Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

déception

n°379
homme sans​ but
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-05-2005 à 21:02:25  profilanswer

bonjours voilà ce qui m'amène j'ai fait la connaissance d'un fille par l'intermédiaire d'un amie et au fils des discussion je me suis éprit d'elle et elle me disait qu'elle aussi.
mais voilà c'est une fille ayant déja connue l'amour dans les bras d'une fille.
et donc un jour peu de tps après notre rencontre qu'elle à reçu un appel là ou elle travail et qu'en fait cet appel était une fille qu'elle a aimé en sens unique.
mais voilà même si ce n'est pas elle qui a pris l'appel elle savait qui c'était et cela à tout fait remonter des choses qu'elle pensait avoir enfoui au plus profond d'elle
donc elle m'a tout avouer.
mais je suis quand meme parti la voir et nous avons passé le week end ensemble et avons fini par coucher ensemble et se fut très bien.
mais bon le problème reste qu'elle ne peut rien prévoir avec moi car pour elle, elle ne sais pas ou elle en est.
moi je suis pas bien parce que cette fille correspondait en presque tout point a la fille que je voulais
donc voila aujourd'hui elle veut rester mon amie et moi je veux plus qu'être son amie je me sens pas bien.
je m'en veux au point de regretter de ne pas être une femme.
on va dire que ce n'est pas la joie
j'ai ce problème qu'a chaque fois que je suis ek un femme y a toujours un truc qui cloche.
cette femme là je l'ai dans la peau et je ne peux me résoudre à n'être que son ami c est très dure merci de votre compréhension

mood
Posté le 02-05-2005 à 21:02:25  profilanswer

n°385
melissa21
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-05-2005 à 17:20:44  profilanswer

Je ne suis pas lesbienne pour te parler de choses vécues. Ma soeur a quitté un homme pour les bras d'une fille, puis elle est devenue homo et elle est plutot content de son choix.

L'homme qu'il a quitté n'a pas compris, il n'a meme pas régi , c'était un monde qu'il comprenait pas .
Mais le couple  est 'amour, et bien être, mais aussi la volonté d'etre ensemble.
Si je te dis d'oublier cette femme, et de trouver une autre , tu me diras facile à dire , je sais;   mais quoi faire quand l'autre ne veut plus ??

Bon courage, n'oublie pas, il y a 10 filles pour 8 hommes parait il , alors les hommes ont tous leur chance.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse