Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : avaler le sperme de son mec, risques ? |
Posté le 01-10-2005 à 10:31:05 ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 4.9/5 pour 11 votes | c'est bien d'avaler,celà fait parti d'une bonne vie sexuelle.Continu à avaler c'est bon pour le moral de chacun de vous deux.Et vive la vie!!!!! |
nanou34 je doute , j'existe ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
Med2 médecin![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
elodie seule mais pas désperée![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- meme si l'amour ne dure qu'un instant, ca vaut la peine |
marcel75 Tranquile![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Deux corps réunis, ils vont créer quelque chose qui les dépassent. |
nanou34 je doute , j'existe ?![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
marieange psychothérapeute débutante![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
|
Anna51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
|
Politique Pas vraiment humain![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Je ne dirais qu'une chose : L'Amour est un échange. |
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes |
--------------- fee... |
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
|
|
--------------- fee... |
zuip01 obsédé textuel![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- ironique mais véridique |
|
--------------- fee... |
--------------- fee... |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour vote |
|
--------------- fee... |
marieange psychothérapeute débutante![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- comprendre l'humain par un humain, mission impossible ou presque selon moi |
fifounet câlin malin![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- s'offrir, souffrir |
|
fifounet câlin malin![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- s'offrir, souffrir |
Politique Pas vraiment humain![]() ![]() ![]() |