Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

est ce que mon hymen est intact et n'est pas déchiré?help

n°4614
inquiete
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-04-2008 à 10:17:42  profilanswer

j'ai 23 ans j'ai masturbé pendant 3 ans mé masturbation de clitoris.je n'ai jamais entrer des objets dans mon vagin
.et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. j'ai essayé de voir à l'aide d'un miroir mon hymen.je voie une membrane rose puis vers le haut prés de mon orifice urinaire  je vois une déchirure horizontale coincidant avec une autre petite déchirure verticale tou pré de l'orifice urinaire  en somme la déchirure est sou  cette forme  __|__  . le sang dé règles passe par là et quand je voie à l'aide d'un moiroir je ne voie pas la cavité du vagin, ces déchirure sont fermés avec une substance muqueuse.
d'aprés la description est ce que mon hymen est intact ?
est ce qu'il est déchiré ou non?
répondez moi svp je suis très inquiète?
j'ai une autre question un jour j'ai poussé un peu comme si je vé accoucher?est ce que cela peu provoquer une déchirure de l'hymen?
svp répondez moi?
I look forward to hearing from you!!!!!
merci!!!!

mood
Posté le 08-04-2008 à 10:17:42  profilanswer

n°4615
inquiete
Posté le 08-04-2008 à 10:22:35  profilanswer

une autre chose : je n'ai jamais entrer un ou des doigts dans mon vagin
répondez moi svp!!
je me sens vraiment fatiguée, je suis musulmen.donc mon hymen compte trop pour moi?  
heeeeeeelp!!!

n°4616
inquiete
Posté le 08-04-2008 à 10:26:30  profilanswer

autre chose je n'ai jamais saigné. mé plusieurs fois j'ai senti une tré léger douleur quand je me masturbe, mé j'arrète la masturbation dés que je sens ça.please répondez moi!!!
est ce mon hymen est intact?

n°4620
inquiete
Posté le 09-04-2008 à 20:18:48  profilanswer

une réponse svp?

n°4642
Samaritain
Invité
Posté le 30-04-2008 à 03:51:38  answer

inquiete a écrit :

une réponse svp?

Les déchirures que tu décris sont-elles réellement des déchirures ou simplement des replis de tes muqueuses vaginales?
Difficile de bien se voir seule à cet endroit... ;)  
A mon avis et selon la description approximative de ce que tu sembles voir, à défaut de photo ;) je crois bien que tu t'inquiètes pour rien.
Si tu ne t'es jamais masturbée vigoureusement et profondément, et si tu n'as jamais fait de grands écarts, ni pratiqué des sports violents (équitation, gymnastique...) , il n'y a aucune raison que tu ne sois plus vierge. Simuler un accouchement ne peut aucunement briser ton hymen.
Est-ce que tu utilises ou non des tampons depuis tes premières règles? Cela pourrait aussi parfois provoquer accidentellement quelques fissures partielles si leur taille excédait le diamètre de l'orifice de ton hymen...  
Mais si tu veux être vraiment sûre, je te conseille de consulter un gynécologue, qui lui seul pourra vraiment voir de près l'état de ton hymen.  
Tu peux aussi essayer de te tester prudemment le vagin. Essaie d'introduire délicatement d'abord un doigt, puis deux... Si tu ne parviens pas à te pénétrer franchement et profondément sans ressentir une légère douleur à l'introduction, c'est que tu as toujours bien ta virginité... :)  
Réponds-moi si tu veux... Bisou

n°4647
asma
Invité
Posté le 06-05-2008 à 13:37:27  answer

bonjour j'ai 23 ans j'ai des rappor sexuel avec mon copain pendant 4 ans  mais je n'ai jamais saigné mais il ya une chose son pinis rentre moitye alors j'ai arrte apré et les partir et je suis seul  j'ai commence de masturbi toute les nuit laors je ne c'est pas c je suis vierge ou pas  
une chose con je voi mon hymen il ya un petit trou . alors dit moi c'est je suis en coure vierge

n°4648
sarrah
Posté le 06-05-2008 à 20:15:45  profilanswer

salut mlle,
etre musulmane ou pas ca n'a rien de sens car ds la religion musulmane il n ya aucune texte qui fait referance a l'hymen d'ou c une question de culture pas de religion  
                   merci

Aller à :
Ajouter une réponse