bonjour tout le monde
je voulais just savoir pourkoi j'arrive pas faire une penetration, et pourtant j'ai perdu ma verginité une fois j'ai fais l'amour avec mon ex fiancée, il a poussé une fois j'ai crié et je me suis levee j'ai trouvé une peu de sang rose je dis un peu pas plus j'ai arreté et j'ai rien fais a chaque fois j'ai mon desire je r*frotte mon vagin avec mes deux doigts en haut de mon vagin jamais j'ai essayé de mettre un truc ou faire de penetration, ces derniers jours j'ai aimé un homme et je me suis trouvee tres chaude j'ai telement envie de faire la pentration car j'ai ooublié de vous dire que j'ai consulté le medecin et il m'a dit que je ne suis plus vierge apres de longs annee presque un mois j'ia fais l'amour presque 5fois que de frottement pas de pnetration mais la troixieme fois mon ami a lecher mon vagin j'ai coulé un peu de sang presque une semaine des petit tache apres mes regle arrive et pourtant je me suis lavee de mes regle il y a 13jrs apres ce rapport quand il m'a leché j'ai trouve du sang puis mes regles j'ai fais une deuxime fois et il a leché rien le dernier rapport a essayer de penetrer mais j'arrive pas j'ai mal et je sens la peur je voulais faire la penetration tant que je ne suis pas si vierge
aidez moi stp
je veux savoir pourkoi j'ai mal
est ce que cela est anormal
merci