Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vives douleurs répétitives lors de chaque rapport

n°1407
Note : /5 pour vote
Posté le 14-11-2005 à 11:39:38  answer

Bonjour,
j'ai 18 ans et je suis avec mon partenaire depuis près de 3 ans. S'agissant de mon tout premier partenaire, je ressens de vives douleurs à chaque fois qu'il me pénètre. A quoi est-ce dû?

-On a essayé près de dix fois.
-Mon partenaire parvient à me pénétrer sur environ 6cm mais il sent que mon vagin se referme et ne peut aller plus loin.
-Mon hymen est-il bien déchiré?
-Je n'ai jamais saigné, juste souffert.
-Mon vagin lubrifie normalement

Nous vivons en parfaite harmonie, et je ne ressens aucun stress lors du rapport. Je ne crois pas à une origine psychologique. Ai-je une malformation?

Je n'ai pas très envie de consulter un gynécologue, c'est pourquoi je fais appel à vous.

En attendant votre réponse, je vous remercie infiniment de votre aide.

mood
Posté le 14-11-2005 à 11:39:38  profilanswer

n°1413
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 15-11-2005 à 11:06:40  profilanswer

Bonjour Elodie

Il existe plusieurs explications possibles concernant votre douleurs;

- non rupture  d' l'hymen : c'est un cas fréquent  chez les filles qui redoutent la pénétartion, la douleur de la défloration est amplifiée par la douleur psychologique. Il suffit dans ce cas, d'attendre un peu, de chercher le moment favorable et de réaliser  la défloration.

- Vaginisme : contraction involontaire des muscules vaginaux. Pour faire le diagonstic , il suffit de tenter d'insérer un ou deux doigts lubrifiés dans votre vagin,  ou un tampon, si l'introduction réussit, ce n'est pas du vaginisme.

- Si ces douleurs continuent, il est indispensable de consulter un gynécologuqe afin d'éliminer d'autres causes possibles.
Bien a vous  

Aller à :
Ajouter une réponse