pathol08 Note : 4.9/5 pour 11 votes | Romy48 a écrit :
je suis avec ma copine depuis six mois. Elle était en couple avec un mec pendant 7 ans. je suis lesbienne depuis le lycée, deux fois seulement avec les mecs. Selon elle, baiser avec une fille, c'est plus de préliminaires, plus de caresse, et baiser avec un mec, c'est plus de pénétration. le problème j'aime peu les préliminaires de ma part. Elle pense que je suis une hétéro réfoulée..
|
En sexualité, pas de règle, pas de norme.
Selon les études, les préliminaires n’ont pas la même signification chez les homo que les chez les couples hétérosexuels.
Le sexe oral et manuel prend une valeur plus importante dans les rapports lesbiens. Dans les couples homosexuels ( masculins et féminins) le partage d’intimité physique commence par offrir la disponibilité des zones érogènes secondaires puis primaires à son partenaire mais avec un rythme plus lent que chez les couples hétérosexuels . Les couples homosexuels passent plus de temps dans les activités non coïtales ( sans pénétration ) que les couples hétérosexuels. Les préliminaires dans les couples homosexuels sont plus lentes, plus exigeantes utilisant des techniques plus sophistiquées.
La stimulation linguale de la vulve féminine, le cunnilingus, stimulation des lèvres externes et des petites lèvres, le vagin, et la région clitoridienne est fréquente chez les lesbiennes. La fellation et la stimulation du périnée sont fréquents chez les homosexuels masculins.
Ton amie décrit donc un comportement majoritaire, mais cela ne signifie en aucun cas que tu sois une hétero refoulée.
|