Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dernier peti doute

n°802
lam
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-08-2005 à 17:39:01  profilanswer

tt dabor je sui tres toucher de voir avc kel rapidite vou repondez au msg...sa me touch bcp! merci enormemen je voulai just savoir si entr les diferent typ dintervention ke vou avez citer certaine sont elle plu efficace et moin risquer que dotr?  cel que g subi la 1 ere foi avc anesthesie et ki ma laisser avc un vertige icroyable etai je pens une compliquer...ya til dotr maniere plu simple et otan efficace? moi je vi en còte divoir et la ba la medecine né pa a son plu for ...croyez vou qun gynecolog pe le fair facilemen ou pe  la reussise.g peur de le refair par klkin et ki ne la reusira pa...mai pour largen me dira ke si...san reel savoir.esce une operation dangeureuse et ki demande un reel savoir et une formation pr un docteur? merci bcp

mood
Posté le 30-08-2005 à 17:39:01  profilanswer

n°805
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 01-09-2005 à 09:01:37  profilanswer

Bonjour Lam

la difficulté de la techique opératoire justifie l'anesthésie générale et la fatigue qui sa suivi. Il s'agit propabement d'une techinque de lambeau

Nos confères  en cote d'ivoir sont capabes de faire cette intervention sans problème, il s'agit d'une intervention simple pour un médecin gynécologque.

Le meilleure facon est de choisir un bon gynéco et de discuter avec ui pour savoir ce qui compte  faire

bon courage et donnez nous de vos nouvelles

Aller à :
Ajouter une réponse