Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lesbienne et peur de la pénétration: Vaginisme???

n°575
Note : /5 pour vote
Posté le 04-07-2005 à 09:58:58  answer

J'ai 34 ans, et je suis arrivée à l'homosexualité après une vie conjugale après un home pendant 6 ans.  Je suis en relation que je qualifie d'intimie et meme amoureuse avec une fille de 27 ans.
Elle n'a jamais eu des relations sexuelles avec un gars. J'étais surprise lorsqu'elle m' a dit qu'elle déteste la pénétration car "ca fait mal de chien " . J'ai essayé de discuter , sa réponse  était : tu veux pénétrér  et etre penetrer, redeviens hétéro.
Elle n'ose pas mettre un tampon, elle est toujours nerveuse au lit.
Le vaginisme exsite chez une lesbienne?

Merci .

mood
Posté le 04-07-2005 à 09:58:58  profilanswer

n°576
Posté le 04-07-2005 à 10:01:45  answer

Franchement, je la comprends
je ne suis pas vaginique ( je sais pas ce que c'est excatement) mais j'ai horreur de la pénétartion.

Lorsque ma copine tente un doigt ou deux, je lui ai fait une scène de ménage au lit  :D

n°577
Posté le 04-07-2005 à 10:03:38  answer

Lesbiennes et scène de ménage au lit  :D , c'est fréquent  dans notre couple, on dirait notre péliminaire favori :P

n°578
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 04-07-2005 à 10:17:40  profilanswer

Bonjour

le sujet de la pénétration dans le monde lesbien est polémique. Les mouvements féminsites radicaux au USA ont tenté de dévaloriser cet acte, en insistant sur l'agressivité phalique, ou la condition féminine, ou d'autres arguements.
Ces mouvements ont épousé des positions extremistes déclarant meme " toute pénétration est un viol"

certaines lesbiennes sont influencées par ces idées des années 70, et continuent à refuser cet acte. D'autres pensent et pratique exactement le contraire.  

Concernant le vaginsime, il est possible qu'une lesbienne soit vaginique. Dans  les consulataions, certaines vaginiques disent : j'ai essayé avec des filles pour ne pas souffrir.

D'autres part,  dans le diagnostic  médical du vaginisme, il faut toujours chercher une homosexualité féminine. Dans certains cas, cette homosexualité explique le vaginisme.  

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse