Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme de sexualité dans mon couple

n°5674
mimi0209
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 13-10-2009 à 15:47:56  profilanswer

Bonjour a tous,  
Mon mari et moi n'avons pas du tout les memes desir au niveau de la sexualié, je suis tres demandeuse et lui peut s'en passer.
On en a parlé plusieurs fois mais aucune amelioration. Je suis frustré et il ne repond pas a mes attentes, fantasmes, meme si j'aime faire l'amour avec lui je ne suis pas comblée  
Avez vous des conseils a me donner ?

---------------
mimi
mood
Posté le 13-10-2009 à 15:47:56  profilanswer

n°5675
visiteur-d​e-la-nuit
Invité
Posté le 13-10-2009 à 23:59:37  answer

Bonsoir,

il y a quelques années j'ai vécu exactement la situation inverse et je dirais un peu plus classique. L'homme réclame et la femme tergiverse, ayant moins de désirs.
 Cela a fini à la longue par dégrader notre couple au point où je l'ai carrément trompé.
Mais je ne suis pas fait pour la double vie et je me suis lassé bien vite des mensonges et aux acrobaties.

En conséquence de quoi j'ai fini par considérer que ce problème était d'abord le mien et pas le sien, que je n'avais pas le droit de lui gâcher la vie à lui imposer plus qu'elle ne pouvait supporter de relations sexuelles.

Ou je me mettais à la recherche d'une autre personne ou je m'arrangeais avec notre couple.
J'ai choisi de sauver le couple !

Et pour ma sexualité je me suis donné plus de liberté avec un peu plus de masturbations  et des relations extra conjugales à l'occasion (pas d'amantes au long terme)

Et tout semble mieux se passer depuis lors!

Dans le fond chacun est ce qu'il ou elle est ! la rencontre un jour avec l'autre ne peux servir de raison suffisante pour lui imposer ce qu'il ou elle ne peut assumer !

n°5676
mimi0209
Posté le 14-10-2009 à 07:57:53  profilanswer

Bonjour,

merci de votre reponse, j'ai pris conscience que les torts etais des deux cotés, le probleme c'est qu'il ne veux pas faire d'efforts et moi je ne suis pas comblée.

en ce qui concerne la masturbation, ca calme mais ca ne suffit pas. Puis comme je le disait ya le probleme aussi que mes fantasmes plutot classique ne sont pas assouvis et je suis frustré.  

Il ne veux pas faire d"effort, il me l'a dit clairement, je veux sauver mon couple mais je ne sais pas si je pourrais rester comme ca tres longtemps  

---------------
mimi

Aller à :
Ajouter une réponse