Bonjour à toutes et à tous,
je vous écris car je souffre d'anéjaculation lorque je fais l'amour.
En effet,lors d'1 rapport sexuel,je n'arrive pas à atteindre la jouissance et à éjaculer, alors que j'y arrive sans aucun problème lorque je me masturbe.
Je pense que ce problème est purement psychologique et non physiologique car j'éjacule lorsque je me masturbe.
J'ai 30a et ca ne fais qu' 1 an que j'ai 1 sexualité,en l'occurence homosexuelle.
Avant,je n'ai jamais eu de rapports amoureux ni sexuels.
Concernant mon homosexualité,je l'assume de ce fait que depuis 1 an.Avant,je ne l'acceptais pas du tout,je la refoulais énormément et j'en souffrais beaucoup.
En 1 année,je n'ai eu que 2 relations très brèves (garcons rencontrés sur internet),et qui n'ont durées que quelques jours chacunes.Disons que c'étaient des relations purement basées sur le sexe,sans sentiments ni complicité.
Durant l'acte sexuel,j'éprouvais beaucoup de plaisir et de volupté,mais je ne parvenais pas à "monter" en crescendo,le plaisir n'augmentait pas au fur et à mesure.Je ne parvenais pas à ressentir de jouissance,et donc à éjaculer.
Cela fait 3 mois que j'ai rencontré 1 nouveau garcon avec qui je m'entend bien. Nous nous voyons régulièrement.Le problème reste le meme:lors de nos rapports sexuels,bien que ressente du plaisir,je ne parviens pas à la jouissance,je n'éjacule jamais.
Je suis conscient d'avoir 1 blocage,mais je ne sais pas combien de temps cela va t'il durer.
Qu'en pensez vous?