Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

amoureuse de ma meilleure amie

n°4213
Mary78
Invité
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-02-2007 à 19:55:01  answer

Salut  
 jai 20 ans, je connais ma meilleure amie depuis 5 ans maintenant.
Je l'aime, je pense à elle tout le temps, une obsession depuis un an... mais elle se dit hetero... qu'elle n'a jamais eu de mecs depuis qu'on se connait.  

je ne sais pas quoi penser, des petits gestes, des mots qui me laisse espérer que ca peut se réaliser, de passer de l'amitié à l'amour.  
Jamais osé dire un mot, peur de la perdre ou de la choquer mais je meurs d'envie de l'embrasser ou de faire l'amour avec elle
En plus elle est super jolie  :love:

mood
Posté le 12-02-2007 à 19:55:01  profilanswer

n°4214
nanou34
je doute , j'existe ?
Posté le 15-02-2007 à 19:33:06  profilanswer

Mary78 a écrit :

Salut  
 jai 20 ans, je connais ma meilleure amie depuis 5 ans maintenant.
Je l'aime, je pense à elle tout le temps, une obsession depuis un an... mais elle se dit hetero... qu'elle n'a jamais eu de mecs depuis qu'on se connait.  

je ne sais pas quoi penser, des petits gestes, des mots qui me laisse espérer que ca peut se réaliser, de passer de l'amitié à l'amour.  
Jamais osé dire un mot, peur de la perdre ou de la choquer mais je meurs d'envie de l'embrasser ou de faire l'amour avec elle
En plus elle est super jolie  :love:

Pas de veine , si elle n'aime pas les filles ca va la choquer  
je ne sais pas comment font les filles entre elles pour séduire. Jamais  une fille n'a tenté ca avec moi  

Spoiler :

c'est marqué hétéro sur le front peut etre  :o

n°4215
lagafeuse
Invité
Posté le 24-02-2007 à 16:26:00  answer

l m'arrive exactement la me^me chose.Ma meilleure amie sa fait 3 ans que je la connais et je l'aime depuis presque autant d'année,la différence c'est que moi j'ai eu un léger dérapage avec elle,on était sobre pourtant,il y a 3 mois,alors que sa fait deux ans qu'elle a un mec...mais bon elle se dit"pas totalement hétéro mais pas bi.."lol,donc depuis c'est encore pire qu'avant,j'en suis encore plus folle...je lui annoncé que je l'aiùais une semaine aprés le dérapage(léger)et elle a très bien pris...mais bon je ne sais plus ce que je dois faire....
si tu es trés proche d'elle essaie de commencer un jeu de séduction mais pour rire et regarde si elle rentre dans ton jeu,si elle adére c'est bon signe,sinon attends encore...bonne chance!!!

n°4236
Nanso
Invité
Posté le 08-03-2007 à 17:00:03  answer

il m'est arrivé ça aussi, il y a 2 semaines, ma meilleure amie est venue dormir chez moi, on est très très proches depuis qu'on se connait (ca fait heu... 4 ou 5ans maintenant), elle a un mec depuis 2 ans mais, ce soir là, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je lui ai fait des bisous dans le cou, elle ne m'a pas repoussée et est arrivé ce qu'il devait arrivé, ce n'était pas comme toi lagafeuse, nous c'était un dérapage assez conséquant vut qu'on a fait l'amour... Le lendemain, on en a parlé et on s'est dit qu'il fallait vivre notre vie au jour le jour, et que ce n'est pas à 40ans qu'on va faire des expérences comme ca. Depuis, on est encore plus proches. Dans la semaine qui a suivi, on a été chez elle et ca a redérapé.. et bien c'est la vie. enfin bref, tout ca pour dire que nous, au début, on délirait pas mal sur ce sujet là, on se chauffait mais sans sous entendu, entre amies, ca nous a permis de voir si il aurait pu ou non se passer quelque chose...  

tout comme lagafeuse, je te conseillerai de "tatter le terrain" à coup de sous entendu et de délirs et puis essai de faire déraper un bisou, tu véras comment elle réagit ;) en tout cas, bon courage car c'est pas facile comme situation.

n°4238
Monsieur Z​ED
Invité
Posté le 12-03-2007 à 09:14:15  answer

bonjour,
 qui peut prendre le temps de m'expliquer ce que c'est que faire l'amour lorsqu'on est deux filles (ou deux garçons d'ailleurs !!!)
ca bloque dans ma tête.Excusez-moi...Ce n'est pas la peine de m'engueuler ou de me traiter de démeuré...Je suis curieux ça c'est sûr !!!
mais comment dire qu'on fait l'amour quand on ne dispose pas du sexe que la nature a prévu pour rentrer dans le sexe d'une femme? (ou pour les garçons deux sexes faits pour entrer dans un sexe de femme !!!)
Pour moi c'est comme une masturbation de l'une suivi d'une masturbation de l'autre...Je ne parle pas de sentiments qui selon moi n'ont rien à voir avec ces questions un peu techniques) Pour moi le sexe c'est quand il y a différence et que l'un s'adapte à l'autre....
Je ne suis pas un anti-homo, je crois que chacun doit vivre comme il le sent et comme il est fait...et personne ne doit décider de la vie intime de quelqu'un d'autre.....ceci dit !!!je suis "affreusement incorrect" (peut être ) mais aidez-moi à comprendre.
Autre chose qui me choque beaucoup c'est lorsque j'entend parler de "choix" pour le sexe...qui peut dire qu'il ou elle a choisi d'être hétéro ou homo?
De même pourquoi parler de "fierté" pour les homosexuels(elles) alors que tout le monde est ce qu'il est !
On est ... ou ....on n'est pas !
Reclamer le respect oui...trois fois oui....affirmer un choix et une fierté.....non non et non, il s'agit simplement de vivre sa vie comme on peut sans imposer quoi que ce soit à quelqu'un d'autre...(je le dis en tout sincérité).
Repondez-moi aussi en toute sincérité...pour moi, pour ma petite personne, le monde aura fait un pas de plus vers le "bonheur"....
Merci!

n°4239
jasmine51
Posté le 12-03-2007 à 19:24:38  profilanswer

Monsieur ZED a écrit :

mais comment dire qu'on fait l'amour quand on ne dispose pas du sexe que la nature a prévu pour rentrer dans le sexe d'une femme? (ou pour les garçons deux sexes faits pour entrer dans un sexe de femme !!!)
Pour moi c'est comme une masturbation de l'une suivi d'une masturbation de l'autre...Je ne parle pas de sentiments qui selon moi n'ont rien à voir avec ces questions un peu techniques) Pour moi le sexe c'est quand il y a différence et que l'un s'adapte à l'autre...
qui peut dire qu'il ou elle a choisi d'être hétéro ou homo?
De même pourquoi parler de "fierté" pour les homosexuels(elles) alors que tout le monde est ce qu'il est !

Je ne connais pas ton âge, y a plein de truc sur le sexe entre femmes sur le net.  
D'abord, entre filles, ca dure longtement, pas d'éjacu, pas de perte d'érection.  
Deux nanas peuvent faire beaucoup de choses, si tu considères que faire une pénétration avec les doigts ou avec des sex toys  n'est de sexe, libre à toi, mais c'est un peu plus que masturbation quand meme  :)  
Deux nanas peuvcent sucer, se caresser, pénétrer, sodomiser, et tout ce que tu peux imaginer. Faut pas croire que c'est toujours des touche pipi sous la douche  :lol:, la sexulaité des lesbiennes est aussi variée que les fatansmes des femmes.
Pour la fierté, c'est un autre sujet, c'était une récation aux agressions des certains hétéro qui par exemple menacer une lesbienne de la violer pour la faire gouter le gout de la bite, c'est pareil pour les homo. La fierté est de sortir de et dire nous sommes nomaux aussi , c'est tout, et aussi simple :hello:        

---------------
dis moi que tu m'aimes
n°4241
Anna51
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 12-03-2007 à 19:43:36  profilanswer

jasmine51 a écrit :

le gout de la bite

aucun gout  :D  :D , crois moi  :o  

n°4242
Anna51
Posté le 12-03-2007 à 19:46:08  profilanswer

jasmine51 a écrit :

Deux nanas peuvcent sucer, se caresser, pénétrer, sodomiser, et tout ce que tu peux imaginer. Faut pas croire que c'est toujours des touche pipi sous la douche  :lol:, la sexulaité des lesbiennes est aussi variée que les fatansmes des femmes.

Tu as mangé quoi ce soir toi
tu étais timide et tout,  
tu as eu tes 18 ans quand ?  :o

n°4243
jasmine51
Posté le 12-03-2007 à 19:48:29  profilanswer

Anna51 a écrit :

Tu as mangé quoi ce soir toi
tu étais timide et tout,  
tu as eu tes 18 ans quand ? :o

depuis quelques année, le premis aussi  
sucer, pénétrer , somdoiser n'est pas choquant anna  

Spoiler :

peut etre tu ne sais pas  mettre les mots sur les actes, c'est tout :lol:  

---------------
dis moi que tu m'aimes
n°4244
Anna51
Posté le 12-03-2007 à 19:50:40  profilanswer

jasmine51 a écrit :

Spoiler :

peut etre tu ne sais pas  mettre les mots sur les actes, c'est tout :lol:  

innocente mais je me soigne :hello:

n°4291
mimiA
Invité
Posté le 14-05-2008 à 20:00:17  answer

Bonjour, moi aussi je suis dans cette situation sauf que rien ne laisse présager quoi que soit
je me demande si c'est de la jalousie par rapport à son propre mec (nouveau mec) ou si j'ai vraiment plus que de l'affection
en tout cas, voir que je suis pas la seule m'aide un peu

Aller à :
Ajouter une réponse