Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

avaler le sperme de son mec, risques ?

n°5316
Note : /5 pour vote
Posté le 01-10-2005 à 10:31:05  answer

Salut

je sors avec un garçon , c'est mon premier truc sérieux

Il m'a demandé de faire une fellation, pendant , il a éjécaulé dans ma bouche, je n'ai  fait attention, j'ai avalé.  :D
c'est pas terrible mais c'est pas la mort non plus.
Maintenant, a chaque fellation,  j'avale son sperme ca ne me dérrange pas . Je risque quelques chsoes?

Merci

mood
Posté le 01-10-2005 à 10:31:05  profilanswer

n°5317
pathol08
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 03-10-2005 à 08:00:57  profilanswer

salut caro

Le risque infctieux c'est a dire le sida demeure présent mais les chances de transmission par cette façon sont infimes et bien sur pour etre contaminant, il faut que le copin soit séro-positif.

Les autres risques ; rares aussi
le sperme est peu calorique ( 30 calories ), la présence d'hormone male ( testostérone) est infime est sans influence sur votre organsime
Les cas d'allergie au seprme sont rares aussi.

Cordialement

n°5318
Note : 4.9/5 pour 11 votes
Posté le 07-09-2006 à 19:25:01  answer

c'est bien d'avaler,celà fait parti d'une bonne vie sexuelle.Continu à avaler c'est bon pour le moral de chacun de vous deux.Et vive la vie!!!!!

n°5319
nanou34
je doute , j'existe ?
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 27-11-2006 à 09:38:34  profilanswer

pathol08 a écrit :

salut caro  

Le risque infctieux c'est a dire le sida demeure présent mais les chances de transmission par cette façon sont infimes et bien sur pour etre contaminant, il faut que le copin soit séro-positif.

Les autres risques ; rares aussi  
le sperme est peu calorique ( 30 calories ), la présence d'hormone male ( testostérone) est infime est sans influence sur votre organsime  
Les cas d'allergie au seprme sont rares aussi.  

Cordialement

Merci le dr Pathol
tout va bien alors , on peut continuer  :)

n°5320
melanie
En couple libre
Posté le 28-11-2006 à 10:43:54  profilanswer

voilà un sujet qui je n'arrive pas à avaler  :D  
Je n'ai jamais accepté ces pratiques. Selon moi, chaque chose à sa place, et je ne juge pas les filles qui acceptent ces pratiques.
Il ne faut pas non plus en faire une pratique extra ordinaire, je trouve ca banal,  et un peu égoiste qui ne rapporte pas un plaisir particulier aux femmes.    

---------------
Quand le chéri ne veut pas se marier on doute et on attand
n°5321
Med2
médecin
Posté le 11-12-2006 à 15:36:28  profilanswer

melanie a écrit :

voilà un sujet qui je n'arrive pas à avaler :D  
Je n'ai jamais accepté ces pratiques. Selon moi, chaque chose à sa place, et je ne juge pas les filles qui acceptent ces pratiques.
Il ne faut pas non plus en faire une pratique extra ordinaire, je trouve ca banal,  et un peu égoiste qui ne rapporte pas un plaisir particulier aux femmes.

comme tu dis :mouais:

n°5322
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 11-12-2006 à 17:01:34  profilanswer

Med2 a écrit :

je pense que c'est une question d'age  
je n'ai jamais eu ca avec des filles de mon age , 31 ans  :cry:  :cry:  
Avec une fille plus jeune, 24 ans, c'était sans problème  
y a une génération des coincées  :bounce:

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°5323
elodie
seule mais pas désperée
Posté le 12-12-2006 à 18:52:07  profilanswer

Med2 a écrit :

Pourquoi cette tete ?
C'est si grave que ca? :heink:  si on aime, on fait , sinon, rien d'obligé  :sarcastic:  

---------------
meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine
n°5324
Blandine 1​8
Invité
Posté le 30-12-2006 à 18:21:28  answer

J'avale depuis que j'ai un mec que j'adore. Il ne m'y a jamais forcé, j'ai eu envie d'en profiter totalement la première fois, c'est tout. Avant je l'avais déjà fait, il  y a longtemps, avec un  gars dont j'étais folle, mais jamais depuis avec les autres flirts. C'est normal d'avoir envie de se faire complètement pénêtrer, c'est fou, de même j'imagine que le gars doit avoir envie de rentrer complètement en toi. Mon toubib m'a dit que le sperme est plein de sucres et de vitamines et que ça fait durcir les seins, j'ai l'impression que ça marche effectivement. En tout cas ça me parait normal de faire ça quand on aime vraiment, surtout qu'il me fait toujours un cunni en même temps. Quand je sens que ça va jaillir dans ma bouche, je me mets à saliver de plaisir, ce n'est ni bon ni mauvais, c'est le goût de l'amour.

n°5325
Henriot
Invité
Posté le 30-12-2006 à 19:14:26  answer

J'aime bien le témoignage de blandine, c'est vrai tout est légitime en amour  
Ma copine est plus jeune que moi,  elle a 22ans, j’ai 34 ans et notre rencontre est un lien entre deux générations.  
Dès la première nuit avec Magaly, j’ai eu la belle surprise de faire l’amour à une fille libre et sans complexe. :love3:
Mon ex me faisaient des fois une fellation, avec Magaly, c’est spontanée, banale, et même  elle aime  ca.  
Je suis de ces mecs qui fantasment sur une bonne fellation,  :love:  je n’ai pas toujours eu satisfaction. Comment mettre son sexe dans la bouche de sa copine?  C’est bien,  ce n’est pas bien ? ?
Il faut aussi accepter son corps, son sexe, son éjaculation, pour faire partager ces choses avec une partenaire.
Je l’ai accepté tard, à 28-30 ans.  
Je suis encore gêné quand j’éjacule devant elle, mais elle s’en fout royalement,  selon son idée, ca fait partie du jeu, on aime le film  ou on quitte la salle.  

J’ai quand même un fantasme sur la fellation, être avec une femme en 69, et je me me lâche, laissant la femme continuer, alors que mes mains se baladent sur son corps.  :D  
J’ai réalisé ce fantasme plusieurs fois avec ma nouvelle copine.  
Aimer, c'est ca aussi, partager ses fantasmes et ses désirs. :o

n°5326
Marin 13
Invité
Posté le 19-01-2007 à 10:18:32  answer

Au sujet de l'information de Blandine 18 à laquelle on avait dit que d'avaler du sperme rend les seins plus fermes, je peux témoigner que ma compagne qui est très pratiquante en la matière et avec qui je vis depuis 24 ans (nous en avons maintenant tous les deux 52) a encore des seins admirables ! A titre de comparaison, on ne peut pas en dire autant de sa soeur (2 ans de moins) qui n'a jamais voulu d'autre contact que le préservatif, et est affligée depuis bien des années de tristes mamelles pendantes. (N.B. Elles ont toutes deux allaité un enfant).

n°5327
marcel75
Tranquile
Posté le 09-02-2007 à 19:23:54  profilanswer

Marin 13 a écrit :

Au sujet de l'information de Blandine 18 à laquelle on avait dit que d'avaler du sperme rend les seins plus fermes, je peux témoigner que ma compagne qui est très pratiquante en la matière et avec qui je vis depuis 24 ans (nous en avons maintenant tous les deux 52) a encore des seins admirables ! A titre de comparaison, on ne peut pas en dire autant de sa soeur (2 ans de moins) qui n'a jamais voulu d'autre contact que le préservatif, et est affligée depuis bien des années de tristes mamelles pendantes. (N.B. Elles ont toutes deux allaité un enfant).

comment tu sais tout ca sur ta belle soeur  :lol:  :lol:

---------------
Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent.
n°5328
nanou34
je doute , j'existe ?
Posté le 15-02-2007 à 19:40:42  profilanswer

Blandine 18 a écrit :

Mon toubib m'a dit que le sperme est plein de sucres et de vitamines et que ça fait durcir les seins, j'ai l'impression que ça marche effectivement. En tout cas ça me parait normal de faire ça quand on aime vraiment, surtout qu'il me fait toujours un cunni en même temps. Quand je sens que ça va jaillir dans ma bouche, je me mets à saliver de plaisir, ce n'est ni bon ni mauvais, c'est le goût de l'amour.

Pour le seins , je ne sais pas , ton toubib est un peu frappé  :lol:  
saliver de plaisir, c'est vrai ca, mais faut avoir aussi un fort sentment pour le mec, puis ne pas avoir des problèmes avec le sexe.  
le gout de l'amour , c'est vite dit

Spoiler :

ca un gout quand meme  :o  

n°5329
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 16-02-2007 à 13:21:25  profilanswer

je trouve que faire une fellation ( jusqu'au bout c'est encore mieux) , c'est un acte d'amour et/ou de plaisir intense du moins l'ai-je toujours vécu ainsi depuis mon adolescence jusqu'à aujourd'hui...

comme quoi c'est pas une question d'âge, à mon avis, bien sûr  :)  

c'est un acte qui fait partie de tout ce que l'on fait sexuellement avec un partenaire que l'on estime pour diverses raisons et à qui on a envie de faire plaisir de donner du plaisir et d'en prendre car c'est réellement excitant.

quand j'étais beaucoup plus jeune j'étais persuadée que toutes les femmes faisaient cela naturellement et avec plaisir, je dis bien toutes! je ne me suis jamais posée de questions là dessus tant ça me semblait normal et courant !  :)  

quand j'ai découvert que je me trompais, je fus sidérée! et comme j'aimais vraiment ça je me demandais si j'étais bien normale, moi!! sérieux!  :ouch:  

avec le temps j'ai compris que l'essentiel c'est de faire à sa façon comme on le ressent et accepter que chaque femme est différente, c'est tout.  :)  

:hello:

n°5330
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 17-02-2007 à 13:05:34  profilanswer

J'ai lu sur Science&Vie (excellent magazine, que je conseille) qu'avaler le sperme est sans danger : dans le cas du Sida, la salive est protectrice, la testostérone est détruite par les sucs gastriques avant l'assimilation, et, must du must, le sperme contient beacoup de bon cholestérol et d'hormones qui font... maigrir !!!

n°5331
marieange
psychothérapeute débutante
Posté le 23-02-2007 à 19:18:16  profilanswer

feecloche1 a écrit :

je trouve que faire une fellation ( jusqu'au bout c'est encore mieux) , c'est un acte d'amour et/ou de plaisir intense du moins l'ai-je toujours vécu ainsi depuis mon adolescence jusqu'à aujourd'hui...

comme quoi c'est pas une question d'âge, à mon avis, bien sûr  :)  

c'est un acte qui fait partie de tout ce que l'on fait sexuellement avec un partenaire que l'on estime pour diverses raisons et à qui on a envie de faire plaisir de donner du plaisir et d'en prendre car c'est réellement excitant.

quand j'étais beaucoup plus jeune j'étais persuadée que toutes les femmes faisaient cela naturellement et avec plaisir, je dis bien toutes! je ne me suis jamais posée de questions là dessus tant ça me semblait normal et courant !  :)  

quand j'ai découvert que je me trompais, je fus sidérée! et comme j'aimais vraiment ça je me demandais si j'étais bien normale, moi!! sérieux!  :ouch:  

avec le temps j'ai compris que l'essentiel c'est de faire à sa façon comme on le ressent et accepter que chaque femme est différente, c'est tout.  :)  

:jap:  :jap: 10000 %

Spoiler :

je trouve le gout étrange moi  :lol:  :lol:

n°5332
feecloche1
Posté le 24-02-2007 à 20:50:40  profilanswer

:jap:  marieange :

figure-toi que je ne savais pas qu'il fallait cliquer sur "spoiler" pour connaître le contenu de ce qui a été caché  :pt1cable:  

donc maintenant je sais :bounce:  

le goût je le trouve en général agréable  un peu poivré , mais je n'aime pas quand il est trop acide : ça doit dépendre de l'alimentation?  

n°5333
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 25-02-2007 à 00:51:00  answer

Qui pour convaincre ma femme de le faire de temps en temps parceque de ce coté pour moi c'est ....catégoriquement non !!! avec  tous les cinq ans a peu près, je ne sais pourquoi, une petite fellation de deux trois minutes !!!! Autant vous dire que dans ces moments là la crise cardiaque n'est pas loin...
Mon dieu que c'est bon mais pour moi ....le manque est une vraie torture...ah les femmes !!!!  
qui veut bien me donner des arguments?

n°5334
feecloche1
Posté le 25-02-2007 à 13:22:24  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

Qui pour convaincre ma femme de le faire de temps en temps parceque de ce coté pour moi c'est ....catégoriquement non !!! avec  tous les cinq ans a peu près, je ne sais pourquoi, une petite fellation de deux trois minutes !!!! Autant vous dire que dans ces moments là la crise cardiaque n'est pas loin...
Mon dieu que c'est bon mais pour moi ....le manque est une vraie torture...ah les femmes !!!!  

des arguments pour la convaincre tu veux dire?

je n'en ai pas.
si elle n'aime pas ça, y a rien à faire !
je trouve ça dommage : faire plaisir à l'autre même si on n'est pas "très portée sur la chose", ça vaut le coup...
question d'amour quoi... et ne pas se montrer trop égoïste.
mais bon... c'est comme ça: je pense que ton épouse doit avoir d'autres qualités !  ;)  

et toi tu t'occupes de lui donner du plaisir dans ce sens-là?
Où est-ce juste l'amour classique, au lit?

je trouve ça triste vraiment que tu sois frustré de ce côté-là alors que tu ne rêves que de le faire avec ton épouse!
le monde est parfois mal fait, comme aime à le dire  :)  

j'ai pas d'arguments, non.
et si tu ne les a pas trouvés pour la convaincre toi qui la connais, comment veux-tu que l'on sache comment tu dois l'aborder?
je sais pas moi je réfléchis..
elle sait que tu aimes vraiment ça et que ça te dirait énormément qu'elle veuille bien te faire plaisir?
qu'en échange, tu peux lui faire plaisir aussi? qu'aime-t-elle?
qu'avance-t-elle pour te refuser de faire une fellation de temps en temps?.......

sinon je me dis que si ça te manque vraiment tant que ça, au pire, tu peux de temps en temps t'offrir ce plaisir auprès d'une fille de joie comme on dit?
après tout, puisque ta femme te le refuse -et elle en a le droit si je puis dire- et que tu as envie de profiter de ta vie sexuelle au maximum, aller voir une pro juste pour une petite gâterie de temps à autre, ça n'engage à rien du tout et ça ne crée aucun problème sentimental conjugal et autre...

par contre je te le déconseille avec une amie même lointaine, même une simple connaissance : ça risque de mal finir.

je vais te raconter un épisode qui est arrivé à mon père il y a quelques années de cela  :)  

il se plaignait (l'idiot) à ma mère qu'un copain lui devait environ 500 F...
Celle-ci ni une ni deux, prend mon père par la main et va chez le copain....
mon père n'a d'autre choix que de la suivre : il ne s'attendait pas à ce que ma mère prenne le problème tant à coeur : c'est mal la connaître: elle est près de ses sous...
il y avait la femme du copain à la maison.......
ma mère explique à l'ami le problème :
-vous comprenez, les temps sont durs et je n'aime pas ce genre de situation..
le bonhomme, abasourdi :
-mais madame ! je ne suis pas au courant de ces 500 F ! vous devez vous trompée! dis-lui toi ! (il s'adresse à mon père) tu m'as jamais prêté d'argent vieux!!..
mon père, gêné à mort, est bien obligé de dire la vérité:
-en fait..c'est à ta femme que je les ai prêtés....
ma mère regarde la bonne femme....regarde mon père......regarde le mari.....
-et ben ! c'est pareil non?! elle se tourne vers la bonne femme:
- je suis désolée mais j'aimerais bien récupérer cet argent s'il vous plait...
et l'autre, très sure d'elle, devant son mari ahuri :
-bah! vous rigolez ou quoi! je l'ai remboursé vot' mari!!!  AVEC LES PIPES QUE JE LUI AI FAITES!!!!!!!
...........................
............................ :)  

ma mère se tourne vers la bonne femme:
-si vous étiez chez moi, je vous aurais défigurais espèce de s.....e !!!!
viens toi on rentre..........
le pov'mari de la bonne femme est reparti s'asseoir devant sa télé.
mes parents sont partis.
ma mère a fait une dépression malgré le fait qu'elle avait l'habitude des frasques de mon père...
avec les années, sa résistance était usée.... :pfff:  

voilà!
j'espère en tout cas mister no que tu ne m'en voudras pas d'être aussi franche...
c'est avec respect que je t'ai dit ce que j'en pense.
je trouve juste absurde que tu sois frustré de ce côté-là..
mais si tu peux te contenter de fantasmes, c'est aussi bien.
ça évite la mauvaise conscience de réaliser vraiment ces plaisirs infinis qu'on ne veut pas te donner parce qu'on ne te comprend pas.

n°5335
Anna51
Posté le 03-03-2007 à 15:55:04  profilanswer

c'est dans la tete avant tout, des nanas trouvent ca dégrdant pas bien. Discuter librement ca décoince un peu  
si elle accepte de la toucher c'est déjà un bon début  
fo savoir pkoi elle ne veut pas, elle trouve ca sale , pas bien, ect
fo comprendre ses arguments  avant de trouver des contre agruments, non? :)  

n°5336
Politique
Pas vraiment humain
Posté le 04-03-2007 à 09:30:29  profilanswer

Je ne dirais qu'une chose : L'Amour est un échange.

n°5337
Anna51
Posté le 04-03-2007 à 11:29:46  profilanswer

Politique a écrit :

Je ne dirais qu'une chose : L'Amour est un échange.

Spoiler :

lechage de muqueuses et echange de secretion  :lol:  

n°5338
feecloche1
Posté le 06-03-2007 à 11:55:45  profilanswer

Anna51 a écrit :

Spoiler :

lechage de muqueuses et echange de secretion  :lol:  

j'aime ta poésie chère ana  :pt1cable:  :pt1cable:  

:whistle:  

---------------
fee...
n°5339
milton601
Doué mais en quoi ????
Posté le 06-03-2007 à 19:21:41  profilanswer

feecloche1 a écrit :

La belle anna est des fois inspirée  :hello:  

---------------
la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi
n°5340
Anna51
Posté le 06-03-2007 à 19:23:08  profilanswer

feecloche1 a écrit :

et en plus, je me retiens  :o

n°5341
Anna51
Posté le 06-03-2007 à 19:24:45  profilanswer

milton601 a écrit :

La belle anna est des fois inspirée  :hello:

la belle Anna te salue :love3: toi le beau milton  :lol:  :lol:

n°5342
feecloche1
Posté le 06-03-2007 à 22:46:07  profilanswer

Anna51 a écrit :

la belle Anna te salue :love3: toi le beau milton  :lol:  :lol:

ouh! y a de l'attirance dans l'air mes petits oiseaux?  ;)  

z'êtes bien libre tous deux non?  :p  :ange:  

ah! mon dieu!! comme j'aimerais avoir votre âge à nouveau ! :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:  

---------------
fee...
n°5343
zuip01
obsédé textuel
Posté le 06-03-2007 à 23:45:17  profilanswer

feecloche1 a écrit :

sinon je me dis que si ça te manque vraiment tant que ça, au pire, tu peux de temps en temps t'offrir ce plaisir auprès d'une fille de joie comme on dit?
après tout, puisque ta femme te le refuse -et elle en a le droit si je puis dire- et que tu as envie de profiter de ta vie sexuelle au maximum, aller voir une pro juste pour une petite gâterie de temps à autre, ça n'engage à rien du tout et ça ne crée aucun problème sentimental conjugal et autre...

C'est vrai... aux prostituées... ça ne leur pose pas de problème une... vingtaine ? trentaine ? cinquantaine de clients pas jour... c'est même plutôt sympa comme boulot... elles font dans l'humanitaire, Non ? Genre : je me dévoue... je souffre pour les autres...
Et puis la prostitution c'est vraiment cool : d'abord on te viole... ensuite on te bat...  puis on t'envoie loin de ton pays natal, c'est super, tu voyages...  et pour t'aider on te fournit de la bonne dope... après plein de mecs viennent te baiser...
Elle est pas belle la vie ? :sol:  :sol:  :sol: (on dirait des têtes de mac de films noirs... dans la réalité ils ne font pas rire)

---------------
ironique mais véridique
n°5344
Anna51
Posté le 07-03-2007 à 10:15:05  profilanswer

feecloche1 a écrit :

ouh! y a de l'attirance dans l'air mes petits oiseaux?  ;)  

z'êtes bien libre tous deux non?  :p  :ange:  

ah! mon dieu!! comme j'aimerais avoir votre âge à nouveau ! :pt1cable:  :pt1cable:  :sweat:  

On se dragouille depuis un an  
mais rien ne se passe  :o  :cry:  :cry:  

n°5345
feecloche1
Posté le 07-03-2007 à 10:57:58  profilanswer

zuip01 a écrit :

C'est vrai... aux prostituées... ça ne leur pose pas de problème une... vingtaine ? trentaine ? cinquantaine de clients pas jour... c'est même plutôt sympa comme boulot... elles font dans l'humanitaire, Non ? Genre : je me dévoue... je souffre pour les autres...
Et puis la prostitution c'est vraiment cool : d'abord on te viole... ensuite on te bat...  puis on t'envoie loin de ton pays natal, c'est super, tu voyages...  et pour t'aider on te fournit de la bonne dope... après plein de mecs viennent te baiser...
Elle est pas belle la vie ? :sol:  :sol:  :sol: (on dirait des têtes de mac de films noirs... dans la réalité ils ne font pas rire)

oula! zuip ! c'est un tout autre débat!!!
perso j'en ai connu quelques unes ( surtout des étudiantes pour se faire de l'argent de poche) et ce n'était pas du tout ça.
ne généralise pas stp...
restons dans le contexte évoqué.
perso je trouve cela mieux que de trahir sa femme avec une amie ou que de mettre en danger son couple si l'épouse apprend qu'il a une liaison extra-conjugale: en fait tout dépend de ce qu'il a à perdre...
si c'est vraiment qu'un simple fantasme à assouvir de temps à autre....
m'enfin c'était juste un avis parmi tant d'autres.

je connais la vie et le sort de ces femmes telles que tu les présentes et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas à moi que tu vas rappeler ce qu'une femme peut subir parce que j'ai subi la même chose à la différence près que je n'étais pas prostituée du tout : je ne peux donc qu'être sensible à ce sujet.

va en paix zuip  :)  

---------------
fee...
n°5346
feecloche1
Posté le 07-03-2007 à 11:26:23  profilanswer

Anna51 a écrit :

On se dragouille depuis un an  
mais rien ne se passe  :o  :cry:  :cry:

et ben si c'est pas une jolie proposition ça!!! je me fais nonne moi! (ça me changera de fée!)  ;)

---------------
fee...
n°5347
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 07-03-2007 à 11:30:39  answer

feecloche1 a écrit :

et ben si c'est pas une jolie proposition ça!!! je me fais nonne moi! (ça me changera de fée!)  ;)

je croyai bein que t'était nonne...

n°5348
feecloche1
Posté le 07-03-2007 à 11:41:13  profilanswer

je croyai bein que t'était nonne...

bah y a ben quèque chose comme ça chez moi.

mais comment céti que ta deviné? :pt1cable:

---------------
fee...
n°5349
curieux 32
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 09-03-2007 à 17:54:15  profilanswer

heuuu 7ans bientot que ma copine avale et toujours pas de décès à l'horizon si ça peut en rassurer quelque unes mdr à moins que je sois "super comestible" je sais pas. Conclusion:
ce n'est ni dangereux ni saaaaaaaaaaaaaaaaaaaale pour repondre au sujet tout la haut .  
Sur ce bon appétit si vous etes à table !

n°5350
INFOS
Invité
Posté le 10-03-2007 à 20:15:12  answer

Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles sont maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida, c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe. Quant à la médecine chinoise, elle préconise que la femme Yin doit prendre le Chi à sa source c’est à dire le sperme de son compagnon qui lui est Yang mais cela sera traité dans la seconde partie : Point de vue médecine chinoise. Plus scientifiquement le sperme :  
  Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.  
  Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit.  
  A une valeur calorique faible et permettrait de faire maigrir car le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant. D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».  
  Donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc la peau plus résistante au vieillissement.  
  Stimule les défenses immunitaires et ralenti le vieillissement.  
  Permet l’équilibre des hormones féminines et protège efficacement des cancers de type hormonal. Une étude réalisée en Californie du Sud démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %. Les recherches médicales ne sont pas encore terminées, mais en résumé le sperme est : naturel, gratuit, s’utilise facilement, sans contre-indications, sans effets secondaires, particulièrement efficace, énergétique, allonge la vie, augmente les défenses naturelles, bon pour la peau, bon contre le vieillissement, bon contre le diabète et donne de la bonne humeur. La fellation serait donc un cocktail révolutionnaire pour la santé mais elle est et doit le rester, même si elle a des bienfaits sur la santé, un plaisir partagé pour les deux partenaires. A noter que si elle est chez nous "monnaie courante", comme partout en Europe, au Canada, au Japon, en Turquie, en Australie, au Brésil et en Amérique du Sud. En Inde qui est pourtant le pays du célèbre Kama Sutra ! On la juge anormale et contre-nature. En Iran, en Jordanie, en Arabie Saoudite et même au Royaume-Uni et dans certains états d‘Amérique, elle "passe mal" et voir même interdite.

n°5351
marieange
psychothérapeute débutante
Posté le 15-03-2007 à 19:10:18  profilanswer

INFOS a écrit :

Les vertus du sperme véhiculées « en secret » depuis des siècles sont maintenant prouvées de manière scientifique. Du point de vue médical, le sperme ne contient pas d’urine, ni d’autres sécrétions néfastes à la santé au contraire, si l’homme n’est pas contaminé par le virus du sida, c’est une substance parfaitement saine sans aucun microbe. Quant à la médecine chinoise, elle préconise que la femme Yin doit prendre le Chi à sa source c’est à dire le sperme de son compagnon qui lui est Yang mais cela sera traité dans la seconde partie : Point de vue médecine chinoise. Plus scientifiquement le sperme :  
  Contient des matières psychotropes qui ont des effets proche du Vallium. Il protègerait donc de la dépression.  
  Ne contient pas de testostérone mais contient du fructose à index bas ; de l’eau ; de la vitamine C ; des enzymes ; des protéines ; des oligo-éléments comme le zinc et autres vitamines de valeur biologique supérieur à tout autre produit.  
  A une valeur calorique faible et permettrait de faire maigrir car le sperme et ses composantes chimiques possèderaient un effet amaigrissant. D’après une étude d’Hambourg « les femmes avalant la semence des hommes maigrissent jusqu’à deux fois plus vite que les autres ».  
  Donne de l’éclat à la peau en stimulant la production de collagène et rend donc la peau plus résistante au vieillissement.  
  Permet l’équilibre des hormones féminines et protège efficacement des cancers de type hormonal. Une étude réalisée en Californie du Sud démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %. Les recherches médicales ne sont pas encore terminées, mais en résumé le sperme est : naturel, gratuit, s’utilise facilement, sans contre-indications, sans effets secondaires, particulièrement efficace, énergétique, allonge la vie, augmente les défenses naturelles, bon pour la peau, bon contre le vieillissement, bon contre le diabète et donne de la bonne humeur. La fellation serait donc un cocktail révolutionnaire pour la santé mais elle est et doit le rester, même si elle a des bienfaits sur la santé, un plaisir partagé pour les deux partenaires. A noter que si elle est chez nous "monnaie courante", comme partout en Europe, au Canada, au Japon, en Turquie, en Australie, au Brésil et en Amérique du Sud. En Inde qui est pourtant le pays du célèbre Kama Sutra ! On la juge anormale et contre-nature. En Iran, en Jordanie, en Arabie Saoudite et même au Royaume-Uni et dans certains états d‘Amérique, elle "passe mal" et voir même interdite.

:D  :D dis donc  
il faut avaler alors  :lol:  :lol:

---------------
comprendre l'humain par un humain, mission impossible ou presque selon moi
n°5352
fifounet
câlin malin
Posté le 16-03-2007 à 18:17:32  profilanswer

INFOS a écrit :

n'importe quoi  :fou:  :fou:  :fou:  
pseudo-médical  :fou:  :fou:  :fou:  
texte de charlatan :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
s'offrir, souffrir
n°5353
Anna51
Posté le 16-03-2007 à 19:24:49  profilanswer

fifounet a écrit :

n'importe quoi  :fou:  :fou:  :fou:  
pseudo-médical  :fou:  :fou:  :fou: