pathol08 Note : 4.9/5 pour 11 votes | Zazie a écrit :
Je lis et relis.. Deux femmes qui baisent, c'est vieux comme le monde, depuis je ne sais pas quelle époque, ca existe,deux nanas ensemble, elles font la meme chose depuis sappho .. Et pourtant.. je ne trouve pas que cette sexualité est comprise meme au 21ème siècle, on navigue entre fantasmes des mecs et prono quand on parle de relations sexuelles entre filles. Que pensez vous
|
tu as raison zazie.. mais il existe des explications. La sexualité lesbienne est une catégorie défiant tout classement par rapport à l’hétérosexualité. Aucune comparaison n’est possible entre la sexualité lesbienne et la sexualité hétérosexuelle.
Si les pratiques homosexuelles féminines se concentrent sur la stimulation des zones érogènes et le clitoris, il existe dans la sexualité lesbienne une continuité entre les préliminaires et l'acte sexuel. Il s'agit d'une sexualité sans règles définies.
Il n'y a pas de phase de fatigue chez la femme après l'acte sexuel. C'est une différence fondamentale de réaction entre les sexes : l'acte sexuel fatigue les hommes tandis qu'il réveille les femmes, qui se révèlent beaucoup plus performantes que les hommes.
La continuité entre les préliminaires et l'acte sexuel dans la sexualité lesbienne rend cette sexualité incompréhensible en appliquant les modèles homosexuels ou hétérosexuels. Un couple de lesbiennes ne se limite pas à "qui fait l'homme " et "qui fait la fille". C'est un cliché sans intérêt montrant l'incapacité du modèle hétérosexuel d'expliquer la sexualité lesbienne, car dans le lit d'un couple lesbien, il n'existe pas de fille ou de garçon, mais deux femmes.
Donc, dans l'état actuel, nous n'avons pas de modèle pouvant s'appliquer à cette sexualité, et quand on applique le modèle hétéro, on n'y comprend rien. |