| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : refaire sa vie avec un veuf |
Posté le 13-02-2006 à 19:02:34 ![]() ![]() |
mimine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | [COLOR=purple]Je suis très surprise d'écrire un message sur ce site car il me semble incongru de parler de mes difficultés à surmonter mon veuvage au milieu des problème de furoncle et de problèmes divers et varié touchant lla plupart du temps le bas de la ceinture... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut je suis comme minime, je me pose la question si le mal etre est de la meme nature que les autres maladies?? je ne sais pas, mais je pense que l'esprit général de ce forum est de rechercher la qualité de vie, sans maladie sans souffrance. Mon mari nous a quitté il y a 15 mois, cancer de poumon, 3 mois de traitement, je ne me suis pas rendu compte que pascal partait jour après jour. Pas de tout, je passais le voir à la clinique, en me répétant qu'il allait s'en sortir. On ne meurt pas à 37 ans, ce n'est pas concevable. Si si, trois mois, puis plus personne, cimetières, cartes portant des phrases tristes, et puis les memebres de ma famille qui retrouvaient leur propre vie, et puis la solitude avec ma fille Sandrine. J'avais 35 ans, etre deux ages, me dit ma mère. Comment s'en sortir, je ne sais pas. Le temps, l'aide des autres, peut être. ca va venir, je me dis des fois, ca doit arriver un jour cette fin de deuil. |
Bruno ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Salut Danielle J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message Mon deuil à moi était des longues journées de solitude. Rester seul, pleurer, se balder là où ma femme aiment dégourdir les jambes. C'est fou ce qu'on devient après l'autre, il nous maque un bras, ou une jambe, on est mutilé, on s'agite, on a envie de rejoindre l'autre. Oui, je suis passé par la case "qu'on en finisse". Avec le temps, ca devient un sorte de souvenir, d'un parfum, mais une femme ne remplace pas une autre, un homme non plus je pense. J'ai lu les témoignages des femmes qui ont une relation avec un veuf, ce n'est pas facile. Je n'ai pas embrassé une femme depuis, ca ne menque pas, chacun comme minime, ses propres besoins. Bon courage à toutes à tous, la vie continue. |
BDC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | J'ai vécu une passion dévorante avec un veuf pendant 15 ans.. ses fantômes ne l'ont jamais quitté.... et il a fini par me quitter pour vivre son deuil à 65 ans ! j'en avais 40 ! Mais je ne regrette rien ! nous avons connu réellement un élan de vie à 2 jusqu'à ce qu'il s'épuise physiquement et moralement.. |
fiphine Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | j ai lu ton message je vient de perdre mon mari y a 1 mois un suicide je ne consoi pas k 24 ans je sui veuve pour moi mon avenir je le voi que avec mes filles et assumer mon role de maman et selui de papa qui n est plus la ma grande a 4 ans et me demande pk papa n est plus la chaque jour c tres dure de trouver les mots pour les enfants et je ne pense pas qu un autre homme poura combler se vide qui a dans ma vie et qui poura assumer le m alaise qu on na toute les 3 j ai beau me dire que c son choix et qu il n aurai pas voulu que je me renferme sur moi je n arive pas a penser a l avenir sans lui |
anabelle La vie est un voyage![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- Profitons de la vie comme voyage. Pour l'arrivée, on verra en son temps |
hortensia belle plante![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | j'ai une copine qui a perdu son copain à 25 ans aussi, une maladie de sang. Message édité par hortensia le 07-02-2007 à 17:33:09 --------------- "Une femme doit etre classe et fabuleuse", coco Chanel |
Profil supprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour vote |
|
AA Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
reveuse Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | bonjour a tous je suis avec un veuf depuis 15 mois, j ai passer par tout sort d emosion depuis. nous nous somme quitter a tour de role je dirais au moin 7a8 fois pour toujours revenir ensemble. demain et l anniversaire de sa defeunte il a du mal avec ca. la fasson a lui de retourner dans sont passer et de fair la chicanne entre nous. je l aime mais je ne sais pas si j en suis capable de pasienter que mon tour viens. l orsqu il et avec moin parfois son corps et la mais pas son esprit. je ne sais jamais si nous serrons ensemble la semaine prochaine ou pour la prochaine sortie. il et incapable de fair des projets d avenir. j ai 43ans je n ai pas ete chanseuse en amour dans ma vie. j ai deux beau ado tres intelligent et je sais qu il ont de la peinne de voir leur mere pleurre et décourager. je suis comme tout les femme qui ont ecrit, je ne sait pas si je doit continuer ou arreter la rolation. car a tout les fois que nous avons tenter de nous quiter il et toujours revenu me chercher pour me fair de plus en plus mal. p.s vous lire ma fait du bien maintenant je sais que je ne suis pas seul a vivre sa et sourtout qu il n ai pas seul n on plus. merci |
Marguerite Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
severine Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
joce39 Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
Hom Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Bonsoir,
|
|
Hom Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Merci à vous également.
|
severine Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | bonjour , merci d'avoir répondu . c'est vrai que la seule chose à faire c'est d'etre patiente , c'est une situation pas facile à gérer . j'ai tellement peur qu'il me quitte . je ne cherche pas à ce qu'il oubli sa femme car je sais que c'est une chose impossible , j'aimerai seulement l'aider mais je pense que je ne suis pas la bonne personne .
|
Hom Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Bonjour, |
severine Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
milton601 Doué mais en quoi ????![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
--------------- la solitude est comme le vin, un peu ca va, trop, ca soule, c'est de moi |
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes | bonsoir tout le monde --------------- fee... |
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes | merci joce39 --------------- fee... |
papounet Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | Bonsoir à vous,
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes | bonjour Message édité par feecloche1 le 07-11-2008 à 12:54:39 --------------- fee... |
papounet Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote |
|
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes | bonjour Message édité par feecloche1 le 07-11-2008 à 12:53:43 --------------- fee... |
flo1965 Invité![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 0/5 pour 0 vote | [quotemsg=5513,31,2744]bonjour |
feecloche1 l'essentiel: l'amour...![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Note : 3.5/5 pour 8 votes | bonsoir flo |