Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

c'est tjrs moi

n°2661
coeur_tris​te
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-05-2006 à 16:23:15  profilanswer

je voulais juste vous dire que le petit trou est cituer en bas de mon vagin, une amie ma dis que c'est la ou les regles mensuel coule, mais je voulais m'assurer et c'est vous qui pourré m'assuré ça. MERCI ENCORE.

mood
Posté le 15-05-2006 à 16:23:15  profilanswer

n°2663
emma
Posté le 15-05-2006 à 19:32:21  profilanswer

bonjour
oui je pense que tu parles bien de ton vagin et c'est de la que coule les règles. au dessus il y a le clitoris et en dessous ton anus.
tu te maries quand?
A BIENTOT

n°2669
coeur_tris​te
Posté le 16-05-2006 à 15:54:06  profilanswer

Merci bcp à vous, vous serrez les bienvenus, je viens de feiter le fiancialle et c'est pour le mois de juillet la fete de mariage. bienvenue

si je t'ai inquiéter c'est parce que j'ai coucher avec mon ex coupain durant 6 ans ou plus, mais c'était juste des fortement ou entre cuisse, il na jamais pénétré, et aussi je masturbe mais jamais avec un objet ni mon doigt, je savais meme pas que c'était de la masturbation, car ça m'arrive juste quand je suis exiciter. et comme je suis bete dans ces trucs la que j'avais besoin de votre aide. merci bcp pour vous sincèrement, vous etes des anges qui nous protéges et qui nous conseils.  merci infiniment

n°2673
emma
Posté le 16-05-2006 à 17:42:21  profilanswer

re bonjour c'est encore emma
alors comment se fetent tes fiancaille. tu es d'une famille de qu'elle origine? ce sont des fiancailles traditionnelles? CA SE PASSE COMMENT? es tu heureuse?
A BIENTOT j'espère

n°2678
coeur_tris​te
Posté le 17-05-2006 à 11:09:11  profilanswer

Bonjour ma cherie,

je suis marocaine,  la fete de fiancialle c'est juste entre famille, ça dépasse pas une dizaine de personne, on met les bagues et on se prépare a la fete et au grand jour, pour nous on le nomme pareil, car c'est la ou tu vie la vie à deux, pas avant. meme si on est fiancé mon cousin ne ma pas encore embrasser ni rien, on va se marier traditionnellement, et j'ai confiance en lui de me rendre satisfaite, je l'espère en tous cas.

tu vas remarquer que ce n'est pas une relation d'amour entre nous, surtout de ma part, lui il m'aime bcp, moi je n'ai pas encore sentie que je l'aime, il me plait si je pense logiquement, car mon coeur a été briser par mon ancien fiancé, qui  ma aimer et je l'ai aimé mais après le fiancialle sa famille ont tout boulversé, pourkoi ?? aucune idée, mon ex n'était pas un vrai homme sinon il a au moins pu protéger notre amour. désolé si je t'ennuie avec mes histoires mais c'est par ce que je n'ai pas de vrais amis, tout le monde me choque je n'ai pas de chance avec eux.

merci ma chère amie si ça te dis de l'etre

n°2688
emma
Posté le 17-05-2006 à 19:11:23  profilanswer

bonjour c'est emma
si tu veux on peux se parler sur ma boite e mail. j'aime bien ce système car on ne se connait pas. on peut justement se confier plus facilement!!
tu peux m'ecrire : tania.taniat@laposte.net
alors peut etre a bientot
emma

n°2702
coeur_tris​te
Posté le 18-05-2006 à 15:47:15  profilanswer

Oui biensur ça me fait plaisir, le mien c'est manaralami@hotmail.com.

bisous

Aller à :
Ajouter une réponse