Bonjour à tous.
J'ai également 16 ans , et je suis dans le meme cas que toi.
Depuis qui j'ai 10/11 ans ,je suis attirée par les filles. J'ai , comme toi , déja embrassé une fille , ma meilleure amie , avec qui je suis "sortie" pendant 2 ans..C'était très spécial , car ce n'était pas régulier , si tu veux , on s'embrassait quand on en avait envie, quand nous dormions ensemble...Mais nous avions quand meme des copains à coté !
Et ,tu vois, j'ai toujours bien aimé les garçons , je suis tombée amoureuse d'un garçon avec qui je suis réstée un ans . Je lui avais parlé de mon attirance pou les filles et il n'en a jamais été géné.Mais malgré cette attirance pour les filles, je ne l'ai jamais rejeté , j'étais bien avec lui...Je l'aime
...C'est étrange...
Je suis encore et toujours très attirée par les filles...En ce moment , je suis Amoureuse( on ne peut vraiment pas dire autrement) de ma meilleure amie , et cela dure depuis 4 mois.Je la regarde parler, rire , et parfois, j'ai tellement envi de l'embrasser....Mais je ne peux pas , je ne dois pas. Je ne sais pas comment elle réagirais.Et je ne veux pas qu'elle se méprenne de moi. Donc je ne fais rien , je ne dit rien , elle ne sais meme pas que j'éprouve cette atirance pour les filles...
Mais voila, comme toi , j'aimerai sortir avec une fille que j'aime, pour savoir , vraiment...
C'est vrai que nous sommes jeunes et que nous avons le temps de Savoir...Mais nous sommes tellement préssées de tout a cet age...!Et puis c'est un désir intérieur que nous ne pouvons réprimer...
Voila...Si tu veux me contacter par mail , il n'y a aucun probleme.
Auroré