pathol08 Note : 4.9/5 pour 11 votes | sergio a écrit :
je sortais avec une collègue , au début de notre relation, elle me dit qu'elle était bisexuelle, de temps en temps elle aime bien passer la nuit avec une femme. Notre relation était basée sur le sexe, alors je lui ai dit que ses activités bisexuelles ne me concernent pas. je savais qu'elle draguait des filles sur meetic. Elle me racontait des fois ses rencontres. Le mois dernier, Sérgio, c'est fini entre nous, je vais me mettre en couple avec une fille. je pensais qu'elle voulait le larguer.. Pas de tout elle démange avec une autre nana. Elle adorait le cul, la pénétration, et tout le toutim .. puis elle se met avec une nana. Qui peut expliquer ce merdier !!!
|
tout d'abord, il est important de respecter le choix de votre ex copine. Le comportement sexuel des femmes varie selon les besoins, l'age, et les rencontres. les études confirment que les lesbiennes et les bisexuelles peuvent avoir des relations sexuelles avec les hommes comme avec les femmes, et que l’auto identification comme lesbienne ou bisexuelle montre une fluidité importante de leur identité.
Cette auto identification change peu les pratiques sexuelles, seul le sexe oral semble plus présent chez les lesbiennes que chez les bisexuelles, la pénétration et la masturbation mutuelle sont fréquentes avec les partenaires femme et homme.
Seulement 15% des femmes lesbiennes ou bi sexuelles n’ont pas eu une relation sexuelle avec les hommes durant l’année passée. Ce chiffre ne prédit pas le comportement futur. En d'autres termes, une femme peut être bisexuelle puis devenir lesbienne exclusive. Ses pratiques sexuelles varient peu. le choix de l'identité dépend plus d'une satisfaction globale dans la relation que des pratiques sexuelles. |