votre message me touche.
En fait, j'ai fait la même chose que votre ex-copine.
Une personne, c'est une histoire. Vous faîtes partie de la sienne mais elle avait commencé avant vous. Je ne pense pas que vous devez vous sentir coupable (à moins qu'il n'y ai des raisons que vous seul connaissez.)
Après la rupture avec mon copain, je suis tombée amoureuse d'une femme. Je ne me suis jamais sentie comme cela auparavant. Un coup de foudre. Pour moi, et c'est peut-être bizarre à dire, on tombe amoureux(se) de personnes et non de personnes sexuelement déjà classifiées. Cette fille m'a transformée. C'est elle que j'aimais, cela m'a ouvert d'autre portes en moi mais je suis toujours portée vers les hommes (même si, de manière moins poussée) aujourd'hui.
Mon ex-copain, a rit. Il n'a pas bien compris mais ne se sent pas responsable et il a raison. Tout allait bien entre nous (sexuellement également) mais nous n'étions pas fait pour vivre ensemble, il manquait une certaine flamme.
Je me doute bien que cela vous marque, qu'une partie de toute cette histoire vous dépasse mais, n'en restez pas là. Mais si je peux dire quelque chose de général pour votre bonheur futur, tant que j'y suis : c'est vrai, qu'en général, les hommes ont une mauvaise connaissance du plaisir féminin. Aimez-nous doucement. Tendrement.
Bonne chance!