il m'est arrivé ça aussi, il y a 2 semaines, ma meilleure amie est venue dormir chez moi, on est très très proches depuis qu'on se connait (ca fait heu... 4 ou 5ans maintenant), elle a un mec depuis 2 ans mais, ce soir là, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je lui ai fait des bisous dans le cou, elle ne m'a pas repoussée et est arrivé ce qu'il devait arrivé, ce n'était pas comme toi lagafeuse, nous c'était un dérapage assez conséquant vut qu'on a fait l'amour... Le lendemain, on en a parlé et on s'est dit qu'il fallait vivre notre vie au jour le jour, et que ce n'est pas à 40ans qu'on va faire des expérences comme ca. Depuis, on est encore plus proches. Dans la semaine qui a suivi, on a été chez elle et ca a redérapé.. et bien c'est la vie. enfin bref, tout ca pour dire que nous, au début, on délirait pas mal sur ce sujet là, on se chauffait mais sans sous entendu, entre amies, ca nous a permis de voir si il aurait pu ou non se passer quelque chose...
tout comme lagafeuse, je te conseillerai de "tatter le terrain" à coup de sous entendu et de délirs et puis essai de faire déraper un bisou, tu véras comment elle réagit
en tout cas, bon courage car c'est pas facile comme situation.