymen est intact mais d'une grande élasticité et que je pourrais ne pas saigner (chose qui ne me dérange pas)

je ne sais pas pourquoi je ne crois pas à cette confirmation. et j'ai hâte de pouvoir me fixer une bonne fois pour toutes.

dans mon intérieur, j'ai commencé à faire le deuil d'un rêve que j'ai toujours nourri, celui d'offrir ce moment magique à mon homme.

merci beaucoup pour votre réponse

bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par zouzou le 01-11-2007 à 20:06:40
n°4546
nico511
Invité
Posté le 10-11-2007 à 13:39:20  answer

zouzou a écrit :

je suis allée voir un autre gyneco et il m'a assuré que l'hymen est intact mais d'une grande élasticité et que je pourrais ne pas saigner (chose qui ne me dérange pas)

je ne sais pas pourquoi je ne crois pas à cette confirmation. et j'ai hâte de pouvoir me fixer une bonne fois pour toutes.

dans mon intérieur, j'ai commencé à faire le deuil d'un rêve que j'ai toujours nourri, celui d'offrir ce moment magique à mon homme.

merci beaucoup pour votre réponse

bonne soirée

Bonjour,
J'ai été très touché par ce que vous avez raconté, et je ne peux m'empêcher d'y répondre en espérant que vous reconsulterez le forum !

Simplement vous dire 2 choses :  
1/ Les hymens sont, anatomiquement, très différents les uns des autres, et certains presque inexistants.

et la 2ème qui est à mes yeux la plus importantes : N'abandonnez pas ce rêve que vous nourrissez depuis toujours ! J'ai beau être un garçon, c'est vrai, il y a des choses que je ne peut comprendre entièrement, mais sachez une choses, vous l'avez vous même dit : vous êtes vierge ! Et le gynécologue vous l'a assurez également !  
Vous avez eut encore mal récemment en essayant d'introduire deux doigts ce qui est bon signe, le "passage" (excusez moi l'expression), n'est pas encore fait quelque soit ce que vous avez pu introduire étant enfant.

Pour moi, c'est clair : Le jour de votre première fois, ce sera ce moment magique que vous offrirez  à l'élu de votre coeur, celui du premier rapport, celui où vous donnerez réellement et entierement votre virginité à cette homme. Celui qui restera gravé à jamais dans votre coeur....

Ne soyez plus triste, vous n'avez JAMAIS perdu ce rêve, et il n'attend pour vous que le moment de se réaliser !  

Bonne journée à vous,
Et je souhaite de tout coeur que vous LE trouviez, l'homme de votre vie :)

nico

PS : Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, et heureusement de pouvoir poster en tant qu'inviter, car pour avoir essayé de m'inscrire, déjà 3 fois, je n'ai tjs aucune réponse sur ma boite mail me communiquant mon mot de passe ! Ni dans courrier normal, ni dans courrier indésirable, et il n'existe pas de filtre mis en place pour mes mails. J'ai essayé avec 2 de mes adresses hotmail, et avec une autre de mes adresses voilà au cas où les adresses hotmail soit proscrites comme cela arrive !

n°4548
zouzou
Posté le 15-11-2007 à 20:21:20  profilanswer

bonsoir nico,

je te remércie pour ce post si touchant.

mon fiancé est très compréhensif et me demande de ne plus y penser et me taquine en me disant que, s'il n'était pas loin, il aurait déjà fait son propre diagnostic ;-)

mais ce qui gâche mon petit rêve c'est que le jour de la "première fois" au lieu de me concentrer sur le plaisir, je vais me concentrer sur le moment de la pénétration: est-ce qu'il y aura blocage? que sentira-t-il vraiment le moment venu s'il trouve le passage ouvert?!

il m'a toujours promis qu'il allait être doux et il ne me fera pas mal. mais maintenant, si je n'ai pas mal lors du premier rapport, j'ai peur de me dire que ce n'est pas parce qu'il a su s'y prendre mais plutôt parce qu'il n'y a plus d'hymen! j'aimerais pas lui enlever ce mérite.

En plus, je me disais auparavant qu'après les premières fois, l'ouverture allait s'agrandir pour contenir cet énorme organe masculin! mais maintenant, je me dis: puisqu'elle ne s'agrandira plus, comment-va-t-il entrer?

je suis perdue

je vais lire et relire cette partie de ton message, nico, pour pouvoir continuer à nourrir mon  rêve: "Ne soyez plus triste, vous n'avez JAMAIS perdu ce rêve, et il n'attend pour vous que le moment de se réaliser "

merci beaucoup encore et j'espère que tu pourras valider ton compte!

bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par zouzou le 15-11-2007 à 20:25:22
n°4549
nico511
Invité
Posté le 16-11-2007 à 13:41:26  answer

Bonjour zouzou,

zouzou a écrit :

mais ce qui gâche mon petit rêve c'est que le jour de la "première fois" au lieu de me concentrer sur le plaisir, je vais me concentrer sur le moment de la pénétration: est-ce qu'il y aura blocage? que sentira-t-il vraiment le moment venu s'il trouve le passage ouvert?!

Alors pour ça, j'aurais envi de dire que c'est tout à fait normal !  :D  Tu peux te rassurer car (on va dire presque) toutes les filles (même celle qui ne se posent pas les questions qui t'ont amené à venir poster sur ce forum) vont être comme toi ! Même si tu n'avais aucun problème ou questionnement, c'est normal que tu te concentre sur le moment de la pénétration ! Inconsciemment tu y penseras de toute façon, tu n'as jamais vécu cela encore donc c'est entièrement normal que tu te concentreras sur le moment de la pénétration, mais ça ne t'empêchera pas de vivre le plaisir que tu attend de ce moment où tu offriras ce qu'il y a plus de précieux à ton fiancé, à savoir ton coeur, ton amour, ton corps, et ton accord pour qu'il soit le "premier" quoi qu'il aurait pu se passer avant ou que tu as pu faire !  ;)  

zouzou a écrit :

il m'a toujours promis qu'il allait être doux et il ne me fera pas mal. mais maintenant, si je n'ai pas mal lors du premier rapport, j'ai peur de me dire que ce n'est pas parce qu'il a su s'y prendre mais plutôt parce qu'il n'y a plus d'hymen! j'aimerais pas lui enlever ce mérite.

En plus, je me disais auparavant qu'après les premières fois, l'ouverture allait s'agrandir pour contenir cet énorme organe masculin! mais maintenant, je me dis: puisqu'elle ne s'agrandira plus, comment-va-t-il entrer?  

Le gynécologue a du te le dire lorsqu'il a dit que ton hymen était d'une grande élasticité, étant ainsi il se peut que tu n'es pas mal justement ! De plus, l'excitation physique (et ces effets ;)  ) sera bien évidemment là, et l'envie que tu auras de faire l'amour avec lui, peut également favoriser une (et j'insiste car je le pense de ce que tu as pu dire) "première" pénétration sans douleur. Toutes les femmes n'ont pas forcément mal à leur première fois !

De plus, une des raisons aussi qui peut amener de la douleur c'est justement le fait que si la fille se concentre trop sur l'acte de la pénétration, ses muscles seront inconsciemment contractés ce qui ne facilite pas trop la pénétration. Mais encore une fois, ce n'est pas une obligation ou une généralité, ni un gage de virginité ^^

Concernant l'ouverture, tu l'as dit toi même, tu as ressenti de la douleur il y a quelques jours en essayant de rentrer deux doigts ! Donc le passage n'est pas encore fait ! ^^ Et ne t'inquiète pas, tu es une femme normale, et comme toute femme ton vagin acceptera l'organe masculin ^^ De plus c'est avec l'excitation (d'où l'importance des préliminaires en général, mais rien n'empêche de la fantaisie plus tard :p ) que tes muscles se dilateront pour le laisser entrer.

A noter que (sans le souhaiter pour vous, ni critiquer Mr) si dans l'avenir tu fais l'amour avec un autre homme et que son sexe soit plus volumineux (en diamètre surtout), il se peut que tu ressentes à nouveau un peu le passage se faire. Je parle par expérience personnelle là, ma première copine avait déjà eut trois copains avant moi dont un des trois une relation qui a duré 9 mois, et la première fois qu'on l'a fait ensemble (qui étais aussi ma première fois ^^ ) elle a ressenti ce que je viens de te dire alors qu'elle n'étais plus vierge déjà depuis ses 15 ans et demi. Elle venait d'avoir 19 ans.

Voilà, espérant avoir enlevé tes craintes,
Très bonne journée (ou soirée ^^ )

nico

PS : toujours pas de mail me communiquant mon pass alors que lorsque j'essaye de me reinscrire il me dit maintenant que le compte existe déjà, alors qu'il n'existait pas avant j'avais verifié :x

n°4553
zouzou
Posté le 20-11-2007 à 19:49:27  profilanswer

un grand merci pour toutes ces explications

je vais essayer de ne plus y penser en espérant que l'échos de ces questions va s'étouffer doucement. :-)

Aller à :
Ajouter une réponse