Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

attiré par les jeunes.

n°2165
math44
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-03-2006 à 15:16:30  profilanswer

salut à tous!
j'écris ce message en esperant trouver de l'aide et du réconfort...
voilà,j'ai 1 problème dont je souffre beaucoup et dont j'ai horriblement honte: je suis attiré par des garcons jeunes,ados, entre 15 et 20ans.j'ai 29a.cela dure depuis mon adolescence.j'ai commencé par etre attiré par les garcons à ma puberté, vers 17-18a.je ne l'ai jamais accepté,je l'ai toujours refoulé,j'en ai beaucoup souffert.Depuis mon adolescence,je vois des psys afin de m'aider.je vois toujours 1 psy à ce jour.
Jusqu'à l'année derniére,je n'avais eu aucuns rapports amoureux(filles et garcons),
c'est seulement l'été dernier que j'ai décidé de franchir le cap en cherchant des garcons sur les sites de rencontres gays.j'ai vécu 2 aventures très courtes,de quelques jours.cela m'a permis de me libérer 1 peu,de mieux accepter mon homosexualité.Je me suis rendu compte que juske là,je m'étais empeché de vivre...
Mais voilà,le problème c que je me rends compte que les seuls garcons qui m'attirent n'ont pas plus de 20a.Ce qui m'attire en eux,c'est l'aspect juvénil,leur corps imberbe.Dès qu'1 garcon fais "homme" physiquement,il ne m'attire pas.
je pense que cela viens de mon enfance:pour résumé,j'aimais beaucoup ma mère(comme beaucoup de petits garcons...),je lui faisais des bisoux partout,j'étais tout le temps "ds les jupes de ma mère".cela devait aggacer mon père puisk'il m'humiliait souvent verbalement et avec 1 certaine aggressivité en me disant:"tu ne deviendras jamais 1 homme!!","t'es q1 mauviette!!".Ce sont des scènes qui se sont répétées souvent et qui m'ont marquées.je n'aimais pas mon père à cette époque.nous étions étrangers l'un de l'autre.
voilà à peu près ce que je voulais dire.Ce problème me fais souffrir,j'en ai peur;j'ai peur de moi et de l'avenir...je ne vois pas d'issue.j'ai peur de rester comme ca toute ma vie. aidez moi... :(

mood
Posté le 09-03-2006 à 15:16:30  profilanswer

n°2196
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 13-03-2006 à 19:22:57  profilanswer

Bonjour

Merci de votre franchise.
Votre cas n'est pas isolé ou rare, c'est une question fréquent chez certains homosexuels. Cependant, la sexualité est un comportement réglementé par la société, et chaque société a le droit et le devoir de protéger les plus faibles.

Vous avez 29 ans, vous avez la possibilité d'avoir des partenaires plus jeunes que vous mais adultes majeurs, la loi ne pose pas de limites dans une seuxalité  consentante entre adultes. Entre 15 et 18 ans, certains problèmes peuvent surgir , et moins de 15 ans, c'est un mineur comme voue le savez.      

L'attachement au corps juvénil peut traduire une peur de la masculinité adulte, ou un attachement à l'enfance. Cependant, étant homosexuel, vous êtes invité à érotiser la masculinité, à vous familiariser avec le monde gay adulte afin de pouvir vivre pleinement votre sexualité. Vous pouvez toujours nouer des liens avec des partenaires plus jeunes que vous, pourquoi pas de 18 ou 20 ans.

Les expériences changeront peut être vos fantasmes, et engendront des nouveaux besoins. Sinon, les fantasmes devraient rester fantasmes, donc des images purement cérébrales.

Esperant que ce commentaire vous sera utile.

n°2199
math44
Posté le 14-03-2006 à 00:55:56  profilanswer

merci de votre réponse.elle me guide...
Mais je me demande comment je pourrais me familiariser avec le monde gay adulte n'étant justement pas attiré par celui ci.C'est 1 peu le problème du serpent qui se mord la queue.j'espère que vous comprenez ce que je veux dire.
A l'heure actuelle,la question que je me pose c'est COMMENT mes attirances(en l'occurrence des corps juvénils) peuvent changer,évoluer.
Je me demande si elles évolueront toutes seules avec le temps et au gré de mes expériences;ou bien si il faut que je me force à rencontrer des garcons + vieux(entre 20 et 25 voire 30a)  pour appréhender 1 masculinité adulte.
Je veux bien essayer de rencontrer des garcons + vieux mais le soucis c'est que justement,il faut déjà que je sois attiré physiquement,ce qui est très rarement le cas(en tous cas au dessus de 21-22a).
Par conséquent,en ce moment,je me sens démuni et désemparé car je ne vois pas d'issue,d'ouverture face à ce problème.j'ai l'impression d'etre pris dans 1 cercle vicieux dont je ne sortirais jamais.
Ce que je me dis souvent,c'est que l'idéal serait que je rencontre 1 garcon de 25-30a qui fasse + jeune que son age...(mais cela n'arrangerait pas le problème).
Par ailleurs,ce que je ne vous avais pas dis,c'est qu'en plus d'etre attiré exclusivement par des garcons jeunes,juvénils au corps imberbe;il se trouve que ce sont toujours des garcons asiatiques ou métisses.je suis fixé sur ces garcons exclusivement et je ne m'en sors pas.Les garcons européens m'attirent très rarement.Ce qui m'attire c'est la peau mate et imberbe.
Que dois je faire?vivre mes attirances?essayer de m'ouvrir à la masculinité adulte?comment parvenir à murir sexuellement,affectivement?
merci de me répondre et de me donner quelques conseils si vous en avez...

n°2718
cyril
SeA sEx AnD sUn
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 19-05-2006 à 16:59:20  profilanswer

Salut Math

Je ne sais pas si tu as résolu ton "problème" mais si ce n'est pas le cas, tu devrais peut-être essayer d'élargir ton horizon et chercher d'autres avantages que tu pourrais avoir chez des hommes déjà plus expérimentés.

n°3477
lydidou
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2006 à 00:44:42  profilanswer

tu sais il y a aussi des homos de ton age imberbe,ca peut t'aider!!
mais le conseil du docteur est tres bien.
tu es franc c tres bien !
essaie les boites gays?
lydidou

n°4262
MINETMINOU
Posté le 30-09-2006 à 17:04:29  profilanswer

BONJOUR
moi aussi, j'ai les memes attirances que toi pour les beaux corps des jeunes..meme si ce n'est pas le sexe qui m'interresse le plus.Je voudrai qu'on prenne contacte. N'ai pas honte , ce n'est pas de ta faute ! Mais tu peux t'améliorer, car avant j'aimais les petits garcons ..Il suffit de grandir un peu plus.meme si ce n'est pas facile de devenir aussi mur et adulte que la majorité..
rejoins moi sur:
ricdidiro@caramail.com

n°4278
MINETMINOU
Posté le 06-10-2006 à 19:01:15  profilanswer

J'attends toujours ta réponse , math, concernant mon invitation à discuter.Merci de me répondre!
MINETMINOU

Aller à :
Ajouter une réponse