Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je suis amoureu dune lesbienne

n°3528
chrisvirgi​e
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-07-2006 à 17:29:16  profilanswer

bonjour je suis amoureu fou d'une femme qui vi en couple avec une autre femme .elle me dit qu'elle m'aime qu'elle veut faire sa vie avec moi avoir un bébé ect nous avons plein de projets ensemble.elle a ete marie (avec un homme) pandant 9 ans et a decourvert l'amour au feminin ensuite.elle me dit que le sex n'a pas d'importance quand on aime.nous avons des rapport normaux homme femme,elle me dit que je fait bien l'amour et qu'elle m'aime a la folie ce qui est reciproque.je suis marie et pret a tout pour elle mais son homosexualité me fait peur ,dans le sens ou j'ai peur qu'elle se trompe en etant avec moi.elle me dit que non car nous en avons parler .que doi je panser et faire est elle lesbiennes ou bi? merci de m'eclairer.

mood
Posté le 20-07-2006 à 17:29:16  profilanswer

n°3577
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 27-07-2006 à 09:46:50  profilanswer

Bonjour

L'homosexualité féminine est une zone continue assez mal définie entre la bisexualité et l'homosexualité exclusive. Une partie importante des lesbiennes ont été mariées et ont des enfants ou des expériences avec les hommes. Ce comportement n'est pas rare.
La sortie aussi de l'homosexualité féminine pure est fréquente aussi. Des femmes vivant en couples avec d'autres femmes quittent plus ou moins le monde lesbien pour faire des couples.
De l'autre côté de cette zone, il existe des lesbiennes esxclusives qui ne tolèrent pas la  sexualité masculine.

Votre amie était mariée pandant 9 ans et a decourvert l'amour au feminin plus tard.
ensuite.
Lorsqu'elle vous dit le sex n'a pas d'importance quand on aime, cela taduit aussi une idée importante dans la sexualité féminine: la sexualité est un ensemble pour une femme, une satisfaction physique et un attachement emotionnel.

Esperant que cette réponse vous sera utile.
Bien à vous

Aller à :
Ajouter une réponse