Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que m'arrive-t-il ?

n°2409
lilou21
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-04-2006 à 13:57:35  profilanswer

Bonjour à toutes,
Voilà j'ai fait ma première y'a 3 smnes c'est récent et j'en suis complétement retournée... Ma meilleure amie m'a dragué, j'ai rien vue venir c'est pour dire... Quand je m'en suis apperçue c'était trop tard sous le charme...
On s'est revue plusieurs fois trop bien.... C'était sincère toutes les deux,elle me disait qu'elle était bien avec moi...
le hic c'est que j'avais quelqu'un mon mec... Elle voulait que je fasse une pause... ça fait 8 ans qu'on est ensemble donc je vous dit pas... C'était trop tôt pour moi.... Mais on contonue à se voir...discrétement... Il fallait que je prenne une décision... Met entre temps elle a rencontré une copine, c'est ce qu'elle me dit, je me méfie... Car en plus elle habite dans la meme ville qu'elle est pas moi... Donc elle passe plus de temps avec elle... Et là sérieux, j'ai mal à en crever... J'avais jamais ressenti ça si mais com ça c bisarre....
MOi je suis prete à tout quiter pour elle, mais elle me dit de pas le faire... alors qu'au début elle le voulait... Je suis paumée c'est peu dire au pire de paraître naïve..
A mon avis elle est BI mais elle aurait pas dû me laisser entendre certaine chose, en plus elle est belle vs pouvez pas savoir...
Voilà g raconté mon histoire... Moi du coup je sais pas si je suis bi ou homo comme j'étais prete à tout quitter et pourtant j'aime mon compagnon... Tordue hein, bonne méditation, cas d'école lol
Merci à vous pour vos réponses !

mood
Posté le 08-04-2006 à 13:57:35  profilanswer

n°2474
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 20-04-2006 à 15:19:15  answer

Tu es bi avec un passage de passion pour une fille,quand la raison n'a plus de place(tu veus tout laisser tomber pour elle) c'est que c'est plutot de la passion que tu eprouve que de l'amour,c'est bcp plus intense mais c'est bcp plus court aussi voir decevant quand tu te ''reveilles''...

Aller à :
Ajouter une réponse