Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

racontez nous votre première fois....

n°4893
jasmine51
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-03-2007 à 19:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma première fois était avec une fille peut etre ce souvenir a infulencé ma vie ensuite pour expliquer que je suis devenue lesbienne ensuite
colo de vancane à Albi
j'avais 16 ans, et sous la tente une fille de 17 ans. C'était ma première fois dans plusieurs domaines, premier baiser avec une fille, premier contact avec la peau d'une  nana, puis premiere fois qu'une fille me touche.  
cette chérie était de toulouse, mais assez particulière. Ado revoltée, elle avait une perversité au lit  :love: , incoryable pour son age. et le matin, chaque matin, elle ércivait à sa mère : maman, tout va bien ici, il ne se passe rien mais il fait bo.  :lol:  
Elle s'est mariée depuis et je suis devenue lesbienne  
comme quoi, une bonne inititaion  :wahoo:  

---------------
dis moi que tu m'aimes
mood
Posté le 12-03-2007 à 19:08:27  profilanswer

n°4894
feecloche1
l'essentiel: l'amour...
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 12-03-2007 à 19:24:54  profilanswer

curieux 32 a écrit :

Une gamine de 20 ans quand même ( et oui j'ai eu ma premiere experience assez tard à 18 ans), donc pas une véritable gamine surtout que pour elle c'était pas du tout la premiere fois ni la trentieme je crois...... non j'ai pas assuré c'est tout ( comme une premiere fois quoi) ce que j'ai pas digéré c'est juste le fait qu'elle en parle à ces copines alors que ça faisais un an qu'elle me tournait autour et que je lui avais rien demandé moi. Tu sais comment j'ai su qu'elle l'avais dit?? en sortant avec ma future ex copine, avec qui je suis resté 7 ans quand même, comme quoi ça devait pas etre si mal en fait. Remarque apres ce que l'autre lui avais dit elle pouvais etre qu'agréablement surprise! dur dur

:) assez tard 18 ans? bah je trouve que c'est super jeune pour un mec!

quand je pense que mon dernier fils a 20 ans!!!!!!!
même pas que je l'imagine avoir une sexualité!!! c'est mon bébé encore!!!!!!!!!!!!!  :cry:  ;)

---------------
fee...
n°4895
feecloche1
Posté le 12-03-2007 à 19:26:34  profilanswer

jasmine51 a écrit :

Ma première fois était avec une fille peut etre ce souvenir a infulencé ma vie ensuite pour expliquer que je suis devenue lesbienne ensuite
colo de vancane à Albi
j'avais 16 ans, et sous la tente une fille de 17 ans. C'était ma première fois dans plusieurs domaines, premier baiser avec une fille, premier contact avec la peau d'une  nana, puis premiere fois qu'une fille me touche.  
cette chérie était de toulouse, mais assez particulière. Ado revoltée, elle avait une perversité au lit  :love: , incoryable pour son age. et le matin, chaque matin, elle ércivait à sa mère : maman, tout va bien ici, il ne se passe rien mais il fait bo.  :lol:  

salut jasmine  

je crois avoir lu que tu es bi non?
ou alors les mecs, c'était juste passager?

---------------
fee...
n°4896
jasmine51
Posté le 15-03-2007 à 19:28:33  profilanswer

feecloche1 a écrit :

salut jasmine  

je crois avoir lu que tu es bi non?
ou alors les mecs, c'était juste passager?

Tu poses une question assez dure  
je n'ai pas de partenaire fille depuis un moment. je ne trouve pas celle qui veut être mienne. Alors j'ai des aventures.  
Je peux faire l'amour avec un mec, certains trucs mes genent dans la sexualité des mecs, mais je peux le faire quand meme.  
Si anna me pose la qustion  :lol:, je devine  :lol: , je n'aime pas trop la pénétration.  
Mais meme si le mec en moi, ma tete imagine que je suis avec une nana , sans ca , je peux avoir aucun plaisir  

---------------
dis moi que tu m'aimes
n°4897
zuip01
obsédé textuel
Posté le 15-03-2007 à 20:43:26  profilanswer

jasmine51 a écrit :

colo de vancane à Albi

Ce que je trouve le plus émouvant dans ton témoignage... ce sont les fautes de frappe qui disent l'émotion... :love:  

---------------
ironique mais véridique
n°4898
feecloche1
Posté le 15-03-2007 à 23:17:41  profilanswer

jasmine51 a écrit :

Tu poses une question assez dure  
je n'ai pas de partenaire fille depuis un moment. je ne trouve pas celle qui veut être mienne. Alors j'ai des aventures.  
Je peux faire l'amour avec un mec, certains trucs mes genent dans la sexualité des mecs, mais je peux le faire quand meme.  
Si anna me pose la qustion  :lol:, je devine  :lol: , je n'aime pas trop la pénétration.  
Mais meme si le mec en moi, ma tete imagine que je suis avec une nana , sans ca , je peux avoir aucun plaisir

pardonne-moi jasmine, je ne voulais pas te brusquer d'aucune façon.

mais répondre à ce genre de question directe va sans doute t'amener à t'accepter telle que tu es vraiment au fond de toi.
je crois que tu dois d'abord savoir qui tu es vraiment et ce que tu veux vraiment avant de penser à prendre partenaire....

sans cela, ce sera bancal toute ta vie.
pas bon ça.

je te souhaite de TE trouver avant de chercher l'amour.
ce sera plus facile après cela.
tu aimeras et seras aimée sans ombres ni tabous, mais au contraire dans la lumière  :)  

:hello:

---------------
fee...
n°4899
jasmine51
Posté le 16-03-2007 à 19:43:35  profilanswer

feecloche1 a écrit :

pardonne-moi jasmine, je ne voulais pas te brusquer d'aucune façon.

mais répondre à ce genre de question directe va sans doute t'amener à t'accepter telle que tu es vraiment au fond de toi.
je crois que tu dois d'abord savoir qui tu es vraiment et ce que tu veux vraiment avant de penser à prendre partenaire....

sans cela, ce sera bancal toute ta vie.
pas bon ça.

je te souhaite de TE trouver avant de chercher l'amour.
ce sera plus facile après cela.
tu aimeras et seras aimée sans ombres ni tabous, mais au contraire dans la lumière  :)  
 :hello:

Très jolie parole fée c'est effectivement ce que je suis en train de faire de ma vie,  savoir ce que j'ai vraiment besoin, ce qui compte le plus  
Merci de ton soutien et tes conseils   :hello:  

---------------
dis moi que tu m'aimes
n°4900
jasmine51
Posté le 16-03-2007 à 19:45:21  profilanswer

zuip01 a écrit :

Ce que je trouve le plus émouvant dans ton témoignage... ce sont les fautes de frappe qui disent l'émotion... :love:

Tu es obsédé textuel mais fin psy Zuip  
tu as capté la faute de frappe et le mot
effectivement, on n'oublie pas certains moments de la vie, on reste marquée par la chaleur de certains souvenirs, surtout de nos 20 ans.  :)  

---------------
dis moi que tu m'aimes
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse