pathol08 Note : 4.9/5 pour 11 votes | bernadette89 a écrit :
bonjour
ma petite fille a 21 ans.. dans une réunion de famille, elle nous dit qu'elle est lesbienne puis deux mois elle nous présente sa " copine". Selon moi, elle est jeune pour choisir, mais bon
Ma question est osée; désolée, mais elle fait comment avec sa copine? Qui fait l'homme et comment se débrouillent ces deux la au lit ?
|
Bonjour Il est important pour comprendre les relations lesbiennes de sortir de modèle hétéro, dans ses relations, il n'existe pas celle qui fait l'homme, et celle qui fait la femme au lit. Dans la vie des couples lesbiens, il peut y avoir un comportement plus actif d'une partenaire, mais cela ne ressemble pas aux couples hétérosexuels. Les études démontrent que plus de 80% des couples déclarent avoir des orgasmes durant leur activité sexuelle. 52 % sont satisfaits de leur vie sexuelle. La vie sexuelle lesbienne commence en moyenne à 18 ans avec un homme. La première relation avec une femme se passe en moyenne à l’âge de 21 ans. Les pratiques sexuelles lesbiennes les plus fréquentes sont le sexe oral, la pénétration vaginale par les doigts et la masturbation mutuelle.
Le nomadisme sexuel ( infidélité et relations sexuelles avec nombreux partenaires ) existe aussi dans la communauté lesbienne avec les mêmes tendances que chez les homosexuels : infidélité, manque d’investissement personnel, et recherche du plaisir. Ces tendances sont influencées par le style de vie plus que par l’orientation sexuelle. |