Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

amoureuse d'une amie

n°1966
bloody mar​y
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-02-2006 à 23:34:51  profilanswer

bonjour,

j'ai 20 ans et je suis étudiante. J'ai rencontré il y a deux ans une fille avec qui je m'entends très bien maintenant. Nous sommes assez proches, nous nous voyons à peu près une fois par semaine.

Je m'assume pleinement en tant que lesbienne, et je n'ai jamais été mal-à-l'aise avec mes amies hétéro jusque là..Mais dans le cas de cette amie, je ressens toujours une sorte de tension sexuelle lorsque je suis avec elle. Ce sentiment est parfois agréable, parfois il l'est moins, et je suis souvent maladroite à ses côtés. Je sais que je suis attirée par elle, mais je me suis toujours empêchée de fantasmer sachant qu'elle vit avec un homme et que j'allais être très déçue.

Mais je remarque depuis un certain temps que je me laisse aller et que je fantasme beaucoup sur elle, je l'admire, la trouve belle, intelligente. J'ai longuement tenté d'analyser cette situation de la façon la plus objective possible. Je suis presque certaine que l'attirance est réciproque, et c'est pour cela que je suis torturée. Cette "tension" entre elle et moi est si forte. J'ai même cru qu'elle était lesbienne la première fois que je l'ai vu et j'étais très surprise d'apprendre qu'elle vivait avec un homme.

Enfin, un détail chez elle me surprend. Je ne lui ai que très rarement parlé de ma vie sexuelle, et j'en ai souvent parlé de façon implicite, au risque de la choquer. Effectivement, je la sens TRES mal-à-l'aise ne serait-ce que quand je lui raconte que j'ai "couché" avec quelqu'un la veille.

J'ai besoin de conseils. Dois-je suivre mes instincts et tenter de la séduire, au risque de perturber sa vie de couple at notre amitié également? Devrais-je tout simplement lui en parler? Je ne sais plus trop quoi faire!

Merci infiniment pour votre aide!!!

mood
Posté le 09-02-2006 à 23:34:51  profilanswer

n°1970
Posté le 10-02-2006 à 14:11:20  answer

Pas facile!
Donc ainsi elle sait que tu es lesbienne,donc normallement si elle a une tendance elle aussi elle devrait te faciliter la tache...mais ce n'est pas le cas!
Je te propose un truc qui marche a tous les coups,propose lui un massage de dos,si elle refuse c'est qu'elle aime pas du tout les lesbiennes si elle accepte c'est quelle est consciente qu'elle va se faire masser par une lesbo ,la rien n'est encore gagné attention!! faut voir sa reaction a ton massage,si elle y trouve plaisir alors tu pourras essayer de lui masser autre chose que le dos si tu vois ce que je veu dire.
Aussi si tu remarques qu'elle est insensible a tes caresses ou massages alors laisse tomber sinon tu risque de perdre carrement son amitié et ça te fera encore plus mal,et pis une fille n'ést pas forcement homo ou hetero ,les bi ça existe!
au fait je suis un mec mais je connais bien votre monde,bonne chance!

n°2005
Posté le 13-02-2006 à 22:58:22  answer

guest c'est moi
Vous les lesbiennes je vous adore  :wub:
et ce genre de scenario de massage quand ça marche ,une fille qui seduit une fille physiquement, ça me donne une ''jouissance'' extreme,ma libido explose,si au moins je pouvais le voir en vrai et en live  :rolleyes:
si au moins toutes les lesbiennes etaient bi
 ;)

n°2009
BXL
Posté le 14-02-2006 à 00:33:42  profilanswer

Vous ne savez pas de quoi vous parlez !

Vous regardez trop de film X !

Vous croyez que toutes les lesbiennes sont des jolies et sexy et douces et et et ... or la réalité est ailleurs !

Chez les homos, il y a tjs un/une qui fait le rôle de l'Homme et l'autre qui fait le rôle de la Femme.

Ce qui veut dire est que chez les lesbiennes, celui qui fait l'Homme, n'est pas tjs aussi jolies que dans vos films favorits !

Et les filles entre elles-mêmes, ne sont pas si douces et angéliques que ça !

Alors arrêtez un peu de fantasmer, svp !

On est dans un forum sérieux et pas dans un site de rencontre.

n°2011
Posté le 14-02-2006 à 14:25:22  answer

Y a aussi les lesbiennes fanatiques qui sont racistes envers les hommes!
ça n'a rien a voir avec les films,j'ai 2 amies lesbiennes qui sont feminines douces et ouvertes aux discussions avec moi,elles ont meme accepte que j'assiste a une de leur soiree au lit (mais pas touche)

n°2014
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 14-02-2006 à 19:36:41  profilanswer

Mlle

Vous vivez une situation assez difficile. Généralement, les lesbiennes préfèrent les filles qui se déclarent lesbiennes et qui assument leur homosexualité, cela fait partie de l'indentité lesbienne comme vous savez.  

Votre identité sexuelle ne pose aucun problème " je  m'assume pleinement en tant que lesbienne, et je n'ai jamais été mal-à-l'aise avec mes amies hétéro" mais toute tentative de séduction de votre part mettra l'indetité de votre amie en question, elle sera invitée à poser des questions sur sa propre orientation, sur  ses propres choix.

Si vous pensez que l'attirance est réciproque, elle finira par admettre son attirance pour vous, cela peut lui poser de nombreuses questions.

Perosnne ne peut vous conseiller, vous en etes bien consciente, mais la séduire risque de la perturber comme vous les dites.  

On peut tout dire si on sait comment le dire. C'est aussi une éventualité moins risquée. Puis dire c'est aussi le début de la séduction.

Du point de vue général, le couple lesbien est une recontre entre deux identités, et le trouble d'une identité peut compliquer la relation.

Bonne courage

n°2136
chocolat
Posté le 04-03-2006 à 14:53:01  profilanswer

je vien de lire ce topic,je suis juste curieuse de savoir ou tu en ai avec ton amie?

Aller à :
Ajouter une réponse