Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ca veut dire quoi un gars bisexuel

n°4932
anna51
Note : 3.7/5 pour 11 votes
Posté le 17-07-2007 à 18:53:33  profilanswer

Salut  
Anna va poser sa question  :D  :D  
Alors voilà, je lis des fois dans les fiches des sites des gars qui se disent bisexuels. Si j'ai bien compris... ils couchent avec fille et garcon. Mais ce n'est pas simple à comprendre ca .. Ils font comment avec les filles? Les filles les pénètrent par exemple ? Et avec les gars? ils font comment?  Puis un bi , ca couche avec un homo ? et qui fait quoi ?  :??:  :??:  
Dernière question, si je sors avec un bi, a quoi dois je m'attandre ??

Message cité 1 fois
Message édité par anna51 le 17-07-2007 à 18:53:48
mood
Posté le 17-07-2007 à 18:53:33  profilanswer

n°4933
iberico1
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-07-2007 à 08:12:56  profilanswer

salut  Anna ,

oui , en gros c ' est ça . ils couchent avec les 2  mais pas forcement en meme temps. ben avec les filles leurs rapports sont egaux que les heteros ( pqoi tu veux que la fille penetre le gars ?  :heink: ) . et pour l' autre mec , ce n'est pas obligatoirement un homo . cela peut etre qq un  qui est bi egalement, ou un hetero qui a juste envie d 'essayer.  je pense que passif et actif ,cela depend de chacun, que ce n'est pas forcement qq chose de fixe . je pense que les ' bi ' sont des gens qui ont juste cette attraction sexuelle pour les 2 sexes.  

sinon , ce que tu peux attendre , c 'est le mec te fassent un BIBI et non un baiser :p  :lol:  

:hello:  

n°4934
anna51
Note : 3.7/5 pour 11 votes
Posté le 29-07-2007 à 13:57:29  profilanswer

iberico1 a écrit :

salut  Anna ,

oui , en gros c ' est ça . ils couchent avec les 2  mais pas forcement en meme temps. ben avec les filles leurs rapports sont egaux que les heteros ( pqoi tu veux que la fille penetre le gars ?  :heink: ) . et pour l' autre mec , ce n'est pas obligatoirement un homo . cela peut etre qq un  qui est bi egalement, ou un hetero qui a juste envie d 'essayer.  je pense que passif et actif ,cela depend de chacun, que ce n'est pas forcement qq chose de fixe . je pense que les ' bi ' sont des gens qui ont juste cette attraction sexuelle pour les 2 sexes.  

sinon , ce que tu peux attendre , c 'est le mec te fassent un BIBI et non un baiser :p  :lol:  

:hello:

merci pour ta réponse  
ma question était de savoir si sortir avec un bi ca veut dire somdomiser le gars car il est bi , don il aime les garçon. Selon ta réponse cela dépend de chacun  

n°4935
pathol08
Note : 5.1/5 pour 14 votes
Posté le 29-07-2007 à 17:38:45  profilanswer

anna51 a écrit :

Salut  

je pense que ce lien répond à votre question  
http://www.pathol08.com/sexe/article.php?sid=546 :hello:  

n°5671
cplbi88
couple bi
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-10-2009 à 13:59:33  profilanswer

E$tre bi pour un homme ou une femme ses aimer les deux sexe.Et puis aujourd'hui cela deviens même a la mode..rien de gênant....

---------------
bonjour a vous tous
n°5684
mais steph​enson
baise en veilleuse
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-10-2009 à 12:02:38  profilanswer

anna51 a écrit :

Salut  
Alors voilà, je lis des fois dans les fiches des sites des gars qui se disent bisexuels. Si j'ai bien compris... ils couchent avec fille et garcon. Mais ce n'est pas simple à comprendre ca .. Ils font comment avec les filles? Les filles les pénètrent par exemple ? Et avec les gars? ils font comment?  Puis un bi , ca couche avec un homo ? et qui fait quoi ?  :??:  :??:  
Dernière question, si je sors avec un bi, a quoi dois je m'attandre ??

anna, ça fait quand même longtemps que t'as fait ton post; mais je suis nouveau sur le forum; et puis je te dis au passage que t'es une jolie fleur ! :love:  
en effet, un bisexuel c'est quelqu'un qui couche avec les graçons et les filles; mais moi à mon humble avis, un bi est un homo tout simplement ! je ne sais pas pourquoi l'on veut toujours faire des concessions sur des choses claires, très très claires. t'as compris ANNA ?

---------------
l'homme culbute sa mère

Aller à :
Ajouter une réponse