Bonjour. Je suis homo et partage ma vie avec mon ami depuis 6 ans. J'ai 27 ans. Nous faisons tout ensemble, sommes quasiement inséparables depuis ces 6 années. Mais je suis inquiet et me pose de plus en plus de questions quant à la base de notre relation. En effet, mon ami n'a jamais été trop demandeur de rapports, peut facilement sans passer, a toujours refusé d'être penetré, c'est lui qui décide quand il veut un câlin et comment ce dernier doit se passer. Dans ces "rares" rapports, je suis de plus en plus frustré. Mon ami a un comportement d'hétérosexuel à mes yeux. Il me caresse la poitrine, me lèche les tetons puis termine par s'allonger sur moi comme le ferait un homme sur sa femme... sauf que là il n'y a pas de penetration. Je tente d'en parler avec lui, il m'assure que je me fais des films et qu'il n'a aucun penchant hétérosexuel, qu'il n'a d'ailleurs jamais eu un rapport hétéro. J'ai le sentiment que notre relation, pour lui, est fondée sur l'affectif. Aidez-moi s'il vous plaît! ma relation est-elle risquée? vais-je finir par tomber de haut?