Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

une autre question

n°4057
ninette26
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-08-2006 à 18:25:26  profilanswer

bonjour, c encore ninette26

Voila après avoir été rassurée par vos réponses, j'ai été curieuse et j'ai regardé de plus près mon vagin à l'aide d'un miroire.

Alors d'autres questions me sont venues à l'esprit :

est ce que l'hymen est ce morceau de peau que l'on voit à l'entrée du vagin ?

j'ai aussi constaté, que j'avais un tout petit trou, vraiment petit, alors je me demande si mon hymen est resté intact ?

est ce qu'un gynécologue pourrait m'examiner et me le confirmer ?

merci infiniment de vos réponses, et j'espère vous lire très prochainement.

mood
Posté le 30-08-2006 à 18:25:26  profilanswer

n°4067
belly
Posté le 31-08-2006 à 11:45:20  profilanswer

Bonjour,

Je ne suis pas médecin mais j'ai consulté un gynécologue pour m'assurer que gt encore vierge. Appamment il existe trois types d'hymen donc pour en être sûre je te conseille de prendre ton courage à deux mains et d'aller chez un médecin. L'attente est angoissante mais au moins tu en sauras  sûre.
J'aimerai te poser une question : pour toi la virginité se résume-t-elle simplement à l'absence de pénétration?

Bon courage et je te souhaite de l'être encore car j'ai vécu ta situation et je sais ce que tu ressens...

n°4068
ninette26
Posté le 31-08-2006 à 12:13:47  profilanswer

salut Belly,

j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai pris rdv chez le medecin, merci de ton soutien !

alors pour te répondre, j'ai aussi été dans la meme situation que toi, un de mes ex m'a touché, et ça s'est soldé par un échec, donc je me suis sentie trahi quelque part.

je pense que le plus important c'est que tu veuilles vraiment te laisser caresser pas parce qu'ils le veulent tu comprends.
Avec mon chéri actuel, il s'est passé du temps avant qu'il ne me touche, et jusqu'à présent tout se passe au mieux, sans jamais qu'il ait dépassé les limites que j'ai fixé. ce qui est primordial c'est que ce soit toi qui te fixe tes limites, et qu'il y ait un respect vis à vis de ça.

d'autre part, la virginité pour moi c'est l'absence de relations sexuelles et garder un hymen intact, c très technique je sais mais c important pour moi. et de toute façon je pense qu'il est nécessaire de se faire caresser et de caresser son partenaire afin de mieux connaitre son corps et le sien.

voila j'espère avoir été claire, et n'hésite pas si tu as d'autre questions.
en revanche toi qui a déjà consulté peut tu me dire comment s'est passé le rdv,
je te remercie infiniment et à très  bientot

n°4094
belly
Posté le 07-09-2006 à 23:20:19  profilanswer

Comment s'est passé mon rdv?

Je pleurais dans la salle d'attente les yeux rougis derrière mes lunettes de soleil en plein jour...Le médecin a été génial mais a vrai dire je n'ai été soulagée que lorsque j'ai entendu la bonne nouvelle. je  suis pratiquante et pourtant je me laisse aller à une intimité qui nous est défendue. Même si je ne vais jamais jusqu'au bout je me sens toujours très mal après et surtout quand l'histoire se termine. En fait je rêverai d'une histoire platonique mais les maghrébins d'aujourd'hui ne sont plus beaucoup à respecter leurs soeurs. Le sexe est trop important pour eux... Mon dernier copain m'a même taxé de faire semblant d'être vierge alors tu imagines la relation qu'on a pu avoir... Il n'a pas respecté mes limites me poussant toujours à aller plus loin. Je ne sais plus comment envisager mes relations à venir et j'ai peur.

Tes conseils me seront utiles.

n°4104
ninette26
Posté le 10-09-2006 à 10:02:45  profilanswer

salut belly,

j'espère que tu vas bien, je te remercie de me répondre. comme je te l'ai dis auparavant, il faut que tu te fixe des limites en ce qui concerne ton intimité et surtout avec tes compagnons. Il ne faut pas que tu fasses des choses juste pour leur faire plaisir, il faut que tu le veuille toi. et puis s'ils partent parce que tu ne veut pas leur faire plaisir sache que ce ne sont des mecs pour toi. D'autre part, moi aussi je suis pratiquante mais il ne faut pas que ta foi et ta pratique religieuse t'empêche d'être une femme. ce que je veux dire par la, c'est que c'est tout à fait normal que tu éprouves des sensations, que tu veuilles assouvir des désirs etc etc, tu es un être humain... donc c tout à fait normal.

en ce qui me concerne j'espère que mon rdv se passera bien, j'y vais le 21 et je t'avoue que j'ai un peu peur de ce qu'elle va me dire.

sur ce je te laisse,et j'espère te lire très prochainement, à très bientot et prends soin de toi.

ninette26

n°4129
belly
Posté le 12-09-2006 à 20:15:13  profilanswer

Bonsoir Ninette

Merci de prendre le temps de me répondre. Te lire m'a un peu rassuré: je dois arrêter de culpabiliser et faire ce que moi j'ai envie de faire. Je ne veux plus jamais revivre l'angoisse dans laquelle je me suis retrouvée..J'espère que tout se passera bien le 21. J'ai lu que tu avais vu juste un petit trou donc ca s'annonce bien. Mes pensées t'accompagneront ce jour la. Bon courage jusque là :)

n°4135
ninette26
Posté le 13-09-2006 à 15:38:17  profilanswer

Bonjour Belly,

j'espère que tu vas bien et que mes messages t'auront apporté un peu de réconfort. n'hésite pas à me parler, si tu en ressens le besoin, rendre service et aider les autres me fait du bien aussi.

j'attends le 21 avec impatience, mais aussi avec crainte, on verra bien et je te dirai comment cela s'est déroulé en attendant bon courage.

prends soin de toi et à très bientot.

ninette.

n°4152
belly
Posté le 14-09-2006 à 20:57:13  profilanswer

Bonsoir ninette.

j'espère que tu vas bien et que tu n'angoisses pas trop! Meilleur sera ton soulagement! Dis moi, ton copain dans tout ça, quand pense-t-il?

J'espère qu'il t'accompagnera. Demande le lui si non, c'est important qu'il te soutienne!

A plus

n°4156
ninette26
Posté le 15-09-2006 à 11:46:01  profilanswer

salut belly,

Mon copain, qui sera mon futur mari, inch'allah, se moque complètement de savoir si je suis vierge ou pas, pour lui c'est pas important. Ce qui compte pour lui, c'est qu'il m'aime et qu'il veut passer le reste de sa vie avec moi.

La pression vient surtout de ma famille, c'est pour ça que j'angoisse un peu, si je ne saigne pas pour eux ça veut dire que j'ai perdu ma virginité depuis longtemps. Alors que c'est complètement faux, vu que c'est avec mon chéri que je suis allée le plus loin, auparavant avec mes ex, ça n'a jamais dépassé les caresses.

En tout cas, je sais qu'il me soutient à 100 % et qu'il m'aime plus que tout, et surtout il me respect et il ne m'a jamais forcé la main pour faire quoique ce soit.

Voila, je te souhaite de rencontrer qq'un d'aussi formidable, et que tu sois heureuse.

J'espère continuer à correspondre avec toi, n'hésite pas.

Bises, Ninette

n°4176
belly
Posté le 18-09-2006 à 21:51:38  profilanswer

Bonsoir Ninette.

Encore quelques jours de patience et tu seras libérée je le souhaite!
Merci pour tes messages d'encouragement, ils sont sincères et me vont droit au coeur. J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'aime et qui m'aimera toute sa ve autant que moi je l'aime encore. Le destin nous a séparé malgré nous après deux ans de relation pendant laquelle il a été au delà de tout ce que je pouvais espérer d'un homme...La vie est ainsi faite! il faut l'accepter. Profite bien de ta relation si elle est aussi exceptionnelle que la mienne a pu l'être. Je ne pense pas rencontrer un deuxième homme comme lui mais je garde espoir de rencontrer quelq'un de bien qui me corresponde et qui saura respecter mes principes...

Je te souhaite d'être heureuse avec ton ami.

n°4189
ninette26
Posté le 19-09-2006 à 20:10:04  profilanswer

bonsoir belly,

merci beaucoup pour ton message qui me va droit au coeur. J'espère que tu vas bien ?
en tout cas ça me fait plaisir de correspondre avec toi, et ne t'inquiète pas je te tiendrai au courant de mon rendez vous, jeudi !
Sur ce je te laisse, et à très bientot

bises Ninette

n°4204
belly
Posté le 22-09-2006 à 23:23:42  profilanswer

Bonsoir Ninette,

J'espère que ton rdv s'est bien passé... Donne moi de tes nouvelles!

Bisous.

n°4209
ninette26
Posté le 24-09-2006 à 00:33:51  profilanswer

bonsoir belly,

à vrai dire j'étais un peu déçu car je m'attendais à ce qu'elle m'ausculte, mais elle a refusé, car je n'ai pas eu de rapport, donc pour elle je suis vierge.
en fait elle n'a pas tout à fait répondu à mes attentes, qui étaient de savoir si mon hymen était intact ou pas.
De plus je me suis sentie vraiment mal à l'aise, comme si je sortais d'une planète inconnue de la galaxie ....

Peut etre vaudrait il mieux aller voir une autre gynéco, je ne sais pas, mais en tout cas ça ne m'a pas plus avancé.

voila, en tout cas j'espère que tu vas bien toi, et que tu gardes le moral,

je t'embrasse, à très bientot

ninette

n°4212
belly
Posté le 24-09-2006 à 14:48:49  profilanswer

Bonjour ninette

je suis consternée par ce médecin qui a refusé de t'ausculter. Tu as raison, il faut en changer. Un conseil : je sais que ce n'est pas bien de mentir mais si tu dis que tu as des pertes vertes tu peux aller à l'hopital pour un prélèvement pour vérifier si tu n'as pas une infection... Ainsi tu peux :angry:  y aller quand tu veux et par la même occasion tu pourras demander si ton hymen est intact! Tu as assez attendu ton rdv pour rien et ce n'est pas normal que ce médecin n'est pas pris deux minutes pour te soulager d'un doute qui te ronge...C'est à se demander ce qu'on leur a enseigné à ces médecins qui se moquent du côté humain de leur métier
Dernière chose: si tu n'as jamais saigné tu es toujours vierge quoique tu aies fait avec ton ami!

Je te souhaite un bon ramadan. Gros bisous

n°4213
ninette26
Posté le 24-09-2006 à 16:34:26  profilanswer

Salut belly,

bon ramadan à toi aussi,

je te remercie de prendre la peine de me répondre, correspondre avec toi est toujours un plaisir.

en effet, comme je t'ai dis j'ai pas été soulagé ni plus ni moins sur l'état de mon hymen. Tout ce qu'elle m'a dit c'est qu'il y a différente forme d'hymen et que certain se laisser distendre plus que d'autre, et qu'il était fort possible que je ne saigne pas lors de mon premier rapport.
en fait elle m'a plus inquiété qu'autre chose, donc je pense que je vais voir un autre gynéco, et comme tu as du le lire, en effet je n'ai pas saigné ni mm sentie de douleur lorsque mon chéri a mis son doigt dans mon vagin.

voila j'espère avoir enfin une réponse, mais j'attends la fin du ramandan, et bien évidemment je te tiendrai au courant.

en attendant je suis la pour toi, si je peux t'aider en quoique ce soit ce sera avec plaisir.

à très bientot belly, gros bisous

n°4655
Biba
miss orientale
Posté le 24-05-2008 à 14:10:13  profilanswer

slt tt le monde moi chui encor nouvell ici ! jépo d amie et je vx ke vs m aidié si c possibl mwa jé 18 ans jé jamé eu dé rappor sexuel mé mon mec ma caressé ac son doight de ce jour la je touché plu une chose(je l" jamé vu ac le touché seulement)ke je touché avt ki couvert le trou sa ma po fai mal qd il ma touché ni apré svp je vx savoir si chui encor vierge ou po aidé mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller à :
Ajouter une réponse