bonsoir
à moins, je pense, qu'il y ait contre-indication du médecin qui s'occupe de toi, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une sexualité épanouie pendant ta grossesse.....
il n'y a à mon sens aucun problème, à moins que tu n'en aies pas envie ou que cela fasse peur à ton mari....
il est vrai que les premies mois, souvent, on est incommodées par les nausées, voire les vomissements, ça ne donne peut-être pas toujours envie de faire l'amour, et les derniers mois sont pénibles, il faut bien le reconnaître...
mais il y a des femmes qui ont vu leurs envies sexuelles décupler et ont trouvé beaucoup de plaisir à leur sexualité pendant la grossesse !
et pas mal d'hommes adorent le corps de leurs femmes, enceintes : c'est très beau, émouvant, et l'amour qu'ils portent alors à leurs femmes respectives , doublé de la fierté qu'elles porte leur enfant, amplifie certainement leur désir.
faites donc l'amour , avec tendresse et douceur, et ne vous préoccupez pas du reste si le docteur n'y voit aucun inconvénient...
---------------
fee...