Bonjour,
Cela fait un an et demi que je connais mon amie, elle m'a rejoins dans le sud ouest et nous habitons donc ensemble depuis 4 mois.
Elle est faite pour moi a tout point de vue.
C'est ma première vraie relation de couple. De son côté, elle a une assez grande expérience de la vie de couple.
Une différence assez importante pourtant nous sépare: le sexe!
Je suis très en demande (trop)... elle ne l'est pas...
Bref, ça fait 1 mois et plus peut-être que nous n'avons pas fait l'amour et j'ai peur! J'ai peur que notre couple devienne "ploumploum", sans saveur, sans étincelle, je sais qu'en ce moment elle a pas mal de soucis au par ailleurs. C'est vrai que nous n'avons pas la même conception du sexe. Pour moi, plus que le désir et le plaisir, ça me rassure, ça me fait du bien. Elle, le sexe n'est pas une évidence, il lui faut un contexte et tout un état d'esprit (donc pas parasité) afin de pouvoir faire l'amour.
Ca me chagrine beaucoup, nous savons faire l'amour, et nous aimons faire l'amour ensemble mais nous n'y arrivons plus a le faire simplement. Avant, c'était simple aujourd'hui c'est compliqué. Heureusement que nous en parlons. Mais j'ai l'impression de ne pas avoir d'issu. Forcément, je lui met la pression, forcément je suis frustrée.
Aujourd'hui nous avons décidé de mettre plus de légèreté dans notre couple a tout point de vu, et surtout, pas de promesse... Mais à part ça que faire pour raviver la flamme, pour trouver un équilibre sexuel qui nous compble toutes les deux?
Merci de me donner des pistes de réflexion.