Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Suis-je devenue lesbienne ?

n°4271
Alice
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-01-2008 à 18:23:58  answer

J'ai 28 ans et je suis célibataire. Un soir, j'ai invité une copine pour une soirée "plateau télé". A un moment, ma copine s'est levée, s'est accroupie devant moi, m'a écarté les jambes et a glissé sa tête sous ma jupe. J'ai alors senti qu'elle écartait ma culotte. Elle s'est mise à me lécher. J'étais tellement surprise que j'ai laissé faire.
  Dans un sens, je ne le regrette pas car c'était super. Maintenant, j'ai remarqué que dans la rue, je regardais beaucoup plus les filles que les mecs. Suis-je devenus lesbienne ou est-ce juste momentanée vu que mon expérience est récente ?

mood
Posté le 26-01-2008 à 18:23:58  profilanswer

n°4272
visiteur_d​u_soir
Invité
Posté le 27-01-2008 à 22:39:47  answer

Bonsoir,
on ne sait pas trop ce qui s'est passé ensuite avec ta copine. Tu as apprécié, probablement en avez-vous parlé ! Et comment tu t'es sentie dans le dialogue?
Il n'est pas exclu que ce comportement de ta copine ait eu pour origine des signaux positifs lancés dans le feu de la discussion. On ne prend pas des initiatives pareilles sur une copine sans y être encouragée!
Ceci dit une expérience ponctuelle de sexualité homosexuelle ne signifie pas une tendance profonde. Le fait de regarder les filles dans la rue davantage que les hommes peut tout à fait correspondre à une curiosité suite à une expérience neuve.
Une forme d'homosexualité existe de manière latente chez de nombreux individus!
Peut être es-tu concernée?

n°4273
Alice
Invité
Posté le 28-01-2008 à 17:13:11  answer

Salut.
 Pour tout te dire, quand on en a discuté, ma copine m'a dit clairement qu'elle aimerait que toutes les deux, on ai une relation plus poussée. On s'entend très bien et c'est vrai qu'elle est très jolie. Une partie de moi aimerait aller plus loin avec elle. C'est pas facile car avant cette expérience, je n'avais jamais songé à avoir une relation avec une femme. Je suis partagée... Ma copine vient demain soir et je sais qu'elle aimerait que je lui dise ce que j'ai décidé.

n°4274
visiteur_d​u_soir
Invité
Posté le 30-01-2008 à 08:02:26  answer

Bonjour Alice,
alors sans te forcer, peux-tu dire déjà comment tu as vécu sa visite?

n°4275
Alice
Invité
Posté le 01-02-2008 à 16:31:10  answer

Salut.
 Je vais tout te dire. Quand elle est arrivée, j'étais assez stréssée. Mais elle a su me détendre. Je te passe les détails mais quand je lui ai dis que je n'étais pas prête à coucher avec une fille, elle a très bien compris. Et d'ailleurs, ce n'était pas son attention de coucher avec moi ce soir là. On a discuté et on s'est mise d'accord: pour le moment on va y aller en douceur. Pour commencer, on va seulement s'embrasser comme des amoureuses et c'est moi qui déciderai d'aller plus loin ou pas.
 Un secret: après deux jours seulement, l'embrasser me procure un plaisir intense.
 Je te tiendrai au courant de l'évolution si tu veux.

n°4278
jasmine51
Posté le 07-02-2008 à 20:01:13  profilanswer

Alice a écrit :

Salut.
 Je vais tout te dire. Quand elle est arrivée, j'étais assez stréssée. Mais elle a su me détendre. Je te passe les détails mais quand je lui ai dis que je n'étais pas prête à coucher avec une fille, elle a très bien compris. Et d'ailleurs, ce n'était pas son attention de coucher avec moi ce soir là. On a discuté et on s'est mise d'accord: pour le moment on va y aller en douceur. Pour commencer, on va seulement s'embrasser comme des amoureuses et c'est moi qui déciderai d'aller plus loin ou pas.
 Un secret: après deux jours seulement, l'embrasser me procure un plaisir intense.
 Je te tiendrai au courant de l'évolution si tu veux.

c'est tout a fait ca .. je te comprends
ca vient seul ces choses la. Surtout ne pas brusquer et ne pas dépasser ses propres limites  
tu ne dis pas si c'est un amour ou relation de plaisir ??

---------------
dis moi que tu m'aimes
n°4280
Alice
Invité
Posté le 09-02-2008 à 14:49:06  answer

Ce n'est pas une relation d'amour, du moins pour l'instant. De plaisir ? Je pense que oui au fur et à mesure.

n°4282
emilie
Je suis maitre de mon destin
Posté le 18-02-2008 à 21:12:22  profilanswer

Voila jai 16ans et je suis un perdue. je ressens une attirance plus importante pour les files mais en meme temps je ne suis pas sure car jai jamais couché avec une fille. Jai juste remarqué que javais une peur phobique de l'homme en générale peut ètre a cause de mon père.Jai besoin d'aide sil vous plait

n°4283
emilie
Je suis maitre de mon destin
Posté le 18-02-2008 à 21:17:10  profilanswer

je rectifie et suis très confuse mais je vais avoir 18ans dans quatre jours et celle qui a 16ans c'est la fille a qui je pense depuis un an

Aller à :
Ajouter une réponse