Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Plusieurs questions!?!

n°1991
Note : /5 pour vote
Posté le 12-02-2006 à 08:43:56  answer

Et bien je suis une fille de 16 ans avec depuis quelque temps plusieurs questions qui me passe par la tete...
J'ai toujours trouvé les femmes belles mais la majoriter du temps ca s'arretait là. Mais je n'es jamais exclut la possibliliter d'etre un peu plus attirer par elles. Au debut du secondaire et au primaire meme, je me suis deja fait demander si jetait lesbiennes par plusieurs personnes mais j'ai toujours dénier le tout... sans trop me poser de questions.
Puis dernièrement j'ai eu une conversation avec une des mes meilleures amies ou je suis est dit que je croyais etre bisexuelle. Depuis ce soir la je ne peut plus arreter de me poser toute sorte de questions sur mon orientation. J'ai deja embrasser des filles et j'ai aimer ca... mais je ne suis jamais aller plus loin. J'ai deja eprover beaucoup de desir pour une fille, mais je n'est pas agit sur mes sentiments. Dernierement, je me suis rapprocher d'un gars...mais a chaque fois qu'il etait proche de moi ou qu'il m'embrassait je me sentait mal je me repoussais. Ca ma fait me poser encore plus de questions, meme si j'ai deja eu des chums par le passer...
Maintenant j'en est parler a ma mere et 2 de mes tres bon amis de mon questionnement. Je crois que la seule maniere de repondre a mes interrogations serait d'etre avec une fille. Le probleme c que je ne sais pas comment rencontrer des filles de mon age ou proche qui sont lesbiennes... et je sais que je ne suis pas du genre a faire des avance a des filles sans savoir si elles sont interesser. Et je ne suis pas attirer par les filles vrm marsculines (les lesbiennes qui sont le plus facile a reconnaitre), alors je ne sias pas trop comment les reconnaitre.Donc je me demandais si quelqu'un aurait vecu quelque chose de semblable et qui pourrai m'eclairer un peu me donner des trucs pour m'aider a mieux comprendre ce qui m'arrive. Je ne sais plus trop si jai encore du desir pour les gars et si je serais prete a etre seulement avec une fille pour le restant de ma vie.
Merci a l'avance de vos reponces.
 :

mood
Posté le 12-02-2006 à 08:43:56  profilanswer

n°1993
Note : /5 pour vote
Posté le 12-02-2006 à 10:49:58  answer

Eh! tu peux meme pas regarder du coté des sites de rencontres ou tu peux chercher fille cherche fille car c'est interdit aux moins de 18 ans.
Mon avis objectif te dit que tu es trop jeune pour vraiment savoir si tu es hetero ou lesbo,par contre y a beaucoup de filles qui restent bi en attendant de grandir un peu et de savoir ou elles vont finir.Aussi ne prend pas ce mec pour une generalité,s'il te plait pas suffisament pour que tu l'embrasse c'est qu'il te plait pas vraiment,un jour tu feras la connaissance d'un mec pour qui ta flamme te rendra folle de lui et tu iras plus loin que l'embrassade! En conclusion patiente et ne fait pas un X un peu hatif sur les mecs,donne toi au moins 2 ans encore,aussi la majorite des filles trouvent les autres filles belles sans qu'il y ai la moindre tendance lesbienne,je te conseil d'essayer d'estre bi comme ça tu seras avisée de par toi meme

n°2026
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 15-02-2006 à 18:55:25  profilanswer

Mlle

C'est un questionnement dont chaque personne de votre âge affronte. Comment savoir  si on est homo ou hétéro ou bi au début de sa vie sexuelle ?
Chasue histoire est unique et chaque personne trouve la réponse selon sa culture, ses expériences et ses rencontres.

Cependant, chez les filles adolescentes, l'expérimentation lesbienne n'est pas rare, il s'agit de tester sa propre orientation sexuelle et d'en décider progressivement.

Vous parlez des femmes en général , de hommes en général, alors que la sexualité est  aussi émotion et attachement, c'est en aimant la personne qui vous séduit que vous saurez si vous etes lesbienne ou pas.

Esperant que commentaire vous est utile.
cordialement  

n°2034
Auroré
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-02-2006 à 14:26:26  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai également 16 ans , et je suis dans le meme cas que toi.
Depuis qui j'ai 10/11 ans ,je suis attirée par les filles. J'ai , comme toi , déja embrassé une fille , ma meilleure amie , avec qui je suis "sortie" pendant 2 ans..C'était très spécial , car ce n'était pas régulier , si tu veux , on s'embrassait quand on en avait envie, quand nous dormions ensemble...Mais nous avions quand meme des copains à coté !
Et ,tu vois, j'ai toujours bien aimé les garçons , je suis tombée amoureuse d'un garçon avec qui je suis réstée un ans . Je lui avais parlé de mon attirance pou les filles et il n'en a jamais été géné.Mais malgré cette attirance pour les filles, je ne l'ai jamais rejeté , j'étais bien avec lui...Je l'aime  :)  ...C'est étrange...

Je suis encore et toujours très attirée par les filles...En ce moment , je suis Amoureuse( on ne peut vraiment pas dire autrement) de ma meilleure amie , et cela dure depuis 4 mois.Je la regarde parler, rire , et parfois, j'ai tellement envi de l'embrasser....Mais je ne peux pas , je ne dois pas. Je ne sais pas comment elle réagirais.Et je ne veux pas qu'elle se méprenne de moi. Donc je ne fais rien , je ne dit rien , elle ne sais meme pas que j'éprouve cette atirance pour les filles...

Mais voila, comme toi , j'aimerai sortir avec une fille que j'aime, pour savoir , vraiment...
C'est vrai que nous sommes jeunes et que nous avons le temps de Savoir...Mais nous sommes tellement préssées de tout a cet age...!Et puis c'est un désir intérieur que nous ne pouvons réprimer...

Voila...Si tu veux me contacter par mail , il n'y a aucun probleme.

Auroré

n°4289
xmelx
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-05-2008 à 13:27:29  profilanswer

arret de te posé trop de question laisse faire.... et par aprét tu verras avec quel personne tu voudras etre, que se soit fille au garcon! c'est pas importent du moment d'etre bien avec la personne avec qui on es! et surtout etre heureuse! les sentiment se control pas et tu peux tres bien tomber amoureuse d'une fille comme d'un garcon

Aller à :
Ajouter une réponse