Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Moi et Maryline

n°4223
Kiss de 89
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-03-2007 à 19:15:49  answer

Salut,  
Je suis hétéro et j’aime les mecs, leur corps et leur sexe. Aucun problème dessous

J’ai eu une aventure homosexuelle qui m’a rendue confuse.  

Après le repas de mariage de ma cousine, j'ai proposé à Maryline, la sœur du marié de l’aider à ranger, car elle a organisé le repas chez elle. On avait trop bu et on se marrait bien. Elle est solo comme moi et elle a 30 ans, (deux ans plus que moi).  
Elle a trébuché et m’a fait tomber. Sur le parquet, elle m’a embrassée, je n’ai pas dit non. Plus tard on était nues et en train de faire l’amour.  :love:  
Je ne connaissais pas Maryline avant, je ne savais pas comment une femme peut faire l’amour à une femme. Elle s’est chargée de tout. :love3:
Une super expérience sexuelle. Je me souviens que j’étais déchaînée, alcool, nouveauté, l’été.  
Je l’ai quittée le lendemain. Elle m’a téléphoné deux jours plus tard. On s’est revues, mais sans faire l‘amour.  
On est entre deux points, quand je la vois j’ai un désir fou, ça se voit même sur mon visage je pense, je meure d’envie de la mettre sur le sol et lui faire l’amour mais je n’arrive pas à accepter une vie homo, sans mari, sans enfants.  :(  
Ca fait un an et demi qu’on navigue comme ca , entre amitié et amour. :smlove2:
Pas toujours drôle la vie    
merci  

mood
Posté le 03-03-2007 à 19:15:49  profilanswer

n°4224
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 04-03-2007 à 11:39:24  profilanswer

Kiss de 89 a écrit :

Salut,  
Je suis hétéro et j’aime les mecs, leur corps et leur sexe. Aucun problème dessous

J’ai eu une aventure homosexuelle qui m’a rendue confuse.  

Après le repas de mariage de ma cousine, j'ai proposé à Maryline, la sœur du marié de l’aider à ranger, car elle a organisé le repas chez elle. On avait trop bu et on se marrait bien. Elle est solo comme moi et elle a 30 ans, (deux ans plus que moi).  
Elle a trébuché et m’a fait tomber. Sur le parquet, elle m’a embrassée, je n’ai pas dit non. Plus tard on était nues et en train de faire l’amour.  :love:  
Je ne connaissais pas Maryline avant, je ne savais pas comment une femme peut faire l’amour à une femme. Elle s’est chargée de tout. :love3:
Une super expérience sexuelle. Je me souviens que j’étais déchaînée, alcool, nouveauté, l’été.  
Je l’ai quittée le lendemain. Elle m’a téléphoné deux jours plus tard. On s’est revues, mais sans faire l‘amour.  
On est entre deux points, quand je la vois j’ai un désir fou, ça se voit même sur mon visage je pense, je meure d’envie de la mettre sur le sol et lui faire l’amour mais je n’arrive pas à accepter une vie homo, sans mari, sans enfants.  :(  
Ca fait un an et demi qu’on navigue comme ca , entre amitié et amour. :smlove2:
Pas toujours drôle la vie    
merci

Conclusion : on ne maitrise rien dans ces trucs de sentiments et de désir. ca nous tombe sur la tete, et pour ca , soyons indugent avant de juger  
Je suis aussi sensible au charme des filles, j'évite l'intimité, je ne me vois pas aller au hamam par exmeple avec une fille, ni passer l'après midi à essayer des soutiens gorges avec une copine.  
bon courage à toi  

Spoiler :

c'est fou qu'on fait qu"on boit  :o

n°4225
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 06-03-2007 à 19:08:11  profilanswer

Anna51 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ca déped ce qu'on boit :hello:  :hello:  

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°4226
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Posté le 06-03-2007 à 22:52:58  profilanswer

Anna51 a écrit :

Conclusion : on ne maitrise rien dans ces trucs de sentiments et de désir. ca nous tombe sur la tete, et pour ca , soyons indugent avant de juger  
Je suis aussi sensible au charme des filles, j'évite l'intimité, je ne me vois pas aller au hamam par exmeple avec une fille, ni passer l'après midi à essayer des soutiens gorges avec une copine.  
bon courage à toi  

Spoiler :

juger quoi? y a rien à juger c'est clair!

une aventure homo? et pourquoi pas?!
si la nana te plait, si elle t'est sympathique, pourquoi pas?
ça peut être vraiment très fort.  :)  

par contre, kiss a un sérieux problème...
et le temps passe vite, si vite...
je crois qu'elle devrait parler avec sa chérie...
et voir ce qui peut être fait d'après ce désir de mari et d'enfants ou pas...
mais d'abord il faut qu'elle analyse ce désir-là...et en connaisse l'éventuelle profondeur...

:hello:

---------------
fee...
n°4227
Anna51
Posté le 07-03-2007 à 10:20:35  profilanswer

feecloche1 a écrit :

juger quoi? y a rien à juger c'est clair!

une aventure homo? et pourquoi pas?!
si la nana te plait, si elle t'est sympathique, pourquoi pas?
ça peut être vraiment très fort.  :)

par contre, kiss a un sérieux problème...
et le temps passe vite, si vite...
je crois qu'elle devrait parler avec sa chérie...
et voir ce qui peut être fait d'après ce désir de mari et d'enfants ou pas...
mais d'abord il faut qu'elle analyse ce désir-là...et en connaisse l'éventuelle profondeur...

c'est ca qui fait peur. Quand je lis ce que les filles écrivent, ce n'est pas toujours une aventure, des fois, c'est profond, un vrai amour  :ange:  
puis l'amour entre filles me fait peur, c'est fort fusionnel, je ne sais comment dire.  :(

n°4228
feecloche1
Posté le 07-03-2007 à 11:09:01  profilanswer

Anna51 a écrit :

c'est ca qui fait peur. Quand je lis ce que les filles écrivent, ce n'est pas toujours une aventure, des fois, c'est profond, un vrai amour  :ange:  
puis l'amour entre filles me fait peur, c'est fort fusionnel, je ne sais comment dire.  :(

que ça devienne de l'amour : ça arrive mais c'est pas systématique.
c'est exactement comme dans les aventures hétéro: parfois ça débouche sur l'amour d'autres fois pas.

peut-être as-tu une attirance très forte pour certaines filles, anna?
certaines te plaisent physiquement et trouves-tu sans doute des affinités qui te troublent.

où est le problème si par exemple (imaginons) tu tombais folle amoureuse d'une fille et que ce soit réciproque?
c'est que tu auras besoin de vivre cela le temps que ça durera.

tu as peur que cela perturbe ton envie de bébé par exemple? ou que cela t'éloigne des hommes?

je sais pas mais perso je pense ceci :

je préfèrerais vivre une histoire d'amour très forte avec une nana qui me plairait vraiment et avec laquelle je me sentirais aimée, désirée etc... plutôt que de passer ma vie seule, sans amour aucun...

bon...je te l'accorde: je crois qu'il me manquerait un petit quelque chose....enfin je veux dire pas si petit que ça hein...... ;)  
ce membre viril chaud qui sait si bien parler aux femmes  ;)  :p  
mais avec les godes actuels, on peut pallier à cela....... ;)  
ou on peut se mettre d'accord avec la partenaire (présente ou pas) pour une bonne partie de jambes en l'air avec un 'couilles à pattes" comme on dit  ;)  :lol:  :lol:  

non.sérieux, anna : il ne faut pas avor peur de l'amour, ou qu'il puisse se trouver... la vraie peur, c'est de le rater.

---------------
fee...
n°4229
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-03-2007 à 12:01:39  answer

feecloche1 a écrit :

mais avec les godes actuels, on peut pallier à cela....... ;)  

on voi que t'est une vrai pro tu les connais bein les godes. tant a combien ?
tu aime vrément ca ou cé juste pour rigoler? tu prefere pas un vrrai garcon ?

n°4231
feecloche1
Posté le 07-03-2007 à 13:48:50  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

on voi que t'est une vrai pro tu les connais bein les godes. tant a combien ?
tu aime vrément ca ou cé juste pour rigoler? tu prefere pas un vrrai garcon ?

alors petit gastounet pour ta gouverne :

mais oui j'aime les vrais garçons comme tu dis....

du moment qu'ils soient :

-gentils
-polis
-doux
-attentionnés
-sincères
-transparents
-intelligents
-cultivés
-simples
-altruistes
-débonnaires sans aller jusqu'à être faibles
-généreux
-bricoleurs
-bons amants
-fidèles
-sportifs
-ayant la foi
-souriants
-grands
-assez costauds
-jeunes dans leur tête
-ayant de l'humour
-aimant les animaux et les enfants
-et pouvant et sachant me comprendre et me supporter......... :)

voilà! tu sais tout maintenant !
et comme j'ai trouvé l'homme qui correspond à la plupart de mes critères, surtout le dernier...tout va bien !  

---------------
fee...
n°4232
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2007 à 18:30:07  answer

feecloche1 a écrit :

-gentils
-polis
-doux
-attentionnés
-sincères
-transparents
-intelligents
-cultivés
-simples
-altruistes
-généreux
-bricoleurs
-bons amants
-fidèles
-sportifs
-ayant la foi
-souriants
-grands
-assez costauds
-jeunes dans leur tête
-ayant de l'humour

et comme j'ai trouvé l'homme qui correspond à la plupart de mes critères, surtout le dernier...tout va bien !  

cé moi cé moi cé incroyabe comme tu me connait comment ca ce fait ? je fait du vélo mais je suis pas transparent. je suis jeune et costaud et j'aime les animaux mais cé quoi la foi ?

n°4233
feecloche1
Posté le 07-03-2007 à 22:55:38  profilanswer

cé moi cé moi cé incroyabe comme tu me connait comment ca ce fait ? je fait du vélo mais je suis pas transparent. je suis jeune et costaud et j'aime les animaux mais cé quoi la foi ?

bah! laisse tomber: j'ai pas envie de te donner de vilains mots de tête !  :whistle:  

et puis quoi! je croyais que tété prêtre?!  :pt1cable:

---------------
fee...
n°4234
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 07:59:39  answer

longtemps je me suis demandé comment une femme (ou un homme d'ailleurs) pouvait aimer une personne du même sexe !
excusez-moi mais je dois expliquer un peu...deux vagins ensemble ...(ou deux penis) ça n'a rien à faire ensemble !!! deux sexes faits pénétrer....et deux sexes faits pour être pénétrés !!!!
(Et puis étant un homme je pense que c'est vraiment bon de pénétrer !!!)

Mais à lire des histoires comme celle de kiss j'ai évolué dans ma manière de sentir les choses...je ne suis pas devenu homosexuel (ça n'arrivera jamais !!!)
mais je comprend que la question est d'abord affective avant d'être sexuelle...aimer quelque chose ou aimer une personne est une chose à part, la sexualité arrive après. Et puis je ne pense pas qu'on puisse parler de choix (ce qui me faire "hurler" lorsque j'entends parler de choix des homosexuels(lles))

Il reste bien sûr les questions existentielles, la famille, les enfants .... Tant et si bien  que je me demande à quoi cela rime que d'être "branché" par la vie sur une telle situation...
Pour kiss je me demande pourquoi ne pas continuer sa relation tout en ayant sa vie hétérosexuelle par ailleurs avec homme et enfants !!!  les bisexuels(lles) s'en sortent bien après tout !
Je comprends que ça ne ne soit pas toujours drôle la vie !!!!
bon courage kiss !!!

n°4235
feecloche1
Posté le 08-03-2007 à 08:17:00  profilanswer

longtemps je me suis demandé comment une femme (ou un homme d'ailleurs) pouvait aimer une personne du même sexe !
excusez-moi mais je dois expliquer un peu...deux vagins ensemble ...(ou deux penis) ça n'a rien à faire ensemble !!! deux sexes faits pénétrer....et deux sexes faits pour être pénétrés !!!!
(Et puis étant un homme je pense que c'est vraiment bon de pénétrer !!!)

Mais à lire des histoires comme celle de kiss j'ai évolué dans ma manière de sentir les choses...je ne suis pas devenu homosexuel (ça n'arrivera jamais !!!)
mais je comprend que la question est d'abord affective avant d'être sexuelle...aimer quelque chose ou aimer une personne est une chose à part, la sexualité arrive après. Et puis je ne pense pas qu'on puisse parler de choix (ce qui me faire "hurler" lorsque j'entends parler de choix des homosexuels(lles))

Il reste bien sûr les questions existentielles, la famille, les enfants .... Tant et si bien  que je me demande à quoi cela rime que d'être "branché" par la vie sur une telle situation...
Pour kiss je me demande pourquoi ne pas continuer sa relation tout en ayant sa vie hétérosexuelle par ailleurs avec homme et enfants !!!  les bisexuels(lles) s'en sortent bien après tout !
Je comprends que ça ne ne soit pas toujours drôle la vie !!!!
bon courage kiss !!!

tu as évolué dans ta mentalité et c'est quelque chose d'important et d'intelligent à mon sens !
tu as tout compris  :)  

quant à kiss: encore faudrait-il qu'elle ait des partenaires qui acceptent cette situation: une double vie c'est pas évident à gérer et en plus s'il faut mentir!!! alors là!  :)  

je crois qu'il faut qu'elle sache exactement ce qu'elle veut et qu'elle est l'être qu'elle affectionne le plus dans tous les sens du terme: l'homme ou la femme.
si elle fait sa vie avec la nana, elle peut toujours avoir des enfants avec le consentement de la partenaire !
si elle souhaite rester bi, il faut qu'elle trouve un équilibre mais exempt de mensonges : à quoi cela servirait-il si c'est pour vivre mal et faire souffrir?!

bah elle est pas toujours simple la vie mais en fait c'est nous qui le sommes moins!  ;)  

---------------
fee...
n°4240
Kiss de 89
Invité
Posté le 12-03-2007 à 19:37:53  answer

feecloche1 a écrit :

tu as évolué dans ta mentalité et c'est quelque chose d'important et d'intelligent à mon sens !
tu as tout compris  :)  

quant à kiss: encore faudrait-il qu'elle ait des partenaires qui acceptent cette situation: une double vie c'est pas évident à gérer et en plus s'il faut mentir!!! alors là!  :)  

je crois qu'il faut qu'elle sache exactement ce qu'elle veut et qu'elle est l'être qu'elle affectionne le plus dans tous les sens du terme: l'homme ou la femme.
si elle fait sa vie avec la nana, elle peut toujours avoir des enfants avec le consentement de la partenaire !
si elle souhaite rester bi, il faut qu'elle trouve un équilibre mais exempt de mensonges : à quoi cela servirait-il si c'est pour vivre mal et faire souffrir?!

bah elle est pas toujours simple la vie mais en fait c'est nous qui le sommes moins!  ;)  

Merci fee, c'est vrai ca , nous sommes compliqués  
je ne sais pas si un jour je ferai ma vie avec une femme, mais avec cette femme la, avec maryline, c'est possible.  
Bien sur il reste les enfants, et la société qui n'est pas encore tendre avec les gens différents, cette question ne se pose meme pas pour le moment  Elle ne veut  aucun engagement, aucun projet, elle veut continuer à profiter de la vie comme elle  dit. :(  

Pour anna: Si tu as peur de tomber amoureuse, tu as raison d'éviter les trucs intimes, au début je jouais, et je te jure , des fois je pleure seule comme une idiote. L'attachement fait mal.  
merci , vos réponses mes font plaisir  :)  

n°4245
feecloche1
Posté le 12-03-2007 à 19:52:55  profilanswer

Kiss de 89 a écrit :

Merci fee, c'est vrai ca , nous sommes compliqués  
je ne sais pas si un jour je ferai ma vie avec une femme, mais avec cette femme la, avec maryline, c'est possible.  
Bien sur il reste les enfants, et la société qui n'est pas encore tendre avec les gens différents, cette question ne se pose meme pas pour le moment  Elle ne veut  aucun engagement, aucun projet, elle veut continuer à profiter de la vie comme elle  dit. :(  

Pour anna: Si tu as peur de tomber amoureuse, tu as raison d'éviter les trucs intimes, au début je jouais, et je te jure , des fois je pleure seule comme une idiote. L'attachement fait mal.  
merci , vos réponses mes font plaisir  :)

allons les filles! soyons plus courageuses que ça!  :bounce:  :bounce:  :)  

n'ayons pas peur de tomber amoureuses de qui que ce soit!  :)  

on aime on rit on jouit on soupire et on pleure............ bref, ON VIT !!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:  

qu'est-ce alors?! vous voulez d'une vie SANS AMOUR ? SANS JOIE ? SANS ATTACHEMENT ? SANS LARMES ?.....

c'est pas possible de faire l'amour et de ne jamais tomber amoureuses les filles!!!
les gestes de l'amour conduisent justement à l'état d'énamourement non?
c'est fait pour!! z'aviez pas remarqué?!  ;)  :)  

allez! aimez donc! profitez de la vie, des mecs, des filles, mais aimez!!!!
laissez-vous emporter par la rivière des amoureux  :love:  
et ça finit par faire souffrir on le sait mais ça n'enlève en rien le besoin vital d'aimer et d'être aimé tout au long de notre vie....

auj on aime, demain on pleure cet amour perdu, le lendemain on re-aime à nouveau : y a plein de gens interessants sur cette terre ! plein de gens qui rêvent d'aimer et d'être appréciés par l'autre...

quand on aime soyons heureux sourions à la vie,
quand on pleure l'amour perdu ben ne nous enterrons pas dans notre chagrin et allons vers de nouvelles aventures!!  :bounce:  
il y a toujours quelqu'un pour sécher nos larmes......... ;)  

pas vrai kiss?  :)

---------------
fee...
n°4267
tiboo123
Posté le 17-12-2007 à 16:34:10  profilanswer

feecloche1 a écrit :

-gentils
ok
-polis
ok
-doux
plus que ok
-attentionnés
impeccable
-sincères
ok
-transparents
ok
-intelligents
ok
-cultivés
ok
-simples
ok
-altruistes
ok
ok
-généreux
ok
-bricoleurs
hum. bon voilà quoi..
-bons amants
ok :)
-fidèles
ok
-sportifs
aïe ça commence à se corser..
-ayant la foi
J'ai la foi (mais je ne dirai pas en quoi, l'important c'est de l'avoir non?^^)
-souriants
:)  :) ok  :)  :)
-grands
1m78 c'est un peu limite? :cry:  
-assez costauds
euh finement musclé ça va aussi ? :hello:  
-jeunes dans leur tête
'evidemment
-ayant de l'humour
 :pt1cable:  
ok ^^
si je suis "intelligent, altruiste et généreux" (entre autres) je devrais réussi à te comprendre  :D  

arg la prochaine fois je lirai tout ton post avant de postuler.. recalé le tiboo :cry:  

Message édité par tiboo123 le 17-12-2007 à 16:37:00
n°4268
feecloche1
Posté le 19-12-2007 à 19:18:09  profilanswer

:lol:  :lol:  

ça rafraichit le post, y a du bon  quand même!  ;)  :hello:

---------------
fee...

Aller à :
Ajouter une réponse