Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

rapports trop courts

n°5012
clafoutis
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 26-03-2008 à 14:40:05  profilanswer

j'ai un petit soucis avec mon partenaire. Je suis très amoureuse de lui et j'aime faire l'amour avec lui mais il éjacule bien avant que je sois "chauffée" ce qui fait que je reste sur ma faim comme on dit. J'aimerais trouver une solution à ce problème car j'ai peur que cela finisse par nous séparer.

mood
Posté le 26-03-2008 à 14:40:05  profilanswer

n°5014
colereuse1
Note : 7/5 pour 1 vote
Posté le 26-03-2008 à 19:22:42  profilanswer

déjà faut lui dire,expliquer  
puis il peut te caresser sans pénétrer , une fois le mec dedans, le truc ne dure pas 5 minutes  
6 max  :o  

n°5015
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 28-03-2008 à 11:12:15  profilanswer

bonjour  

voici un lien très intéressant sur l'éjaculation précoce et qui propose des solutions qui ont fait leur preuve.
ce site est sérieux.

http://etmoi.free.fr/

j'aimerais te dire, clafoutis, que ce n'est certainement pas facile pour lui, et qu'il en souffre, car ça touche à sa virilité.
il faudrait, si tu l'aimes, le soutenir, partager avec lui ce souci, beaucoup en parler,dédramatiser, l'assurer que vous trouverez la solution ensemble et dis-lui bien que ce qui est plus important, c'est ce que vous ressentez l'un pour l'autre.

s'il te sent très proche de lui, compréhensive, et active dans sa recherche de solution, cela l'aidera énormément et il ne se sentira pas tout seul et nul.

quand on aime et vit avec quelqu'un ce n'est pas toujours rien que pour le meilleur, le beau, le facile...
parfois, il y a le pire et le difficile qui vient éprouver la relation, la renforcer..... ou la faire disparaitre si elle n'était pas solidement ancrée;

mais si l'amour, le respect, la communication sont de la partie, assurément, et sans faire de la littérature sentimentale de bas étage,
on peut soulever des montagnes.... :jap:  :hello:

Message édité par feecloche1 le 30-03-2008 à 16:53:54

---------------
fee...

Aller à :
Ajouter une réponse