Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

suis je lesbienne??

n°1735
Note : /5 pour vote
Posté le 05-01-2006 à 14:18:07  answer

voila moi chui une fille g 15 ans é qd gt jeune g été violée mé parents lon su mé nont rien fait vu ke ct mon cousin...g été touchée par un autre cousin...mé bon ze déprim d fois mé ze crois ke ca me fait plus rien ca na po deffet sur moi enfin tlm me le dit qd ze raconte parck jarriv a en parler..mnt meme qd z vais mal qd ze song au suicide ze me dis ke c just du cinéma ke ze me fait !!!!! c vrai ptetre!
mé bon la né po le probleme, chui attirée par les filles ze les trouves plus belles é surtt plus douces plus compréhensive, remark chi tjrs entoureé de garcon tjrs , chui garcon manké dapres ckils disent , mé zé po envie ke ze sois lesbienne aie un rapport ac mon passé nnnnn znaccepte po ca ze me dis ke peut etre c just parcke chui encore jeune ché poo chui perdue aidez moi svp c difficile de laccepté ici ds mon pays g besoin....

mood
Posté le 05-01-2006 à 14:18:07  profilanswer

n°1755
Note : /5 pour vote
Posté le 08-01-2006 à 23:53:53  answer

Selon Freud tu passes par un age de perturbation sexuelle ou l'homosexualité passagere est possible,dans quelques annees tu sauras reellement qui u es,sinon si tu as peur d'aller jusqu'au bout a ton age alors laisse tomber,ça pourrait te faire du mal

n°1764
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 11-01-2006 à 16:30:18  profilanswer

Mlle

Votre jeune age justfie votre hésitation, il n'est pas aisé de connaitre avec précision ces besoins et ses désirs.
Vos besoins vont évoluer avec l'âge, avec la maturité et avec les recontres.

Si vous êtes attirée par les filles, pour leur beauté leur douceur et parce que vous les jugez compréhensives, il s'agit propablement d'une attirace amicale, envie d'avoir une amie, une confidente.

Cet amour pour les filles va évoluer avec le temps, dans qqs années vous serez plus capbale d'identifier vos besoins et vos sentiments. Dans ce sens, vous n'etes pas lesbienne.

Bien à vous

n°2828
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 26-05-2006 à 21:21:15  answer

hey!!!!!!
je vous mets le texte que j'ai publié il y a une semaine dans un forum d'amis, et où j'y ai mit toutes mes questions (ou presque), mes sentiments,...
dîtes moi ce que vous en pensez!!!

Une question me trotte dans la tête depuis que je me suis rendue compte que j’aimais cette autre fille. Est –ce de l’amour ? Suis-je lesbienne ?
Ça me donne envie de rire quand je pense à ses questions, je me sens sale, gênée, j’aurais à la fois envie de ne rien lui avoir dit pour ne rien changer à la relation que nous entretenons, mais en même temps, je me suis sentie comme soulagée de le lui avoir dit.
Je l’aime, c’est un fait, il n’y a pas à débattre là-dessus, seulement est-ce que cet amour dépasse les limites posées par l’amitié ? Je n’en sais rien…
Le fait est que je n’ai jamais dit auparavant à quelqu’un ces trois mots, ces trois mots extrêmement difficiles à prononcer, et je le lui ai dit à elle, alors que nous ne nous connaissons depuis si peu de temps.
Je ne ressens pas de désir d’ordre charnel avec cette personne, je me sens bien quand je suis avec elle, comme jamais je ne me suis sentie bien avec quelqu’un auparavant, j’adore sa présence dans ma vie, et la pire chose qui pourrait m’arriver, c’est que cette présence puisse m’être enlevée.
Dans ce petit texte que je rédige, je me suis dit « il faut absolument que je dise tout ce que je n’oserais pas dire »
J’ai honte de ressentir cela, j’ai honte de moi, j’ai envie de me planquer et de pleurer dans mon coin…
Ce sentiment est très fort, et je pense que sa force vient du fait qu’avant de faire la connaissance de cette fille, j’avais une impression de vide dans ma vie, je m’ennuyais, et inévitablement, je déprimais… En ce moment, je déprime aussi, pourrait-on me dire… mais ce n’est pas pour la même raison : mon cœur est rempli de sentiments, de moments forts, de gratitude, de craintes, d’appréhensions,…
Cette personne avec laquelle j’ai eu une conversation hier, m’a demandé pardon, parce qu’elle aurait pût me blesser en me parlant sans cesse de son copain… je n’avais pas tout à fait compris pourquoi ces excuses… ça serai plutôt à moi de m’excuser de lui avoir dit tout ça.
Rien ne me fais plus plaisir que de voir les personnes auxquelles je tiens être heureuses et me parler de ceux qui les rendent heureuses.

n°2831
BXL
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-05-2006 à 23:44:43  profilanswer

Mon message est pour la fille de 15 ans !

STP, la prochaine fois écris à une façon qu'on puisse le lire et comprendre aussi !

Si tu écris dans une langue imaginaire pour aller plus vite, sache qu'on doit le lire 2 ou 3 fois avant de piger ce que tu voulais dire, alors on perd plus de temps en le lisant et après 2-3 lignes, on n' a plus envie de te lire !

n°2945
Posté le 03-06-2006 à 10:38:08  answer

houlà!!! moi je dis les choses comme elles me viennent... je pensais que ce forum était ouvert moi!!! fallait prévenir qu'il fallait parler un langage "compréhensible"
perso, sur le forum d'amis à moi sur lequel j'ai posté, ils ont tous compris... ce sont peut être des génies après tout!!!^^
figure toi que j'ai écrit les choses qui se passent dans ma tête comme elles me sont venues, et que c'est très compréhensible...
bien le bonjour, et merci pour l'agressivité de la réponse:)

n°3047
Posté le 12-06-2006 à 11:45:05  answer

je suis je croi amoureuse de ma meileure amie mai jai peur de lui dire jai peur kel le prene mal ke faire ? et suis je lesbiene pour otan ? ;)

n°3052
Posté le 12-06-2006 à 16:00:35  answer

julie a écrit :

je suis je croi amoureuse de ma meileure amie mai jai peur de lui dire jai peur kel le prene mal ke faire ? et suis je lesbiene pour otan ? ;)
[right][snapback]3047[/snapback][/right]

ne le fait pas tu risquerait d etre dessus. pardone moi de te le dire. une inconnue homo. :D

n°3053
Posté le 12-06-2006 à 16:03:26  answer

Guest a écrit :

ne le fait pas tu risquerait d etre dessus. pardone moi de te le dire. une inconnue homo. :D
[right][snapback]3052[/snapback][/right]

il m est arrivee une situation identique et si tu veut en discutee un peut plus tient mon email ça ne t engage a rien. bizzzzzzzzzzz       mimibabe69@hotmail.com

n°3411
emilie01
Posté le 13-07-2006 à 20:08:48  profilanswer

bonsoir,

depuis tt à l'heure je me balade sur ce forum et franchement je trouve tes coms Jeff vraiment nuls ! On est pas là sur un site de rencontre ou de drague perverse, on est là pour répondre à des questions et s'aider de manière constructive !
j'ai lu ton msg sur "j'aime la vie" et tout et tout mais je pense pas que ce soit le bon endroit pour draguer tu vois, quand tu as un pb tu n'as pas forcement envi de te voir proposer des plans.
Désolé pour ce message mais je trouve ça vraiment lourd !

Pour Tonuand : je pense qu'il faut voir cmt les choses vont évoluer avec le temps.
bisous et bon courage

n°3433
cyril
SeA sEx AnD sUn
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 15-07-2006 à 11:07:35  profilanswer

Jeff a écrit :

Chère Emilie,

Tu sais, l'un des problèmes est que je suis quasiment systématiquement censuré par le forum. Je ne mets pourtant personne en cause et je voudrais donner de ma joie de vivre aux autres. Mais c'est ainsi. Je comprends ton ras-le-bol mais dis-toi que tu ne me juges que sur le quart des messages que j'ai écrits. Les autres ont tous été supprimés par l'un des administrateurs. Dommage que je n'en ai pas gardé de copies. Tu aurais vu alors que mes messages n'étaient pas du tout du genre "je te veux ce soir" ou "donne-moi ton numéro et ça ira mieux". Mais c'est comme ça. Ce n'est pas seulement un forum médical. C'est aussi un forum autocratique.

A+,

Jeff
[right][snapback]3430[/snapback][/right]

Et encore tu as de la chance, si c'était moi l'administateur tu serais banni.
C'est un forum médical justement, et non un club de rencontres... alors va pleurer ailleurs et laisse tranquille les foreumeuses.

n°3475
lydidou
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2006 à 00:21:22  profilanswer

salut a tous,
oulala ya de l'ambiance sur ce forum dites donc!
mais je trouve que vous vous prenez la tete pour rien.
deja la ptite de 15 ans j'ai tres bien compris en une seule fois ce qu'elle avait écrit!
et deuxiemement je trouve que jeff a raison ,il a rien fait de mal si ce n'est d'aider une personne!!! c un forum ouvert a tout et a tous il me semble,sinom faut pas y aller!!!
allez ya du soleil ,soyons contents et parlons de tout
bonsoirrr

n°3476
lydidou
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 17-07-2006 à 00:28:46  profilanswer

quoique ouais c pas un site de rendez vous!!en plus tu veux comme ca direct rencontrer la personne!!! je ne retourne pas ma veste jeff mais autant que la ptite de 15ans et son mess plus haut je l'ai lu qu'une fois autant que le tien je l'ai lu 2 fois et effectivement emilie a raison!!! il y a des sites pour ca mais bon nous ne sommes pas la pour nous disputer!
moi je serais passé outre de ce message c tout.
salut a tous.

n°3542
emilie01
Posté le 22-07-2006 à 14:30:31  profilanswer

oui arretons on est pas là pour se "disputer".

dans le cas de Julie, je pense effectivement qu'il faut pas lui en parler à ta meilleure amie. Laisse faire les choses. si tu sens qu'elle te fait des avances ou qu'il peut y avoir une ouverture va y mais si elle a un copain, si elle ne montre rien de particulier envers toi si tu veux mon avis, il ne fo mieux pas prendre le risque de tt gacher...

bisous
bon courage

n°4205
Niville
Invité
Posté le 11-12-2006 à 17:38:47  answer

J’ai testé ce sentiment et je sais que ce n’est pas facile.  

Un dialogue sur le net avec une fille de mon age, 24 ans, puis on est passé à MSN. Elle avait déjà essayé deux fois avec les filles. On se draguait, elle était assez directe. J’ai aimé ca. Un mois plus tard, on parlait au téléphone. J’étais avec mon ex à l’époque et je  m’emmerdais grave .  
Alors un mercredi, il était en voyage à Dijon, j’ai donné RV à cette fille.  

C’est très fort comme désir, j’avoue. je ne cherchais pas à coucher avec elle, mais j’étais hypocrite car je me suis préparée ( épilation, vernis, parfum)  

La suite est classique. On s’est embrassée un peu  :love: , puis elle m’a draguée directe.  
On s’est trouvées allongées sur le tapis, sans vetements .  
Elle était jolie, j’étais excitée, je l’ai laissée faire ce qu’elle a envie de faire, c’était agréable.  

C’est faux de penser que les femmes ne jouissent pas bien ensembles. J’ai presque perdu la tête pendant quelques minutes avec elle, ce qu’aucun homme n’a réussi à faire de moi.  

c'était une aventure, si je tombe sur une nana aussi jolie je ne dirais pas non, mais je suis toujours hétéro quand meme.  :D  

n°4206
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 12-12-2006 à 18:54:18  profilanswer

Niville a écrit :

J’ai testé ce sentiment et je sais que ce n’est pas facile.  

Un dialogue sur le net avec une fille de mon age, 24 ans, puis on est passé à MSN. Elle avait déjà essayé deux fois avec les filles. On se draguait, elle était assez directe. J’ai aimé ca. Un mois plus tard, on parlait au téléphone. J’étais avec mon ex à l’époque et je  m’emmerdais grave .  
Alors un mercredi, il était en voyage à Dijon, j’ai donné RV à cette fille.  

C’est très fort comme désir, j’avoue. je ne cherchais pas à coucher avec elle, mais j’étais hypocrite car je me suis préparée ( épilation, vernis, parfum)  

La suite est classique. On s’est embrassée un peu  :love: , puis elle m’a draguée directe.  
On s’est trouvées allongées sur le tapis, sans vetements .  
Elle était jolie, j’étais excitée, je l’ai laissée faire ce qu’elle a envie de faire, c’était agréable.  

C’est faux de penser que les femmes ne jouissent pas bien ensembles. J’ai presque perdu la tête pendant quelques minutes avec elle, ce qu’aucun homme n’a réussi à faire de moi.  

c'était une aventure, si je tombe sur une nana aussi jolie je ne dirais pas non, mais je suis toujours hétéro quand meme.  :D

Je te crois , d'ailleurs les filles sont tentées de plus en plus selon ce qu'on lit dans les forums  
Franchement,  j'ai essayé au lycée, je préfère les mecs, :D  
mais ton histoire est jolie :hello:  

---------------
meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine
n°4286
vampira33
Invité
Posté le 22-04-2008 à 15:18:48  answer

salut je suis comme toi moi aussi j'ai eu des attouchement sexuelle de la pare de ma famille j'ai 3 tentative de suicides et maintenant je suis bi et mes parents se le refuse donc si tu a besoin d'appuis ou de conseille je suis la contacte moi sur http://vampira33.skyrock.com/ écrit moi les message que tu m'envahirai ne serons pas publier

n°4288
jennyyy
Posté le 13-05-2008 à 18:37:21  profilanswer

salut julie, kan javai 15ans je sui tomber amoureuse de ma meilleure amie, et un soir ou je dormai chez elle (on partait en vacance ensemble), dans la nui je l'ai embrasser! on en a pas reparler le lendemain, mais quelque jour plu tar on a recommencer, pui sa a durer tte les vacances. pui sa c areter une foi les vacance fini car je lui ai laisser un msg lui disan ke je ressentai plus ke de lamitié pour elle, et sa lui a fai peur. mai on n'oubliera jamai cette epoque aussi bien l'une ke l'autre, ct super, ct une experience, car a cet age la on se cherch! o jour dojourdui je sui fiancée a un homme ke j'aimeplus ke tt, dc non je ne suis pa lesbienne mem si g eu d sentimen pour une fille.

n°4290
xmelx
Posté le 14-05-2008 à 13:44:37  profilanswer

mon ex copine etait dans le meme cas que toi! elle c'est fais volé par son oncle et par apré elle ma rencontré j'etait sa premiere copine sa a duré pendan 3 ans! elle est resté lesbienne mais je ne pense pas que c'est du a son viole! enfin je ne suis pas dans sa tete mais peut etre que a cause de ca elle c'est tourné vers les filles!

n°4337
Alexiia
Posté le 08-07-2008 à 19:52:07  profilanswer

Ma réponse ne concerne pas le cas de la jeune fille mais je me pose cependant la même question. J'ai 18ans et j'aimerai savoir qui je suis, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avc un homme, je suis sortie avc plusieurs garcons sans pour autant ressentir des sentiments. Depuis que je me masturbe je n'ai jamais eu des images d'hommes, ce sont toujours des femmes, dès la premiere fois.Je les regarde mais je n'ai jamais eu aucune expérience avec une fille. Pourtant dans la rue quand un bel homme passe, je le regarde et parfois je pense et je m'imagine dans les bras d'un homme, ca me sécurise. Alors je me demandais si j'étais lesbienne ou pas, c'est vrai que ca me fait un peur et que j'aurais difficile a l'admettre c pour ca que je me livre un peu, pour avoir des yeux un peu plus objectif...merci!

n°4338
xmelx
Posté le 08-07-2008 à 20:31:22  profilanswer

Alexiia a écrit :

Ma réponse ne concerne pas le cas de la jeune fille mais je me pose cependant la même question. J'ai 18ans et j'aimerai savoir qui je suis, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avc un homme, je suis sortie avc plusieurs garcons sans pour autant ressentir des sentiments. Depuis que je me masturbe je n'ai jamais eu des images d'hommes, ce sont toujours des femmes, dès la premiere fois.Je les regarde mais je n'ai jamais eu aucune expérience avec une fille. Pourtant dans la rue quand un bel homme passe, je le regarde et parfois je pense et je m'imagine dans les bras d'un homme, ca me sécurise. Alors je me demandais si j'étais lesbienne ou pas, c'est vrai que ca me fait un peur et que j'aurais difficile a l'admettre c pour ca que je me livre un peu, pour avoir des yeux un peu plus objectif...merci!

peut etre une fantasme nn ?

Aller à :
Ajouter une réponse