| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : suis je lesbienne?? |
Posté le 05-01-2006 à 14:18:07 ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | je suis je croi amoureuse de ma meileure amie mai jai peur de lui dire jai peur kel le prene mal ke faire ? et suis je lesbiene pour otan ? |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
emilie01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | bonsoir, depuis tt à l'heure je me balade sur ce forum et franchement je trouve tes coms Jeff vraiment nuls ! On est pas là sur un site de rencontre ou de drague perverse, on est là pour répondre à des questions et s'aider de manière constructive !
|
cyril SeA sEx AnD sUn![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 7/5 pour 1 vote |
Et encore tu as de la chance, si c'était moi l'administateur tu serais banni. |
lydidou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5/5 pour 1 vote | salut a tous, |
lydidou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5/5 pour 1 vote | quoique ouais c pas un site de rendez vous!!en plus tu veux comme ca direct rencontrer la personne!!! je ne retourne pas ma veste jeff mais autant que la ptite de 15ans et son mess plus haut je l'ai lu qu'une fois autant que le tien je l'ai lu 2 fois et effectivement emilie a raison!!! il y a des sites pour ca mais bon nous ne sommes pas la pour nous disputer! |
emilie01 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | oui arretons on est pas là pour se "disputer". dans le cas de Julie, je pense effectivement qu'il faut pas lui en parler à ta meilleure amie. Laisse faire les choses. si tu sens qu'elle te fait des avances ou qu'il peut y avoir une ouverture va y mais si elle a un copain, si elle ne montre rien de particulier envers toi si tu veux mon avis, il ne fo mieux pas prendre le risque de tt gacher... bisous |
Niville Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | J’ai testé ce sentiment et je sais que ce n’est pas facile. |
elodie seule mais pas désperée![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine |
vampira33 Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | salut je suis comme toi moi aussi j'ai eu des attouchement sexuelle de la pare de ma famille j'ai 3 tentative de suicides et maintenant je suis bi et mes parents se le refuse donc si tu a besoin d'appuis ou de conseille je suis la contacte moi sur http://vampira33.skyrock.com/ écrit moi les message que tu m'envahirai ne serons pas publier |
jennyyy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | salut julie, kan javai 15ans je sui tomber amoureuse de ma meilleure amie, et un soir ou je dormai chez elle (on partait en vacance ensemble), dans la nui je l'ai embrasser! on en a pas reparler le lendemain, mais quelque jour plu tar on a recommencer, pui sa a durer tte les vacances. pui sa c areter une foi les vacance fini car je lui ai laisser un msg lui disan ke je ressentai plus ke de lamitié pour elle, et sa lui a fai peur. mai on n'oubliera jamai cette epoque aussi bien l'une ke l'autre, ct super, ct une experience, car a cet age la on se cherch! o jour dojourdui je sui fiancée a un homme ke j'aimeplus ke tt, dc non je ne suis pa lesbienne mem si g eu d sentimen pour une fille. |
xmelx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | mon ex copine etait dans le meme cas que toi! elle c'est fais volé par son oncle et par apré elle ma rencontré j'etait sa premiere copine sa a duré pendan 3 ans! elle est resté lesbienne mais je ne pense pas que c'est du a son viole! enfin je ne suis pas dans sa tete mais peut etre que a cause de ca elle c'est tourné vers les filles! |
Alexiia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Ma réponse ne concerne pas le cas de la jeune fille mais je me pose cependant la même question. J'ai 18ans et j'aimerai savoir qui je suis, je n'ai jamais eu de relations sexuelles avc un homme, je suis sortie avc plusieurs garcons sans pour autant ressentir des sentiments. Depuis que je me masturbe je n'ai jamais eu des images d'hommes, ce sont toujours des femmes, dès la premiere fois.Je les regarde mais je n'ai jamais eu aucune expérience avec une fille. Pourtant dans la rue quand un bel homme passe, je le regarde et parfois je pense et je m'imagine dans les bras d'un homme, ca me sécurise. Alors je me demandais si j'étais lesbienne ou pas, c'est vrai que ca me fait un peur et que j'aurais difficile a l'admettre c pour ca que je me livre un peu, pour avoir des yeux un peu plus objectif...merci! |
xmelx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|