Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

j'ai besoin de votre aide

n°2660
coeur_tris​te
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-05-2006 à 16:18:27  profilanswer

:(  Bonjour,

comme je vais me marier bientot, avec un cousin avec qui je n'ai jamais eu de relations sexuel, je suis trés inquiète car avant je fesais l'amour avec mon ex copain, mais jamais une pénétration. et je suis inquiète a ce sujet, nous les marocains c'est grave si la fille ne garde pas sa verginité pour son jour de mariage. j'ai lu dernièment que a l'aide d'un miroir on peut voir si on est tjrs vierge, je l'ai fais et j'ai constaté un petit trou, est ce que je peux savoir c'est koi ? désolé car je n'ai pas un niveau scolaire elevé c'est pour cela je trouve de difficulté a m'exprimer. Merci bcp et répondez moi svp

mood
Posté le 15-05-2006 à 16:18:27  profilanswer

n°2666
anonyme999
Posté le 15-05-2006 à 23:54:23  profilanswer

bonjour,je pense kon pourrait pas determiner avec un miroir si on est vierge ou pas?! mais le trou ke ta vu c justement celui des regles tt le monde la,vu ton cas tu na jms eu de penetration dc a mon avis t tjrs vierge mais pr en etre sur tu peux consulter un gynéco il te facilitera la tache et c plus sur. :)

n°2682
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 17-05-2006 à 18:47:55  profilanswer

Bonjour

félicitation pour votre mariage
Si vos pratiques sexuelles ne sont pas allées jusqu'à la pénétration, vous etes sans doute  vierge.

L'orifice que vous vouez en exmainant votre organe génutal est l'entre du vagin, l'hymen est situé plus loin, et necessite un examen par un tiers pour le situer.

Esperant avoir répondu à votre question

n°2701
coeur_tris​te
Posté le 18-05-2006 à 15:46:00  profilanswer

Merci bcp a vous, ça me rassure. MERCIIIIIIIIIIIIIIII :rolleyes:

n°3637
rajounou
Posté le 31-07-2006 à 13:09:19  profilanswer

moi osi je sui marocaine et j'aimerai savoir si je sui tjr vierge pck la derniére foi mon petit ami ma pénétrer une carote mé je n'est pa saigner ba réponder moi sur rajou78@hotmail.fr  svp merci
 et pui pour te répondre je pense ke t tjr vierge pck tu n'a pa eu de rapport sexuelle

Aller à :
Ajouter une réponse