Salut à toutes et à tous, je me présente j'ai 21 ans et j'ai toujours eu des relations hétérosexuelles. Mais là j'ai un gros doute, une fille me palit beaucoup, elle m'attire c'est un truc de dingue je pense à elle tout le temps... Je ne sais pas si elle est lesbienne, j'ai des doutes, elle est très sportive et fait un sport assez masculin, et physiquement elle est un peu garçon manqué, elle est belle...
En fait je l'ai rencontrée tout simplement en allant visiter son appart, je vais le réccuppérer en Juin, donc bon situation délicate on ne se connait pas vraiment. Mais je pense à elle tout le temps! Je savais qu'elle avait un match récemment et je lui ait envoyé un sms d'encouragement et elle a répondu de suite mais bon rien de bien folichon...
Je sais pas quoi faire. pour ce qui est de cette bisexualité naissante ça med érange pas au contraire je trouve ça excitant comme situation. Par contre elle me plait vraiment, j'ai envie de tenter quelque chose mais bon pour le moment j'attend suite à son sms j'ai répondu plus tard et je me dit que je vais pas lui courrir après non plus mais bon. Parce que déjà ça pourrait entravers le lacher d'appart' si jamais elle est pas homo et que je lui plait pas, donc j'aimerais ne pas la brusquer.
Help. Je pense à elle tout le temps. Elle est magnifique...