Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avaler le sperme de son mec, risques ? |
Politique Pas vraiment humain![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Reprise du message précédent :
Si tu t'en fout, c'est pas la peine de polluer le topic |
Posté le 17-03-2007 à 13:13:00 ![]() ![]() |
Amelia right here, right now![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la gent féminine prend sa revanche |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
--------------- fee... |
Anna51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
|
Amelia right here, right now![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
alexine Human life, poetical fiigure![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote |
j'ai commenté une BD dans un autre topic. J'ai dit la même chose ou presque. Message édité par alexine le 26-03-2007 à 16:55:17 --------------- Ma doucette, ma sucrée, Tu me dois pour m'apaiser, Mille fois le jour baiser. |
curieux 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 1/5 pour 1 vote | attention mesdammes je trouve vos propos un peu féministes. Ne nous prenez pas trop pour des bourrins non plus......... |
brigitte27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5/5 pour 1 vote |
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
--------------- fee... |
Anna51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
|
brigitte27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 5/5 pour 1 vote | lolllll |
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
Message édité par milton601 le 03-04-2007 à 16:18:48 --------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
--------------- fee... |
topex Un peu Je me mêle de tout.....![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 2.7/5 pour 3 votes | il va falloir lui expliquer...... |
--------------- fee... |
--------------- fee... |
Politique Pas vraiment humain![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
J'ai testé le cunni au nutella, pas mal |
lisabelle Commodité n'est pas vérité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 2/5 pour 3 votes |
--------------- La volupté n'est pas seulement la passion. |
1891_tac_tic Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | UP ! |
bruno34 Bruno pour les intimes![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Les rares étude publiées dont certaines sont journalistiques et non pas scientifiques mentionnent que deux tiers des femmes reçoivent l’éjaculation dans la bouche 80% des ces femmes avalent le sperme. Les hommes semblent peu soucieuse de la suite de leur éjaculation, mais expriment un profond sentiment de proximité et d’intimité avec la partenaire qui leur offre cet orgasme.
--------------- deux baisers à la femme de ma vie, Lysa , ma fille de deux ans. je la garde une semaine sur deux, elle me manque toutes les semaines |
anabelle La vie est un voyage![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
Message édité par anabelle le 23-09-2008 à 08:22:05 --------------- Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps |
Page : 1 2 Page Suivante |