Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une autre question

n°4057
ninette26
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-08-2006 à 18:25:26  profilanswer

bonjour, c encore ninette26

Voila après avoir été rassurée par vos réponses, j'ai été curieuse et j'ai regardé de plus près mon vagin à l'aide d'un miroire.

Alors d'autres questions me sont venues à l'esprit :

est ce que l'hymen est ce morceau de peau que l'on voit à l'entrée du vagin ?

j'ai aussi constaté, que j'avais un tout petit trou, vraiment petit, alors je me demande si mon hymen est resté intact ?

est ce qu'un gynécologue pourrait m'examiner et me le confirmer ?

merci infiniment de vos réponses, et j'espère vous lire très prochainement.

mood
Posté le 30-08-2006 à 18:25:26  profilanswer

n°4067
belly
Posté le 31-08-2006 à 11:45:20  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas médecin mais j'ai consulté un gynécologue pour m'assurer que gt encore vierge. Appamment il existe trois types d'hymen donc pour en être sûre je te conseille de prendre ton courage à deux mains et d'aller chez un médecin. L'attente est angoissante mais au moins tu en sauras  sûre.
J'aimerai te poser une question : pour toi la virginité se résume-t-elle simplement à l'absence de pénétration?

Bon courage et je te souhaite de l'être encore car j'ai vécu ta situation et je sais ce que tu ressens...

n°4068
ninette26
Posté le 31-08-2006 à 12:13:47  profilanswer

salut Belly,

j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai pris rdv chez le medecin, merci de ton soutien !

alors pour te répondre, j'ai aussi été dans la meme situation que toi, un de mes ex m'a touché, et ça s'est soldé par un échec, donc je me suis sentie trahi quelque part.

je pense que le plus important c'est que tu veuilles vraiment te laisser caresser pas parce qu'ils le veulent tu comprends.