Les déchirures que tu décris sont-elles réellement des déchirures ou simplement des replis de tes muqueuses vaginales?
Difficile de bien se voir seule à cet endroit...
A mon avis et selon la description approximative de ce que tu sembles voir, à défaut de photo
je crois bien que tu t'inquiètes pour rien.
Si tu ne t'es jamais masturbée vigoureusement et profondément, et si tu n'as jamais fait de grands écarts, ni pratiqué des sports violents (équitation, gymnastique...) , il n'y a aucune raison que tu ne sois plus vierge. Simuler un accouchement ne peut aucunement briser ton hymen.
Est-ce que tu utilises ou non des tampons depuis tes premières règles? Cela pourrait aussi parfois provoquer accidentellement quelques fissures partielles si leur taille excédait le diamètre de l'orifice de ton hymen...
Mais si tu veux être vraiment sûre, je te conseille de consulter un gynécologue, qui lui seul pourra vraiment voir de près l'état de ton hymen.
Tu peux aussi essayer de te tester prudemment le vagin. Essaie d'introduire délicatement d'abord un doigt, puis deux... Si tu ne parviens pas à te pénétrer franchement et profondément sans ressentir une légère douleur à l'introduction, c'est que tu as toujours bien ta virginité...
Réponds-moi si tu veux... Bisou