bonjour!
j'ai vu que y'avait qd meme pas mal de sujet sur ma question mais comme ca ne m'a pas trop aidée..je reposte la mienne, j'espere ne pas déranger.
Donc voila, ya qqls mois je me suis interrogée car je me pensais vraiment "devenir" gay. J'ai toujours, mais vraiment toujours été attirée que par les mecs et recemment je suis tombée sous le charme d'une fille androgyne, un coté qui me fascine je ne sais pas..il faut dire qu'elle est vraiment belle! enfin bref, et ca me l'a refait. Donc j'me suis interrogé.. j'ai eu du mal à y voir clair, et meme accepter mon attirance..
Et maintenant, y'a pas à dire, j'ai vraiment le cul entre deux chaises. J'suis attirée par les mecs, ca c'est clair! Pourtant y'a des filles qui me font de l'effet aussi... La on peut penser que je suis bi, mais j'ai du mal avec cette notion, car j'suis vraiment pas satable, j'preferais vraiment avoir une préférence bien determinée...
Les questions que je continues de me poser c'est : à 20ans, etre d'un coup attiré par les filles, est-ce que c'est une passade ou bien j'évolue et je me dirige doucement vers l'homosexualité ? [ comment c'est possible de le "devenir" et non pas l'etre tout simplement??? ], est-ce que c'est ca la bisexualité ?? dans ce cas c'est désagréable..
si qql y voit plus clair que moi..
Ah oui et si on peut m'aider à assumer cette partie d'homosexualité en moi.. car chez les autres y'a aucun probleme, j'ai rien contre les homosexuelles, mais la si je parle de moi c'est différent.. j'assume pas du tout, je me sens...mal.