Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lesbianisme ou déception des hommes

n°257
Note : /5 pour vote
Posté le 18-03-2005 à 08:49:08  answer

Bonjour,

Je suis un homme sortant d'une relation de 8 ans et suis follement tombé amoureux de mon amie actuelle. Celle-ci a vécu 16 ans avec son ex mari dont elle a eu un enfant. Son ex lui a fait vivre des situations sexuelles catastrophiques, anormale. Puis elle l'a quitté, eue des relations avec d'autres hommes. Elle n'a jamais eu de plaisir avec un homme. Puis elle s'installe avec une copine, et son fils. La relation tourne au lesbianisme. Visiblement, elle continue de rechercher la perle (homme), sans succès durant cette même periode. Alors, elle prends la décision de se tourner définitivement vers les femmes. Et là, nous nous rencontrons. Finalement, je chamboule tout, sans le vouloir. Elle m'explique dès le départ. Sans problème pour moi. Elle quitte son amie, qui en est folle amoureuse. Cette dernière, pdt le debut de notre relation, revient à la charge régulirement, destabilise ma belle...... Puis elle revient vers moi, me disant savoir ou est sa voie. Elle me dit que j'ai des mains de femme, que je suis le premier à lui donner du plaisir. Mais cela remet en question 18 ans de sa vie et toutes ces expériences. Elle est mal, moi aussi du coup. Parce que j'en suis très amoureux, et je me suis pris quelques claques (sens figuré) dernierement avec elle. Jamais inquiet auparavant, j'ai désormais peur de souffrir par rapport à une situation que je ne maitrise pas.
Je n'arrive pas à prendre de la distance parallèlement.

Merci de vos avis

mood
Posté le 18-03-2005 à 08:49:08  profilanswer

n°258
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 18-03-2005 à 08:57:24  profilanswer

Monsieur

L'homosexualité féminine se distingue par sa fluidité et par son instabilité durant des longs moments. Cla commence par une expérimentaion lesbienne chez les adolescentes puis par des expériences bisexuelles chez certaines pour finir avec une différencitaion sexuelle définitive.

Parfois, il s'agit d'une homosexeualité de substitution où la femme, après un échec sentimental, se détourne des hommes pour fréquenter des partenaires féminins mais toutes les études confirment que cette orientation sexuelle lesbienne est profonde, et n'est pas influencée par la déception; cette 'homosexulaité féminine se duistingue i par un vrai fondement des couples, où les émotions jouent un rôle important, comme chez les couples hétérosexuels.

L'homosexualité féminine est une sexualité à part entière, sans similarité avec l'hétérosexualité. Les couples lesbiens en général , malgré certain militantisme né da la confusion entre lesbiansime et féminisme, ont des liens  normaux avec les  hommes, ils ont des liens de solidarité  avec leurs frères, pères, et ils sont aussi des mères.

Il peut y avoir aussi des femmes lesbiennes qui  tolèrent une bisexualité passagère pour enfanter, le deuil de la maternité est un choix pénible.

Donnez nous de vos nouvelles.
Bien a vous

Aller à :
Ajouter une réponse