bonjour,
j'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai rencontré il y a deux ans une fille avec qui je m'entends très bien maintenant. Nous sommes assez proches, nous nous voyons à peu près une fois par semaine.
Je m'assume pleinement en tant que lesbienne, et je n'ai jamais été mal-à-l'aise avec mes amies hétéro jusque là..Mais dans le cas de cette amie, je ressens toujours une sorte de tension sexuelle lorsque je suis avec elle. Ce sentiment est parfois agréable, parfois il l'est moins, et je suis souvent maladroite à ses côtés. Je sais que je suis attirée par elle, mais je me suis toujours empêchée de fantasmer sachant qu'elle vit avec un homme et que j'allais être très déçue.
Mais je remarque depuis un certain temps que je me laisse aller et que je fantasme beaucoup sur elle, je l'admire, la trouve belle, intelligente. J'ai longuement tenté d'analyser cette situation de la façon la plus objective possible. Je suis presque certaine que l'attirance est réciproque, et c'est pour cela que je suis torturée. Cette "tension" entre elle et moi est si forte. J'ai même cru qu'elle était lesbienne la première fois que je l'ai vu et j'étais très surprise d'apprendre qu'elle vivait avec un homme.
Enfin, un détail chez elle me surprend. Je ne lui ai que très rarement parlé de ma vie sexuelle, et j'en ai souvent parlé de façon implicite, au risque de la choquer. Effectivement, je la sens TRES mal-à-l'aise ne serait-ce que quand je lui raconte que j'ai "couché" avec quelqu'un la veille.
J'ai besoin de conseils. Dois-je suivre mes instincts et tenter de la séduire, au risque de perturber sa vie de couple at notre amitié également? Devrais-je tout simplement lui en parler? Je ne sais plus trop quoi faire!
Merci infiniment pour votre aide!!!