Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Trio ?

n°4606
zuip01
obsédé textuel
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 19-02-2007 à 18:45:21  profilanswer

Personne n'a répondu à Cynthia... Qu'est-elle devenue ? Et vous... Aimez-vous faire l'amour à trois ?... Avec un autre couple... Que vous soyez homme ou femme... peu importe... mais se mettre au service de l'autre... être seul face à un autre couple... J'aimerai connaître vos expériences... Après je vous raconterai la mienne... peut-être...

---------------
ironique mais véridique
mood
Posté le 19-02-2007 à 18:45:21  profilanswer

n°4609
lisabelle
Commodité n'est pas vérité
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 19-02-2007 à 19:07:32  profilanswer

zuip01 a écrit :

Personne n'a répondu à Cynthia... Qu'est-elle devenue ? Et vous... Aimez-vous faire l'amour à trois ?... Avec un autre couple... Que vous soyez homme ou femme... peu importe... mais se mettre au service de l'autre... être seul face à un autre couple... J'aimerai connaître vos expériences... Après je vous raconterai la mienne... peut-être...

J'ai laissé deux MP à Cynthia, elle a répondu à la première en disant qu'elle passerait deux semaines dans je ne sais pas quel truc de touristes en tunisie , seule sans son mari  
On dirait son couple va mal  
depuis plus de nouvelle  

n°4610
Nefaso
Le coeur n’a pas de rides...
Posté le 20-02-2007 à 08:18:08  profilanswer

Bonjour zuip01,

Tu poses une question crutiale et je vais tenter d'y répondre le plus sincèrement possible.

Tout d'abord, pourquoi à trois ? Une seule personne devrait largement suffire à tes besoins si avec elle tu t'épanouis vraiment.  

Personellement, je donne à l'homme avec qui je fais l'amour, mon compagnon donc, tout ce que je peux lui offrir. Je n'ai aucun tabou, je répond à toutes ses attentes et lui aux miennes. A partir de ce moment là, je ne vois vraiment pas pourquoi, une troisième personne devrait s'imisser dans notre couple. Un couple c'est deux, pas trois. Et vraiment, je ne me vois pas rester sans réation devant une femme qui toucherai mon homme ou me laisser caresser par un autre homme devant lui. Non je trouve ça malsain.

Faire l'amour avec l'homme que l'on aime est un acte d'amour. Je ne me vois pas faire l'amour avec un homme que je n'aime pas. Et je ne peux pas aimer deux hommes à la fois, je suis trop entière pour ça.

Alors tu vas peut être me trouver coincée ou je ne sais quoi d'autre, mais explique moi ce qui te pousse à vouloir absolument faire l'amour à trois.

Ou peut être alors que tu n'aimes pas suffisamment ta partenaire habituelle ? As tu une femme exclusive dans ta vie ?

n°4613
zuip01
obsédé textuel
Posté le 20-02-2007 à 08:39:01  profilanswer

Nefaso a écrit :

Bonjour zuip01,

Tu poses une question crutiale et je vais tenter d'y répondre le plus sincèrement possible.

Tout d'abord, pourquoi à trois ? Une seule personne devrait largement suffire à tes besoins si avec elle tu t'épanouis vraiment.  

Personellement, je donne à l'homme avec qui je fais l'amour, mon compagnon donc, tout ce que je peux lui offrir. Je n'ai aucun tabou, je répond à toutes ses attentes et lui aux miennes. A partir de ce moment là, je ne vois vraiment pas pourquoi, une troisième personne devrait s'imisser dans notre couple. Un couple c'est deux, pas trois. Et vraiment, je ne me vois pas rester sans réation devant une femme qui toucherai mon homme ou me laisser caresser par un autre homme devant lui. Non je trouve ça malsain.

Faire l'amour avec l'homme que l'on aime est un acte d'amour. Je ne me vois pas faire l'amour avec un homme que je n'aime pas. Et je ne peux pas aimer deux hommes à la fois, je suis trop entière pour ça.

Alors tu vas peut être me trouver coincée ou je ne sais quoi d'autre, mais explique moi ce qui te pousse à vouloir absolument faire l'amour à trois.

Ou peut être alors que tu n'aimes pas suffisamment ta partenaire habituelle ? As tu une femme exclusive dans ta vie ?

Bien sûr... j'ai une femme dans ma vie... Que je ne partage pas...! Nous n'en avons pas besoin dans notre relation... Mais il m'est arrivé de faire l'amour avec un couple... Elle : rencontrée par internet... (correspondance hard... ) "prêtée" par lui...  présent, complice et actif... cela s'est fait avec beaucoup de tendresse... Deux hommes au service des plaisirs de la dame... ballet des corps... joli moment...
J'aime l'aventure (pas les aventures... nuance !)... les rencontres... la nouveauté...
Alors tabou or not tabou ?
Rien de malsain...!!!
Jusqu'où aller dans la réalisation des fantasmes... ?

---------------
ironique mais véridique
n°4614
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 20-02-2007 à 09:23:56  profilanswer

zuip01 a écrit :

Bien sûr... j'ai une femme dans ma vie... Que je ne partage pas...! Nous n'en avons pas besoin dans notre relation... Mais il m'est arrivé de faire l'amour avec un couple... Elle : rencontrée par internet... (correspondance hard... ) "prêtée" par lui...  présent, complice et actif... cela s'est fait avec beaucoup de tendresse... Deux hommes au service des plaisirs de la dame... ballet des corps... joli moment...
J'aime l'aventure (pas les aventures... nuance !)... les rencontres... la nouveauté...
Rien de malsain...!!!

salut  
c'est la première fois que je te réponds, sois bienvenue ici  
trio ?? j'ai répondu au topic de cynthia, Je n'ai pas essayé, je n'aime pas les femmes au lit. je suis meme allergique au contact de peau, des seins ou des pieds.  
Je sais que c'est de plus en plus fréquent, mais c'eest un truc des mecs.  
Deux hommes, je dirais peut etre, ca me tente.  :)  

---------------
meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine
n°4621
hortensia
belle plante
Posté le 20-02-2007 à 20:02:38  profilanswer

zuip01 a écrit :

:lol: c'est malin  
j'aime bien savoir quel courageux ou courageuse va commencer  

n°4623
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 20-02-2007 à 23:33:43  profilanswer

Nefaso a écrit :

Bonjour zuip01,

nefaso ! quand même!!!  

tu m'enlèves sans arrêt les mots de la bouche!!!
bientôt vais me retrouver sans rien à dire si ça continue !!!!  :pt1cable:  ;)  

et bien entendu : je pense tout comme toi itou pareil et même idem !  :)  

:hello:  

n°4624
Laure44
Invité
Posté le 21-02-2007 à 12:12:34  answer

zuip01 a écrit :

Pas vraiement trio mais presque  ;)  
C’était il y a deux ans, j’avais 21 ans, et mon petit ami était venu fêter mon anniversaire avec son copain et la copine de ce copain.  
Nous avions bu pendant deux trois heures. La copine s’est mise à raconter quelques détails sur sa sexualité :miam: et pour expliquer, elle demande à son copain de refaire la scène.  
J’étais choquée au début mais ils ont continué. Mon copain s’excitait devant le spectacle s’est débrouillé pour me convaincre de faire comme eux.  
La copine était sans gene, franchement déchaînée, alcool aidant.  
Donc, mon expérience était comme on dit maintenant mélangisme, mon copain me baisait pendant que l’autre couple prenait son plaisir. Je ne souviens  que le copain a essayé de s’approché de moi mais j’ai refusé, j’ai demandé même à mon petit ami de ne pas baiser la fille.  :ouch:  

Quoi dire d’autre ? ah oui, mon copain a fini en premier ( il est toujours rapide :lol: ) alors que l’autre mec changeait de missionnaire en levrette et de levrette en je ne sais pas koi.  
C’est dingue ce que l’autre fille prenait comme plaisir, notre présence l’excitait elle hurlait transpirait, franchement à voir  :lol:  :lol:  

Jamais osé aller plus loin ; mon copain me le propose, je crois que je ne suis pas encore prête  mais quand je revois cette après midi la, j’aimerais bien être la place de l’autre fille.  :love:  
C’est étrange le désir et le sexe, on est toujours surpris par ses propres réactions.   :)  
voilà un souvenir de 2004  

n°4626
zuip01
obsédé textuel
Posté le 21-02-2007 à 17:27:43  profilanswer

Bravo Laure !  
Tu racontes très bien...
Mais quel plaisir éprouves-tu à raconter... à mettre des mots sur cette expérience ? A savoir que l'on va te lire...
Finalement si tu racontes cette histoire, c'est pour avouer... tes désirs... désir de recommencer... en ayant du plaisir comme l'autre fille... en étant baisée langtemps...
A +

---------------
ironique mais véridique
n°4634
Laure44
Invité
Posté le 22-02-2007 à 19:16:35  answer

zuip01 a écrit :

Bravo Laure !  
Tu racontes très bien...
Mais quel plaisir éprouves-tu à raconter... à mettre des mots sur cette expérience ? A savoir que l'on va te lire...
Finalement si tu racontes cette histoire, c'est pour avouer... tes désirs... désir de recommencer... en ayant du plaisir comme l'autre fille... en étant baisée langtemps...
A +

gonflé zuipe
on me dit de raconter puis on me dit pourquoi tu raconte  :na:  :na:  
je ne sais pas trop, les filles racontent  
facilement je trouve puis ca me fait plaisir de partager  
Je suis courageuse moi  :kaola:  

n°4636
feecloche1
Posté le 22-02-2007 à 22:38:17  profilanswer

Laure44 a écrit :

gonflé zuipe

:sweat:  

n°4637
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 25-02-2007 à 00:42:47  answer

bonjour,
cette idée de trio déclenche une tonne de fantasme chez moi...je me verrais bien avec ma belle engagé dans une séquence sexe très chaude avec une femme mais qui serait bi histoire de tester ma belle et puis d'avoir deux pour moi tout seul !!! changer changer et changer encore  :ange:  :ange:  
et se faire chouchouter de partout ! Mais bon  c'est du rêve parceque ma belle serait capable de m'arracher mon  

Spoiler :

bijou de famille

aussi sec si par extra ordinaire elle assistait à un tel trip alors...ben je continue à fantamer  !!!! dur dur  :??:

n°4638
feecloche1
Posté le 25-02-2007 à 10:46:32  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

bonjour,
cette idée de trio déclenche une tonne de fantasme chez moi...je me verrais bien avec ma belle engagé dans une séquence sexe très chaude avec une femme mais qui serait bi histoire de tester ma belle et puis d'avoir deux pour moi tout seul !!! changer changer et changer encore  :ange:  :ange:  
et se faire chouchouter de partout ! Mais bon  c'est du rêve parceque ma belle serait capable de m'arracher mon  

Spoiler :

bijou de famille

aussi sec si par extra ordinaire elle assistait à un tel trip alors...ben je continue à fantamer  !!!! dur dur  :??:

bah ça se comprend, no? mister no?  :)  

comme il n'y a pas beaucoup d'hommes qui accepteraient de partager leur chérie avec un autre étalon non?  ;)  

tu voudrais toi?  

alors le mieux c'est effectivement de se contenter de fantasmes que l'on garde bien pour soi en général  ;)  
s'éclater dessus de temps en temps, tout seul, permet de ne pas se sentir frustré : ils sont là pour ça...
et je ne suis pas sure du tout que de les réaliser soient la meilleure des choses à faire: ça n'a pas lieu d'être la plupart du temps à moins que le couple ait vraiment les mêmes envies de délirer sexuellement.....pour de vrai...
non je crois que le fantasme suffit: d'ailleurs l'orgasme procuré à la suite du fantasme n'est-il pas violent, très fort, qui vous casse en deux?..
et après ça, une fois, l'envie passé, on continue sa petite vie tranquille auprès de celle ou de celui qu'on aime....
et c'est ça qui est important  :)  
pour ne pas dire essentiel  ;)  

n°4642
zaros
Psy
Posté le 27-02-2007 à 08:56:47  profilanswer

Laure44 a écrit :

Pas vraiement trio mais presque  ;)  
C’était il y a deux ans, j’avais 21 ans, et mon petit ami était venu fêter mon anniversaire avec son copain et la copine de ce copain.  
Nous avions bu pendant deux trois heures. La copine s’est mise à raconter quelques détails sur sa sexualité :miam: et pour expliquer, elle demande à son copain de refaire la scène.  
J’étais choquée au début mais ils ont continué. Mon copain s’excitait devant le spectacle s’est débrouillé pour me convaincre de faire comme eux.  
La copine était sans gene, franchement déchaînée, alcool aidant.  
Donc, mon expérience était comme on dit maintenant mélangisme, mon copain me baisait pendant que l’autre couple prenait son plaisir. Je ne souviens  que le copain a essayé de s’approché de moi mais j’ai refusé, j’ai demandé même à mon petit ami de ne pas baiser la fille.  :ouch:  

Quoi dire d’autre ? ah oui, mon copain a fini en premier ( il est toujours rapide :lol: ) alors que l’autre mec changeait de missionnaire en levrette et de levrette en je ne sais pas koi.  
C’est dingue ce que l’autre fille prenait comme plaisir, notre présence l’excitait elle hurlait transpirait, franchement à voir  :lol:  :lol:  

Jamais osé aller plus loin ; mon copain me le propose, je crois que je ne suis pas encore prête  mais quand je revois cette après midi la, j’aimerais bien être la place de l’autre fille.  :love:  
C’est étrange le désir et le sexe, on est toujours surpris par ses propres réactions.   :)  
voilà un souvenir de 2004

C'est une réalité ce que tu dis, tout a fait d'accord  
Un homme de 27 ans m'a raconté une fois, que par plaisanterie, il dit à sa copine qu'il trouve la voisine sexy. Sa copine à sa suprise lui dit "  moi aussi, je la trouve craquante". Le soir le couple fait un jeu de rôle, chacun imaginait que la jeune voisine participait à leur activité sexuelle. Les deux partenaires découvraient subitement qu'ils ont envie de faire l'amour en trio avec cette voisine. Avant de  contacter la voisine, ils ont disucté ce que chacun voyait de sexy en cette personne inconnue. Le gars trouvait qu'elle est provc , libre, et la fille trouvait  qu'elle est douce.  
Avant de mettre une troisème personne dans leur lit, le gars a tenté de prolonger les préliminaires, d'aimer le coprs de sa copine entièrement, longuement, et la fille a tenté de se "décoincer" un peu offrant à son copain   un petit piment visuel pour entrenir son désir.  
Le couple est toujours ensemble et la voisine a changé d'adresse.  
Trio?? pourquoi pas , mais si on vérifiait chaucn ses besoins réellement ?  :)          

---------------
Aucune vérité n'est absolue
n°4644
feecloche1
Posté le 27-02-2007 à 11:32:51  profilanswer

zaros a écrit :

C'est une réalité ce que tu dis, tout a fait d'accord  
Un homme de 27 ans m'a raconté une fois, que par plaisanterie, il dit à sa copine qu'il trouve la voisine sexy. Sa copine à sa suprise lui dit "  moi aussi, je la trouve craquante". Le soir le couple fait un jeu de rôle, chacun imaginait que la jeune voisine participait à leur activité sexuelle. Les deux partenaires découvraient subitement qu'ils ont envie de faire l'amour en trio avec cette voisine. Avant de  contacter la voisine, ils ont disucté ce que chacun voyait de sexy en cette personne inconnue. Le gars trouvait qu'elle est provc , libre, et la fille trouvait  qu'elle est douce.  
Avant de mettre une troisème personne dans leur lit, le gars a tenté de prolonger les préliminaires, d'aimer le coprs de sa copine entièrement, longuement, et la fille a tenté de se "décoincer" un peu offrant à son copain   un petit piment visuel pour entrenir son désir.  
Le couple est toujours ensemble et la voisine a changé d'adresse.  
Trio?? pourquoi pas , mais si on vérifiait chaucn ses besoins réellement ?  :)

complètement d'accord avec toi zaros. :)  

n°4645
Anna51
Posté le 27-02-2007 à 20:03:09  profilanswer

zuip01 a écrit :

B
Rien de malsain...!!!

Not tabou   :ange:  
not malsain  :ange:  
le plus loin possible  :o  
mais c'est facile à causer sur le net  :lol:  
dans la vraie vie, je deviens rouge comme une tomate avant de parler des fantasmes.  

n°4646
Anna51
Posté le 27-02-2007 à 20:04:17  profilanswer

Laure44 a écrit :

gonflé zuipe
on me dit de raconter puis on me dit pourquoi tu raconte  :na:  :na:  
je ne sais pas trop, les filles racontent  
facilement je trouve puis ca me fait plaisir de partager  

c'est vrai tu racontes bien  

Spoiler :

tu n'as pas d'autres  :lol:  :lol: , je plaisante

n°4647
feecloche1
Posté le 27-02-2007 à 20:08:06  profilanswer

Anna51 a écrit :

Not tabou   :ange:  
not malsain  :ange:  
le plus loin possible  :o  
mais c'est facile à causer sur le net  :lol:  
dans la vraie vie, je deviens rouge comme une tomate avant de parler des fantasmes.

comme beaucoup de femmes  ;)  

n°4648
homosapien​s_01
Invité
Posté le 28-02-2007 à 13:33:38  answer

bonjour,
Je suis parfois bien branché fantasme de trio ou plus mais j'ai une sourde angoisse qui, je le sais me bloquera toujours. En tant qu'homme je ne veux pas voir ma femme se faire "sauter" par un autre plus membré que moi !!!!!  Là c'est la fin du couple c'est sûr. J'aurais trop peur de passer après !!! Et puis le truc de voir ma femme dans le plaisir sexuel gemissements compris avec le sexe d'un autre ça me fout un drôle de machin dans le ventre, un truc entre la jalousie , le désespoir et la peur de l'abandon !!! Non non , trop dur je vous dis .
Ma femme c'est la mienne quoi ! je l'adore et je ne veux pas partager ! Je sais bien que certains sont passés avant moi et peut être d'autres après moi mais ça sera après moi !!!!  Lorsqu'on fait l'amour ma femme s'offre à moi, elle ouvre les jambes pour moi et se donne à moi, elle me permet de rentrer en elle et d'aller aussi loin que je peux en elle ! ça elle ne peut pas le faire dans le même temps avec un autre !!!! ou alors je ne suis rien de spécial ! non non trop dur  !!! je suis un égoïste n'est-ce pas?

n°4651
feecloche1
Posté le 28-02-2007 à 14:28:44  profilanswer

homosapiens_01 a écrit :

bonjour,
Je suis parfois bien branché fantasme de trio ou plus mais j'ai une sourde angoisse qui, je le sais me bloquera toujours. En tant qu'homme je ne veux pas voir ma femme se faire "sauter" par un autre plus membré que moi !!!!!  Là c'est la fin du couple c'est sûr. J'aurais trop peur de passer après !!! Et puis le truc de voir ma femme dans le plaisir sexuel gemissements compris avec le sexe d'un autre ça me fout un drôle de machin dans le ventre, un truc entre la jalousie , le désespoir et la peur de l'abandon !!! Non non , trop dur je vous dis .
Ma femme c'est la mienne quoi ! je l'adore et je ne veux pas partager ! Je sais bien que certains sont passés avant moi et peut être d'autres après moi mais ça sera après moi !!!!  Lorsqu'on fait l'amour ma femme s'offre à moi, elle ouvre les jambes pour moi et se donne à moi, elle me permet de rentrer en elle et d'aller aussi loin que je peux en elle ! ça elle ne peut pas le faire dans le même temps avec un autre !!!! ou alors je ne suis rien de spécial ! non non trop dur  !!! je suis un égoïste n'est-ce pas?

ben no : tu l'aimes.

quand à la peur qu'elle te quitte pour un "membre plus gros" c'est à mon sens pas possible.
comme si une femme allait détruire son couple juste pour ça!!
ah non! ou alors c'est qu'elle n'aime plus son mari, à tort ou à raison, là n'est pas la question.
son homme, quand elle l'aime, elle l'a dans la peau, elle aime son odeur, ses gestes, son regard sur elle pendant l'amour, ses caresses, ses mains à elle sur son corps à lui. jamais elle ne pourra s'offrir de la même manière avec un autre...

en tout cas, j'apprécie ce genre de raisonnement que tu évoques qui est souvent celui de la femme pour l'homme qu'elle aime...
on aime: on est jaloux on ne veut pas partager, et on a peur que l'autre nous quitte si la 3e personne nous semble plus virile ou plus belle... :pfff:  

donc je ne vois pas en quoi tu es égoïste !
ou alors l'amour est foncièrement égoïste  ;)  

n°4652
marieange
psychothérapeute débutante
Posté le 28-02-2007 à 17:56:31  profilanswer

feecloche1 a écrit :

un jour, j'ai rencontré un gars après l'avoir croisé sur doctissimo célibat, puis on a discuté sur MSN  
il faisait le macho sur le forum, le fier, et monsieur réponse à tout. Je ne te raconte pas la différénce entre ce disours et la réalité. je lui ai dit que j'aime ce queil écrivait et c'était intelligent  il est devenu rouge comme une gamine timide :lol:  
il n'a pas réssi à sortir une phrase entière le pauvre  
le lendemain sur le forum, il continuait son cirque   :D  :D  
on dit n'importe quoi sur le net, surtout les timides   :)  

Spoiler :

comme anna 51  :hello:

n°4655
feecloche1
Posté le 28-02-2007 à 18:50:47  profilanswer

marieange a écrit :

un jour, j'ai rencontré un gars après l'avoir croisé sur doctissimo célibat, puis on a discuté sur MSN  
il faisait le macho sur le forum, le fier, et monsieur réponse à tout. Je ne te raconte pas la différénce entre ce disours et la réalité. je lui ai dit que j'aime ce queil écrivait et c'était intelligent  il est devenu rouge comme une gamine timide :lol:  
il n'a pas réssi à sortir une phrase entière le pauvre  
le lendemain sur le forum, il continuait son cirque   :D  :D  
on dit n'importe quoi sur le net, surtout les timides   :)  

Spoiler :

comme anna 51  :hello:

bah! ça me semble pas anormal ça.

c'est pas dire n'importe quoi: c'est se laisser aller non? c'est ce que tu as voulu dire marieange?

il y a des gens qui s'expriment bien et librement à l'écrit et sont incapables au vu de leur timidité, d'avoir la même attitude à l'oral...
ils se lâchent sur internet et à ce niveau, c'est bien je pense.

ce que je n'aime pas perso, sur internet, ce sont ceux qui me semblent quelque peu pervers et manipulateurs...
je ne sais pas comment ils sont dans la vie: mais je ne tiens pas à les rencontrer : j'ai eu mon compte  ;)  

sinon moi-même j'ai rencontré des gens avec lesquels je correspondais sur des forums : parfois c'est marrant on s'attend pas à ce qu'ils aient cette tête, ce physique, par exemple...etc....
j'adore.
remarque: c'est par l'intermédiaire d'un forum que j'ai rencontré l'homme qui est dans ma vie  ;)  :p  

perso, je me souviens d'une fois : j'étais sur un forum intéressant à l'époque et je suis allée rencontre ces gens-là à paris, j'arrivais donc de la province , de la campagne :lol:  

une nana, très pétasse, mais sympa me dit: ohhhhhhhh!! je t'imaginais petite (euh c'est le cas!) et grosse!! (là non!) avec une odeur sympathique de bouse de vache!! ma chèreeeeeeeeee! quelle surpriseeeeeeeeeee! ah!ah!ah...
pffffffffffff....  :kaola:  

une fois j'ai eu un coup de chaud pour un mec sur internet.
dialogues sympas mais restant respectueux.
je le rencontre: oupsssssssssssssssss... :whistle:  
"enchantée de t'avoir connu euh...comment c'est ton prénom déjà?..." :pfff:  ;)  
"je ne te plais pas, c'est ça?"............ :o  
"hein? c'est pas ça: c'est que j'ai encore mon ex dans la tête, tu comprends........" :whistle:  :sarcastic:  

non vraiment c'est marrant!
mais la plupart du temps, c'était sympa et j'ai organisé deux rencontres forumeurs que je n'oublierai jamais: trop sympa!!!  :)  

n°4674
Gaston
Invité
Posté le 05-03-2007 à 16:39:34  answer

feecloche1 a écrit :

bah! ça me semble pas anormal ça.

c'est pas dire n'importe quoi: c'est se laisser aller non? c'est ce que tu as voulu dire marieange?

il y a des gens qui s'expriment bien et librement à l'écrit et sont incapables au vu de leur timidité, d'avoir la même attitude à l'oral...
ils se lâchent sur internet et à ce niveau, c'est bien je pense.

ce que je n'aime pas perso, sur internet, ce sont ceux qui me semblent quelque peu pervers et manipulateurs...
je ne sais pas comment ils sont dans la vie: mais je ne tiens pas à les rencontrer : j'ai eu mon compte  ;)  

sinon moi-même j'ai rencontré des gens avec lesquels je correspondais sur des forums : parfois c'est marrant on s'attend pas à ce qu'ils aient cette tête, ce physique, par exemple...etc....
j'adore.
remarque: c'est par l'intermédiaire d'un forum que j'ai rencontré l'homme qui est dans ma vie  ;)  :p  

perso, je me souviens d'une fois : j'étais sur un forum intéressant à l'époque et je suis allée rencontre ces gens-là à paris, j'arrivais donc de la province , de la campagne :lol:  

une nana, très pétasse, mais sympa me dit: ohhhhhhhh!! je t'imaginais petite (euh c'est le cas!) et grosse!! (là non!) avec une odeur sympathique de bouse de vache!! ma chèreeeeeeeeee! quelle surpriseeeeeeeeeee! ah!ah!ah...
pffffffffffff....  :kaola:  

une fois j'ai eu un coup de chaud pour un mec sur internet.
dialogues sympas mais restant respectueux.
je le rencontre: oupsssssssssssssssss... :whistle:  
"enchantée de t'avoir connu euh...comment c'est ton prénom déjà?..." :pfff:  ;)  
"je ne te plais pas, c'est ça?"............ :o  
"hein? c'est pas ça: c'est que j'ai encore mon ex dans la tête, tu comprends........" :whistle:  :sarcastic:  

non vraiment c'est marrant!
mais la plupart du temps, c'était sympa et j'ai organisé deux rencontres forumeurs que je n'oublierai jamais: trop sympa!!!  :)  

cé super quant on es nombreux et qu'on s'aime et tout cé super l'amour a plus de deux trois quatre
en bande quoi
moi j'aime bein
on fais le tat
les uns sur les autres et dans les autres
cé super marant
on change tout le temps
génial

n°4699
zuip01
obsédé textuel
Posté le 06-03-2007 à 21:18:44  profilanswer

Anna51 a écrit :

c'est vrai tu racontes bien  

Spoiler :

tu n'as pas d'autres  :lol:  :lol: , je plaisante

Il y a longtemps que je n'avais pas été sur ce sujet (topic ?)  je n'avais même pas lu la réponse de Laure 44 (ans ou Loire Atlantique ? - invitée : vas-tu revenir sur ce forum ?)

Donc... pourquoi avoir des problèmes d'égo... de longueur ou grosseur de "quéquette"...
Tout le monde s'en fout !!! Pardon... les femmes s'en foutent...  
Je peux être vulgaire ?
je peux !
il vaut mieux une petite ardente qu'une grosse mollassonne...
Arrêtez les complexes...
lachez-vous...
vivez...
C'est très difficile... je sais...
mais avec un peu de courage...
il suffit d'oser...

---------------
ironique mais véridique
n°4700
zuip01
obsédé textuel
Posté le 06-03-2007 à 21:20:29  profilanswer

feecloche1 a écrit :

Pas toutes ! heureusement !
Toutes ne rougissent pas !
Elles jouissent de leurs turpitudes...
Féecloche, tu vas encore me les sonner...
Vas-y frappe, j'aime tout !!!

---------------
ironique mais véridique
n°4703
feecloche1
Posté le 06-03-2007 à 22:26:38  profilanswer

zuip01 a écrit :

Pas toutes ! heureusement !
Toutes ne rougissent pas !
Elles jouissent de leurs turpitudes...
Féecloche, tu vas encore me les sonner...
Vas-y frappe, j'aime tout !!!

:lol:  :lol:  :lol:  

tu sais que je vais finir par m'attacher si tu continues?  ;)  

nonnnnnnn! ne pars pas dans tes délires ou je te tape!!!!!!!!!!! :heink:  ;)  

ben moi j'ai un avis sur la femme qui rougit: j'adore.
et j'adore voir un mec rougir.
alors là je trouve ça.......craquant, unique, fort et excitant.... :pt1cable:  

:p  

---------------
fee...
n°4706
zuip01
obsédé textuel
Posté le 07-03-2007 à 00:07:57  profilanswer

feecloche1 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

tu sais que je vais finir par m'attacher si tu continues?  ;)  

nonnnnnnn! ne pars pas dans tes délires ou je te tape!!!!!!!!!!! :heink:  ;)  

ben moi j'ai un avis sur la femme qui rougit: j'adore.
et j'adore voir un mec rougir.
alors là je trouve ça.......craquant, unique, fort et excitant.... :pt1cable:  

:p  

Certes... les timides et timorées sont excitantes... surtout quand elles se lachent ensuite... et se révèlent être de vraies... (je me censure)
Mais une femme qui ose, par la franchise et l'arrogance de son regard, dire son désir... c'est pas mal non plus...
J'ai vécu pendant quelques mois avec une femme Don Juan... c'est fatiguant, mais intéressant...  
Quand elle rentrait dans un lieu public, café, restaurant, etc., dans les 5 premières minutes elle repérait dans la salle les mecs qui baisaient... et les femmes éventuellement...  
Je l'ai vue se lever, et se diriger vers un homme qui lui plaisait pour lui donner sa carte en inventant un prétexte... sous les yeux médusés de l'épouse...
..... (soupir).....
Donc... si j'ai bien compris... tu as très envie d'être attachée.... :lol:  
autant que moi d'être battu  :non:  
Je suis en train de relire les Contes de Perrault (il m'arrive d'avoir de saines lectures...) où il y a plein de bonnes et de méchantes fées, mais ce sera pour plus tard...

---------------
ironique mais véridique
n°4709
feecloche1
Posté le 07-03-2007 à 10:47:18  profilanswer

j'ai peur de ce que tu vas faire des contes..... :(  :pt1cable:  ;)

---------------
fee...
n°4728
alexine
Human life, poetical fiigure
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-03-2007 à 15:29:26  profilanswer

zuip01 a écrit :

Certes... les timides et timorées sont excitantes... surtout quand elles se lachent ensuite... et se révèlent être de vraies... (je me censure)

Au Quebec , certains disent les filles "gênées" pour décrire ces filles fausssment timides ou timides avant d'être possédées par leur désir  
je trouve ce terme juste et joli,  
non? :)

---------------
Ma doucette, ma sucrée,
Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser.  
n°4730
feecloche1
Posté le 10-03-2007 à 15:41:05  profilanswer

alexine a écrit :

Au Quebec , certains disent les filles "gênées" pour décrire ces filles fausssment timides ou timides avant d'être possédées par leur désir  
je trouve ce terme juste et joli,  
non? :)

c'est mignon oui  :)

---------------
fee...
n°4731
fifounet
câlin malin
Posté le 10-03-2007 à 16:32:51  profilanswer

alexine a écrit :

possédées par leur désir  

j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum
a bientot

---------------
s'offrir, souffrir
n°4733
alexine
Human life, poetical fiigure
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-03-2007 à 17:46:04  profilanswer

fifounet a écrit :

j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum
a bientot

:lol:  :lol:
tu préfères que je dise : avant d'etre chauffées par leur envie
ou avant d'être excitées
ou avant d'etre allumées
Au choix  :lol:            

Message cité 1 fois
Message édité par alexine le 10-03-2007 à 17:46:25

---------------
Ma doucette, ma sucrée,
Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser.  
n°4751
fifounet
câlin malin
Posté le 15-03-2007 à 20:27:56  profilanswer

alexine a écrit :

:lol:  :lol:  
tu préfères que je dise : avant d'etre chauffées par leur envie  
ou avant d'être excitées
ou avant d'etre allumées
Au choix  :lol:

oui !
continue à écrire ainsi. ne pas choisir. il faut user, abuser. dire et redire. :pt1cable:

---------------
s'offrir, souffrir
n°4760
Gastounet
Invité
Posté le 16-03-2007 à 18:09:19  answer

fifounet a écrit :

oui !
continue à écrire ainsi. ne pas choisir. il faut user, abuser. dire et redire. :pt1cable:

cé pa malin  :lol:  
y veu un calin  :lol:  

n°4767
Anna51