Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Homo ou pas

n°4286
Domttom
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-03-2007 à 18:04:14  answer

je n'ai pas honte mais je me pose des questions sur ma sexualité.
J'ai 22 ans et j'ai une copine, on fait l'amour les week end qaund je rentre, je suis en BTS et elle est au lycé
J'ai un colocataire de mon age. je ne savai pas qu'il était pédé. vendredi, on parlait sexe, et après deux bières, il m' sucé.  
Il m'a dit qu'il est homo etc  
le problème est ailleurs, je rentre à Bordeaux samedi soir, je fais l'amour avec ma copine. Quand je pense, je trouve que le copain est plus sensuel, il fait la fellation a merveille franchement  
je vire pédé ou seuement une curiosité malsaine :(  

mood
Posté le 19-03-2007 à 18:04:14  profilanswer

n°4287
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 20-03-2007 à 12:00:47  profilanswer

Domttom a écrit :

je vire pédé ou seuement une curiosité malsaine :(

l'un n'empeche pas l'autre  
tu peut devenir un pédé curieux  :o  :lol:

n°4292
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 22-03-2007 à 11:00:23  profilanswer

Bonjour  
si vous parlez de votre orientation sexuelle, les limites entre homosexualité et hétérosexualité ne sont pas toujours claires, certaines sont bi sexuels, d'autres ont des fantasmes homo, etc  
L'idée de mettre des étiquettes sur chaque comportement est séduisante mais peu utile, des fois  imopssible ou dangereuse .  
Si vous voulez continuer ces pratiques sexuelles, et si vous vous sentez psychologiquement à l'aise avec un partenaire, cela peut indiquer une orientation homosexuelle.  
S'il s'agit d'une expérimentation, c'est une autre chose.  
Si votre question porte sur votre relation avec votre copine, il s'agit d'une question de valeurs, à vous de juger si votre relation avec votre ami est un problème ou pas pour votre couple avec votre copine.
Bien à vous  :)    

Aller à :
Ajouter une réponse