Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question aux lesbiennes

n°4263
thecowchat
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-10-2007 à 11:57:37  answer

bonjour!! voilà, j'ai pas mal de questions à vous poser..en fait je sors d'une relation de 4ans avec une femme, mais à la base je suis hétéro (comme beaucoup d'entres vous).quand j'étais avec mon ex je me sentais vraiment lesbienne et fière de l'être (même si être homo c'est pas mal de souffrances..).cependant je ne me suis jamais sentie attirée physiquement par une autre femme, je ne regarde pas une femme autrement qu'une amie potentielle, et si j'en trouve une jolie, je me dirais "ouah elle a de la chance" mais pas "elle me plait"..pourtant l'histoire avec mon ex a été la plus belle que je n'ai jamais vécue et ça m'a vraiment plu..qu'en pensez-vous? que je subis encore les carcans de notre société judéo-chrétienne? Vous, vous dites quoi dans de telle situations? vous vous sentez physiquement attirées par d'autres femmes? vous avez un style défini de femmes? vous fantasmez sur des femmes?vous regardez les femmes comme les hétéros regardent les mecs? Vous pensez quoi de ma situation?merci

mood
Posté le 23-10-2007 à 11:57:37  profilanswer

n°4264
shivaree
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-11-2007 à 19:17:10  answer

Pour répondre à ta question j'ai découvert sur le tard mon attirance pr les filles, sauf qu'à bien y réfléchir j'ai toujours+regardé les filles que les mecs mais je n'en avais pas conscience...qd je me disais amoureuse d'1mec je n'avais pas d'attirance sexuelle pour lui...Les filles m'attirent et leurs corps fait partie de cette attirance : les formes féminines, les cheveux longs, leur corps + doux...leur sexe...le sexe d'1mec me dégoûte...voilà, mais notre façon de regarder les filles est peut-être différente....les mecs aiment bien les filles vulgaires, les bimbos....par contre pour répondre à 1stéréotype toutes les lesbiennes ne sont pas des "camionneuses" moi j'aime mettre des jupes, jai les cheveux très longs, ce qui me pose parfois problème...

Aller à :
Ajouter une réponse