nanou72 a écrit :
salut,
J'ai lu un tas de sujets sur la dechirure de lhymen mais jai toujours dans ma tete des questions dans la tete qui restent sans reponse.
jai eu un premier rapport sexuel ya 3mois sans penetration profonde.
suite a cela jai saigné jai pas eu trop mal.
le comble c'est que je ne savais meme pas que mon copain me penetrait je croyais quil me faisait un coup de pinceau comme dhabitude.
a ma surprise jai vu le saignement jai compris. jai vu le gyneco quelques jours apres, verdict :
dechirure partielle de lhymen direction 7.
hymen detendu suite aux mouvements de pinceau quon faisait pendant des mois
j'etais tres malheureuse dentendre ça surtout que mon copain niait le fait quil ma depucelé
mon gyneco ma dit que mon hymen est detendu et avec la dechirure ya aucune chance que je ressaigne!!!
c'etait comme un coup de couteau dans mon coeur!!
moi qui me preservait pendant des années!!
jai la peine mais lessentiel pour moi c dessayer de rectifier mon erreur. mes questions :
mon hymen est detendu et possede une dechirure partielle.
estce que je necessite de recoudre mon hymen pour ressaigner?
est ce que je dois le faire quelques jours avant mon mariage ou je peux le faire maintenant?
est ce que lors dun examen gyneco loperation est visible?
est ce que c'est une operation qui se fait a alger?
Merci de me repondre le plus tot possible car je suis tres deprimée surtout que je ne voulais pas etre depuselée de cette maniere.
|
désolé que tu sois décue de cette expérience sexuelle.
Hymen déchiré et distendu peut saigner en cas de pénétration profonde, si le médecin pense le contraire, il peut avoir raison car il a vu l'hymen.
la déchirure à 7 h signifie généralement une pénétration de haut en bas, comme dana la position du missionaire par exemple
pour la restauration, il existe plusieurs techniques et la date de l'intervention dépend de la technique.
Est ce que lors dun examen gyneco loperation est visible? oui.
Selon les dires des internautes, cette intervention de fait sans problèmes et partout