Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lesbienne et pénétration

n°4302
narime
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-05-2008 à 08:43:46  answer

une sortie avec une amie lesbienne et sa copine pour fêter leur pacs.  
Discussion sur les homo et hétero, j'ai appris que certaines lesbiennes n'aiment pas la pénétration, mais mon amie a dit : nous ne sommes pas comme ca, mais on le crie pas non plus.  
je suis curieuse de comprendre.

PS: j'ai posé cette question dans un forum pour lesbiennes,  elles m'ont lynchées. :D

mood
Posté le 26-05-2008 à 08:43:46  profilanswer

n°4303
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 26-05-2008 à 08:49:19  profilanswer

narime a écrit :

une sortie avec une amie lesbienne et sa copine pour fêter leur pacs.  
Discussion sur les homo et hétero, j'ai appris que certaines lesbiennes n'aiment pas la pénétration, mais mon amie a dit : nous ne le sommes pas,  on ne le crie pas non plus.  
je suis curieuse de comprendre.

PS: j'ai posé cette question dans un forum pour lesbiennes,  elles m'ont lynchées. :D

Il n'existe pas de comportement général, chaque couple est un cas unique.  
La pénétration a été un sujet polémique. Historiquement, les lesbiennes militantes ont vu la pénétration comme un acte hétérosexuel. Certains courants, influencés par un militantisme féministe radical, considéraient la pénétration comme symbole de la domination masculine.  
Par delà des discours, de nombreuses lesbiennes pratiquent la pénétration vaginale ou anale avec les doigts ou avec des accessoires.
Certaines préfèrent la pénétration vaginale avant ou après la stimulation du clitoris. La pénétration peut être partielle ou totale introduisant les doigts ou plus.
L'usage des accessoires est un sujet peu discuté. Les études sont rares à ce sujet, mais les témoignages confirement qu’il s’agit d’une pratique répandue .    
La jeune génération des lesbiennes semble moins sensible à ces discussions des années 1960-80

n°4314
jasmine51
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-05-2008 à 17:44:26  profilanswer

je suis d'accord avec pathol  
je n'ai jamais eu affaire à une fille qui refuse la pénétration.  
Des filles qui refusent la sodo oui  

---------------
dis moi que tu m'aimes

Aller à :
Ajouter une réponse