Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment lui demander

n°4276
Craspouill​e
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-02-2008 à 18:26:33  answer

Bonjour à toutes,

Je me permet de poster ici, car j'aurai besoin de votre aide, mon amie depuis quelque tps me parle du PACS, je lui ai toujours dit "on verra plus tard".
Aujourd"hui je suis prête à faire "ma demande" et je me demandais comment le feriez vous?
Merci d'avance
Craspouille

mood
Posté le 05-02-2008 à 18:26:33  profilanswer

n°4277
jasmine51
Posté le 07-02-2008 à 19:55:03  profilanswer

Craspouille a écrit :

Bonjour à toutes,

Je me permet de poster ici, car j'aurai besoin de votre aide, mon amie depuis quelque tps me parle du PACS, je lui ai toujours dit "on verra plus tard".
Aujourd"hui je suis prête à faire "ma demande" et je me demandais comment le feriez vous?
Merci d'avance
Craspouille

tu as de la chance  
Si elle est prete, toi aussi, je te suggère de glisser cette demande dans une conversation " intime" ou douce en proposant d'aller plus loin.  
Sinon, avec fleurs, cadeau, et st Valentin aidant  
mes voeux de bonheur  :hello:  

---------------
dis moi que tu m'aimes
n°4281
Craspouill​e
Invité
Posté le 12-02-2008 à 10:00:19  answer

jasmine51 a écrit :

tu as de la chance  
Si elle est prete, toi aussi, je te suggère de glisser cette demande dans une conversation " intime" ou douce en proposant d'aller plus loin.  
Sinon, avec fleurs, cadeau, et st Valentin aidant  
mes voeux de bonheur  :hello:  

Voui la saint Valentin ça va aider je suppose, j'ai eu pas mal de tps pour y réfléchir ces derniers tps car elle était partie en week end chez sa mère, mais à vrai dire, je ne sais toujours pas comment le lui demander car je veux que tout soit parfait et que se soit un moment inoubliable pour elle (pour moi aussi d'ailleurs).
J'en ai parlé avec mes parents, ils sont très heureux d'ailleurs, et m'ont suggéré pas mal de choses, mais je suis encore dans le flou le plus total...
Elle attends ce moment depuis tellement longtemps...
Je sais en plus comment je veux que notre journée de PACS se déroule, avec sa famille, la mienne et tous nos amis, je pense que ça va lui faire plaisir, car nos famille ne se sont jamais rencontrés!
Mais le problème est toujours la "demande"!!!!
Dans l'intimité je pense que se sera le mieux, mais avec quels mots???

Aller à :
Ajouter une réponse