Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

l'hymen encore et tjr

n°4422
lolita17
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-06-2006 à 20:08:17  profilanswer

Alors voila en fait je me présente, je suis une fille de 17ans et demi, et avec mon copain on aborde la question de faire l'amour, ce sera la premiere fois pour lui comme pour moi , et en fait il s'est documenté sur l'hymen, le fait qu'il se déchire et le saignement, et il stresse beaucoup , il a très peur de me faire mal , moi je ne sais pas trop,

J'ai fait de la gymnastique ( aux agrès ) pendant 12ans et demi de mes trois ans jusqu'a  mes 15ans environ, cela peux il avoir une conséquence sur mon hymen?
De plus je n'ai aucune difficulté dans la mise en place de tampons périodiques. J'ai essayer de voir mon hymen, mais je ne sais pas exactement ou il se trouve, je peux inserer trois doigt dans mon vagin, est ce que cela sera suffisant pour un premier rapport sans douleur ??? :unsure:

mood
Posté le 07-06-2006 à 20:08:17  profilanswer

n°4423
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 08-06-2006 à 17:53:30  profilanswer

Bonjour

- J'ai fait de la gymnastique ( aux agrès ) pendant 12ans et demi de mes trois ans jusqu'a mes 15ans environ, cela peux il avoir une conséquence sur mon hymen?

OUi, l'hymen peut se déchirer facilement durant certaines pratique du sport comme la gym bien sur

- De plus je n'ai aucune difficulté dans la mise en place de tampons périodiques. J'ai essayer de voir mon hymen, mais je ne sais pas exactement ou il se trouve, je peux inserer trois doigt dans mon vagin, est ce que cela sera suffisant pour un premier rapport sans douleur

sans doute oui, mais il existe une possibilité quie l'hymen soit partiellement déchiré, dans ce cas, la prémière pénétration profonde peut proviquer un lerger saignement  , la douleur sera sans doute légère voire inrexistante

Bien à vous

n°4424
lolita17
Posté le 09-06-2006 à 11:19:46  profilanswer

merci de m'avoir répondu  ;)

n°4425
Posté le 17-06-2006 à 20:11:05  answer

bonsoir, je me suis interessee à ton cas parceque j'ai vecu à peu pres la meme histoire.
j'ai 21ans et j'ai longuement hesité à le faire avec mon copin. vois-tu, le probleme n'est pas dans la defloration (perforation de l'hymen) mais plutot dans la penetration vaginale. quand l'hymen est perforé, generalement, il y a seignement mais ce n'est que la moitié de toute la procedure, c'est possible qu'il y ait un second seignement lors de la penetration vaginale. le fait que tu as pratiqué un sport surtout comme la gymnastique peut avoir des repercussions parceque les muscles vaginaux sont hypertrophiés, donc c'est encore plus dur de penetrer (mais ce n'est pas mortel). bref, juste un petit conseil : si vous decidez vraiment de le faire, allez-y tres doucement et par etapes si possible.
bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse