Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les risques de l'homosexualité?

n°4313
Fighterofd​rak
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-04-2007 à 17:30:17  answer

je voudrais savoir quels sont les risques des pratiques homosexuels concernant le coit anal et la fellation. Je m'intrigue sur le risque de la pénétration anale: pourrait t'elle provoquer un risque de fissuration, fissure anale (sachant qu elle se fait avec preservatif) ou de risque d'incontinece par dilatation du sphincter? De plus, quelles precautions prendre apres un coit non protege; lavage? desinfection?, vaut il mieux uriner? Finalement concernant la fellation, comporte telle un risque sachant que l'ejaculation ne se fait pas dans la bouche?
je voudrais savoir quels sont les risques des pratiques homosexuels concernant le coit anal et la fellation( si on suppose qu il sont protégés par preservatif). Je m'intrigue sur le risque de la pénétration anale: pourrait t'elle provoquer un risque de fissuration, fissure anale (sachant qu elle se fait avec preservatif) ou de risque d'incontinece par dilatation du sphincter? De plus, quelles precautions prendre apres un coit non protege; lavage? desinfection?, vaut il mieux uriner? Finalement concernant la fellation, comporte telle un risque sachant que l'ejaculation ne se fait pas dans la bouche? j'ai un seul partenaire que je frequente depuis bientot 9 mois; Jai pas peur dU Sida de l'hepatite ou de ces MST mais plutot du coit anal car parfois c'est douloureux, j'ai peur dune fissuration et concernant le coit non protege du risque d'infection urinaire. Merci baucoups pour votre attention et vos reponses

mood
Posté le 23-04-2007 à 17:30:17  profilanswer

n°4314
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 30-04-2007 à 19:21:39  profilanswer

et un simple préservatif bien fait ne suffit pas ??? :o  :o  :o

n°4315
vincentto
Invité
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-01-2008 à 19:25:16  answer

Anna51 a écrit :

et un simple préservatif bien fait ne suffit pas ??? :o  :o  :o

Depuis mille ans, deux milles ans, on détetste les pd .. Présevatif ou pas .. quand on borné .. on le reste  
Bonne année Miss

n°4320
jemana
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-11-2008 à 18:44:41  answer

En effet , tu as raison de penser ainsi . Viens consulter ce blog : http://deligay.oldiblog.com à la rubrique : les risques de l'homosexualité.

Aller à :
Ajouter une réponse